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tape pas sur le vilebrequin malheureux!!!! Tape sur le carter il viendra vers la où tu tape comme ça ton vilebrequin prend rien2 points
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Trop fort ! Merci Tu as vu speedway la font à 19€1 point
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Tu m étonne c'est cool.. le moindre soucis et tu y vas, même à pied. Le top !1 point
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oui et si j'ai un petit soucis je peux aller la bas il me fais pas payer , comme après mon accident ou le guidon était tourné pour rouler droit , comme le rocher de kick changer et monter gratuitement etc1 point
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Parfait et ce sera fait par un pro et passionné.. Cool1 point
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Un vilebrequin est très sensible... regarde la vidéo de tournois racing sur le montage du vilebrequin il dit comment faire sans tape dessus puis un vilebrequin de scoot sera toujours plus vers le côté varia tellement ça tire dessus1 point
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Alors je vais aller le voir lundi ou mardi pour prendre RDV car il a du monde et travail seul donc y aura deux semaines de délais je pense... Au contraire il est heureux de faire mon scoot car déjà il adore le typhoon de première génération et ça le change des pannes !! Pour le prix on sera à 350/400€ en forfait car si il me compte toute les heures je suis mort mais comme il y prend du plaisir il me fait un forfait ce qui lui vaudra une bonne bouteille1 point
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quand je dit taper c'est pas comme ci que tu enfonce un clou lol C'est ce que j'ai fait et aucun incident, mais si tu as une autre technique qui fonctionne mieux qui l utilise.1 point
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Une fois que tu fermera ton bas moteur il se mettra en place ne t inquiète pas. Le mieux mais attend d autre avis au cas où... tu chauffe tes carter ensuite tu pose ton vilebrequin, tu mets ton joint ou pâte à joint et tu sert en croix. Une fois les 2 partie jointe complètement, avec un maillet tu tape un coup sec de chaque côté (pas comme un bûcheron non plus) et la il se libérera (il tournera aisément). Si avec le maillet ca ne marche pas, tu prend un marteau en mettant des écrou sur le pas de vis du vilebrequin et pareil coup sec, et la ca le fera. On flippe tjrs la 1ère fois (je parle en connaissance de cause, car fait il n'y a pas longtemps).1 point
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Re l équipe je viens de recevoir mon vilebrequin pipe clapet, tous a l air très bien du coup satisfait il y as encore sur le bon coin des gents que tu ne connais pas qui sont reglo. Donc le vilebrequin est neuf ainsi que ses roulement il etais monter mais sans jamais rouler car le moteur pas fini. Pour le démonter il as fait les chose bien car je l est acheter a un mec qui bosse chez Auray moto 56 pour ceux qui connaisse. Sa tourne niquel pas de bruit suspect et surtout pas le moindre jeux vertical de bielle,il y a juste le jeux horizontal qui est très minime et ça c normal. Le truc ou je doute car je vais garder les roulements qui sont des SFK 6204 TN9 C4 au passage de très bon roulement ci ce n est le meilleurs. Coter variateur il n est pas coller contre le vilebrequin j'ai un espace de 100 contre 50 cote allumage,ma question dois je le chauffer pour le mettre en place? Sinon j'ai penser qu'il se centrera quand je visserais les carters et au pire avec un maillet tapoter pour mettre ça correctement. En pensant qu il c forcément décalée quand il la démonter donc voilà j aimerais vos avis je vous met des photos juger le de son état s'il vous plaît merci a tous l equipe.PEACE!1 point
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Bah franchement c'est cool ! Faudra me donner l adresse si c'est vers chez nous LOL pour les beau jours j'irai1 point
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Je te remercie quand même pour l info. Mais oui ca y est il est monter depuis1 point
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Salut. Je suppose que t' as trouver depuis ... Mais bon ça peut servir. Chauffez au décapeur un bon moment, y mettre un peu de wd40, puis poser dans un étaux au niveaux du roulement, ensuite taper au maillet au niveau filetage (en y mettant l' écrou avant de préfèrence).1 point
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Ouai prend cette cage là, pour la clavette le côté décalé vers l’avant du scoot1 point
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Slt Moi perso pour le top perf jaune j'ai senti la différence. Oui la cage à aiguille c'est la 10x14x131 point
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Salut, C'est super comme produit, moi j'en ai une de ce genre : https://www.manomano.fr/presse-datelier/presse-hydraulique-10-t-122130 Je m'en sert régulièrement pour assembler des rapports longs de transmission scooter J'ai explosé plusieurs fois le système hydraulique de 10T, trop léger je pense, et pression qui devait monter largement au dessus de 200 bars, comme on peut le voir dans cette vidéo (on entend bien comment ça force) http://www.youtube.com/embed/Zn-dL4NssMk J'ai réglé le problème en remplaçant le système fourni, par un cric bouteille de 20T Et depuis je passe le pignon interne au congélateur au préalable, et ça s'assemble beaucoup plus facilement. Le plus important dans ce produit, finalement, c'est la structure en acier. Et les haltères Decathlon sont super pratique pour servir de support, avec un trou au milieu. Moi je prendrais la 12T, en 6 ça risque d'être un peu léger.1 point
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y aura pas grand chose à entendre durant le rodage car je serais sur le touring ayant plus de sous avec noel qui arrive et le passage pose au garage pour me prendre le c16 de suite0 point