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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2018 dans toutes les zones

  1. J’ai la même chose que jimmy sur le mien et après tu peux commande un étrier 4 piston sur ali ( 15€ idem au st6) et là ta un freinage très venere
    1 point
  2. salut , alors ce montage (j'en ai eu plusieur) t de nitro ou de rocket (c'est les même) fourreaux de nitro (pas des paioli mais des copis) non rabaissé. jante de 13" disque 280 mm st6 avec sa pate , étrier d'origine. en fait un train avant complet de nitro.
    1 point
  3. salut le souci que tu auras ces que tu sera super creux en bat régime et rien du tout en haut régime vue que le pot et pas accorder pour ta cylindré
    1 point
  4. J'aime bien le carter de kick En fait c'est le chat qui t'as inspiré pour la couleur Pour la plaque je dirais pourquoi pas mais peut être les peindre en noir pour que ça choc moins . Mais mis à part le fait que ça ne touche pas la bavette tu as peur que ça tienne pas avec les 2 vis du haut que tu veux rajouter en bas ? Ou juste question d’esthétique ?
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  5. adapte un pot de nitro , sur le fofo mxs un mec l'avais fait sans trop de difficulté (faut trouvé un soudeur) pas un pot sport avec un coude en s mais un racing , bien droit .minimum un c16. au moins t'aurras de reel perfs . la modif se passe au niveaux de la rotule , j'ai fait plus compliqué sur booster , et pour mon spitro je vais modif mon r1200 , il a une sortit droite et je peux pas roulé avec ça , alors mon pote (qui soude très bien) va me soudé le bout du contre cone avec le tube de fuite (amovible) d'un Stage6 R/T avec une cartouche oxyd , en je vais gratté un peu l'interieur de la bride qui est ronde because la sortit du kit polini evo est carré ! un pot bien hybride .
    1 point
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