Bon si demain il reçoit la clavette qu’il a trouvé cassé en démontant je devrais récupérer mon scoot et commencer mon rodage.
Du coup je l’ai appelé ce matin pour qu’il vidange les 3/4 du réservoir comme ça en partant je remet le plein pour diluer et je serais plus qu’à 3 ou 3,5% et encrasserais pas tout.
Bien content que la pompe reste en place étant celle du 125 ça devrait faire l’affaire mais dans le doute je mettrais 0,5% d’huile dans chaque plein afin de garantir un bon graissage même si lui me dit que pas la peine.
Bah tu sais, c'est pas eux qui le fabrique.
Puis pour ce genre de pièces, je suis de ceux qui appliquent le "pas cher, c'est trop cher".
Mieux vaut une pièce d'origine constructeur, qu'une "adaptable".
12,28 c’est bon sans être fou mais tant que au dessus de 10,5 elle a pas claqué de ce côté
concentre toi sur ton stator à 90% c’est lui le causeur de trouble
Même neuf les pièce peuvent avoir des défaut truc complétement idiot mais regarde voir si les couleurs de fil tombent bien en face l'une de l'autre au niveau du branchement du stator .
le cdi origine sur mbk tu le débridera jamais il faut le changer par un top perf ou malossi mais il coute un peu cher
pour tes vibration regarde que tout sois bien fixer partout
les galet on pas de sens de montage j'ai toujours monter les galet d'un sens ou de lautre et jamais eux de souci
je suis en Sarthe t'est loin?
sinon si quel qu’un sait que vaut le scr 70 corse hand made sur le 70 mxs sport ?
sinon ma commande chez maxiscoot de 510 euro
je les reçus en 3 fois déjà et encore en 2 fois pour les carénage sachant que tous les article était disponible ou entre 3 a 4 jour ouvrable
Merci
voilà j'ai trouver la cause et le haut moteur est mort !!Un clips de piston c'est barré et est venu tout défoncé oui c 'est bien le mot car les segments ont été coupé en 2 et une rayure double super profonde .Je posterai des photos tout à l'heure
j'ai démonté le carburateur aussi phbn 12 GP 90 secondaire 38 et le long à trou 45
Bonjour je roule en rieju mrt pro(50cc) de 2010
je voudrais mettre un kit 50 airsal alu minarelli am6 avec un carburateur de 19 Dell'Orto phbg bougies br9es et cage à aiguille 12x15x15
je suis en transmission 13*52
est-ce que ce kit est bien?
Merci d’avance (avis constructif s’il vous plaît les Jean Kevin dégagez vous m’intéressez pas)
Pour débridé le cdi je ne saurais pas te dire.. désolé.
Sinon à l occasion prend toi le top perf jaune il est bien je l'ai. Bon après on n'a pas la même configuration mais je sais qu'il marche bien.
Sinon pour les vibrations je rejoins lucifer, ca peut venir de plein de chose. Sens galets, carburateur à réglé, jeu dans la colonne de direction, vilebrequin, roulements.....
J’ai pas la manip car pas chez moi mais on trouve des vidéos sur le web.
Pour la vibration, c’est bizarre tu la sent sous ton cul quand tu es assis ? Sous tes pieds ou que dans le guidon ?
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