mdrr ça s'enjaille sans moi .. ouais un beau paquet de galère je vous fait pas dire, mais mis à part des pb avec les joue fixe Stage6 pour peugeot j'en ai tuer 3 et les goujoon en m6 ( merci peugeot) qui ont tendance a se faire la belle , et sur le mk 2 le joint de culasse c'est une belle merde ..mais je dirais que le réel pb des moteur ludix c'est la fragilité au moindre pb de montage tu foire tous les filetages ça coute vite un billet niveau pièce si tu veux un truc qui marche ( j'ai envi de dire normalment )
.. et pour trouver des pièces qui s'accordent ( entres elles ) c'est une mission mais c'était un ptit défi perso vu que c'est le premier scoot que j'ai eu a mes 13 ans ( le blaster ) je me suis dit j'en fais un en full prépa en essayent de mettre tout ce que j'ai appris en pratique .. et bon pour un premier résultat j'sui mas mécontent mais je penser péter au moins le 140 et je me rend compte que il y a moyen encore de grater pas mal a droite a gauche ( ma varia qui est trop lej la courroie arrive plus en haut a cause de mon ressort de poussée trop mou , la courroie qui as tous les réglages dans la tronche si c pas plus , la bougie qui as un paquet d'heures aussi ) je suis obligé de me régler ainsi pour pas avoir de perte de régime vers 90
début de mois je fignole les réglages et je re tente de péter le 140 même peut-être plus inchalah ( au même endroit en léger faux plat montant )
avec un peu plus de taff sur le moteur, les diag sont bas .. j'avais grater un peu a tatons et revu le balayage mais je les ai pris apresc'était plutot bas 126 ,5 / 191 j je vais lui coler 132 133 /194 195 a la limite , jouer avec le venturi de mes clapets qui est pour moi trop fermé ça me bouffe 1 tiers de ma surface de clapet et voir après tout ça si il y a besoin de re comprimer mais je pense que oui ( après pour une utilisation assez intensive je pense que je vais juste faire reprendre ma culasse de 1/10eme de mm pour jouer ensuite avec les joints )