Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/12/2018 dans Messages
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c'est clair que passer de 70 à 30 parce que ça grimpe un peu...2 points
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70% des gens ne reviennent pas, généralement ce sont ceux qui restaure qui reviennent et surtout reste.2 points
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Merci à toi ça fais plaisir Ben ,je t'avoue que quand je fais de la mécanique je ne pense a rien , ça fait du bien des fois être dans mon petit coin tranquille à bricoler1 point
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Slt mon ludix one kit 50 origine neuf avc piston et cylindre j'ai un pot qtr-e carburateur 17,5 et voilà quand j'accélère au debut il a une bonne accélération il pars bien et d'un coup il passe en bas régime et fais beuuuh comme si il avait trop d'air mais en regardant la bougie elle est noir comme si mon mélange était trop riche voilà qui pourrais m'aider1 point
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oui y a des réglage à faire quant tu change de pot, carburateur et varia. tous les ressort (poussé et embrayage) rouge de chez malossi , galet de 4.8gr à 5.2gr , gicleur 88 à 100 (baa ou cornet). le for race est très bien accordé au t6.1 point
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Re t'inquiète j'ai des principe et des codes d honneur perso moi je revient dire merci quand le problème est resolu Et aussi ceux qui aurais eu le même souci voyent que sa as fonctionner1 point
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ton neo's tu feras tourné la route s'arraché pourra1 point
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je vais pas le tuer non plus à faire du plein gaz tout le temps Tout ce que je veux c'est pouvoir rouler à 80 sur les route 80 et pouvoir doubler un mec sans trop galérer en plus des petits plaisir par ci par la Et oui ce matin j'étais tout content d'être le jour J et n'ai pas pensé au marché et encore moins en étant dedans, j'attendais moi1 point
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Mdr tellement pressé qu'il y va quand c'est fermer Je t'avouerais que ça aurais pu m'arriver aussi ha ha1 point
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Rha la la , il y a un mauvais esprit des 2 roues qui tourne en se moment ... Je vais chercher après ma croix porte bonheur , c 'est vrai que je ne l'ai pas mis dans celui ci voici la cause lol Allez ça va allé il n'y a pas de raison , suffit de trouver le prob1 point
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ça par contre le anciens proprio bricolo du dimanche je viens d'en faire les frais car il a attaqué le scoot devant moi et je lui avait demandé de me commander le câble accélérateur d'origine piaggio et à peine démonté il m'a dis je comprends que tu voulais le changer c'est un carnage fais avec un câble peut être même pas adaptable au typhoon... aller croisons les doigts tout de même1 point
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Salut les copains , Ce matin tout content car c'est le jour J pour déposer le scooter et faire poser la prépa j'y vais tôt donc pour l'ouverture et quand après 40 minutes à glandé dans un froid glaciale devant son local je regarde son écriteau horaire je vois qu'il ferme les jeudi matin à cause du marché sur la place Aller ce coup la je vais le déposer pour de bon car il va ouvrir la La suite samedi ou lundi selon si il est dérangé ou pas pendant qu'il bosse et le scoot fume à mort et accélère seul car en arrivant j’ai direct fais le mélange dans réservoir à 3% mais j’ai du rouler pour aller et venir donc là il te reçoit dans la chambre de combustion un truc comme 4,5%1 point
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ok je demande sa car peux font de retour une fois le scoot ou la 50 a boité réparé grace a nos conseil1 point
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Petite news avant noël. Poignée, levier, et cales pieds sont installer. Sur le T supérieur, a la place des pontes, Je vais installer une sonde pour la température. Prochain boulot dessus, le radiateur et l étrier av, 2 gros boulot en perspective.1 point
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Salut tout le monde un peu de new. Réception de la visserie titane pour le moteur une tuerie, superbe qualité mais le plus impressionnant c'est juste le poids ! En thermes de poids je gagne plus de 50% comparé à la visserie d'origine, sois un gain de 127 gr pour les vis du moteur. En bref une moto avec toute la visserie en titane tu dois gagner facilement les 600 ou 700gr. J'ai déjà assemblé de la visserie titane mais j'avais jamais comparé le poids belle surprise. J'ai attaquer les divers entretoise de la moto en diamètre 6 et 12 que j'avais sur la moto après la réception de tubes en carbone finition brillant. Entretoise des ouïes avant. Entretoise de la fixation supérieur de la plaque phare. Entretoise supérieur et inférieur de l'amortisseur. J'ai encore quelques entretoise à faire pour finir, ensuite après des tests je regarderai si je peux passer les entretoises de roue en carbone. Réception de produits pour la moto j'avais commander il y a un moment mais j'avais jamais ouvert le colis.1 point
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j'ai monté mon nouveau guidon, ça rend plus tôt bien. Dans la semaine, J installe les poignées.1 point
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De mémoire ça se monte sans modif... vu que le storm c'est le typhoon avec les jantes du nrg ;-) Tu vas voir après ça c'est un vrai rail ! Si tu cherches des pièces d'origines , tu peux aller voir sur easyparts.nl T'as les plans éclatés, tu peux voir précisement la pièce que tu recherches (pratique pour les vis & co)1 point
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c 'est un type origine que le gars a retravaillé à l'échappement (c'est ce qu'il m'a dit) Lol ça fait de la muscu Ah ouais pour bossé c'est la misère , bon je bosse pour ma proprio et pour un couple pas loin de chez moi mais c 'est un boulot provisoire (en gros c'est du boulot mais , pour le chômage ça ne vaut pas grand chose c 'est un système ou je suis payer pas grand chose mais j'ai mon chômage avec complet ) Du coup je suis obliger de trouver autre chose mais bon en attendant je continue ça et la ça va pas m'aider usrtout que comme par hasard j'ai reçu pas mal d'offre !! Tu l'a dis ! j'ai moins de compression déjà d'où mon gros doute enfin quand je dit moins c'est quasi plus rien tout mou au kick Ouais , c'est rare qu'un motard fait un signe quand ont est en scoot par contre avec la derbi c 'était différent ! Merci mais ah mon avis c'est mort , j'avais une petite formation /test aujourd hui pour le 10 janvier allé bossé Bref , je pense que je vais allé acheter une chambre à air pour le vélo ! faire des bornes en fixie youhouuu0 point
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Oui j'ai vu on n'a pas de bol.. Je vais voir ca en démontant si c'est juste le joint ou si c'est casser. Je regarderai ça sûrement week-end prochain après les fête, j aurais le temps. Si c'est casser changement complet du réservoir. La j'ai reçu mes fusibles, mon régulateur, et obturateur de pompe a huile. Car je dois encore trouver la panne pour mes feux. Ensuite démonter mon réservoir et repeindre mon pot car l essence qui a couler à bouffer la peinture .0 point
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Salut, j'espère que vous avez passé de bons réveillons Joyeux noël à tous Bon mauvaise nouvelle , je pense bien avoir serré !! se matin je me rendais à un rdv pour un taf et après avoir démarré de chez moi je fais 4/5km bam en pleine descente un gros bruit et puis beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh . Allez je me suis tapé le retour en poussant le scoot jusque chez moi que des côte en + !! (j'était mort en arrivant chez moi et trempé aussi de transpiration mdr et la solidarité motard mon cul , un motard est passé m'a regardé et à continué son chemin tranquille ah oui c 'est vrai un scooter c'est pas pareille pfff debile) Et évidemment pour le taf c'est mort je pense0 point
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