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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/04/2019 dans Messages

  1. Salut à tous Un peu de news depuis le temps !
    3 points
  2. sa mériterai un joli shooting photo de plus pres tellement tu y a passer de temps dargent et de passion pour faire ce beaux travail
    2 points
  3. je vais commander 50 kick chez ali,graver dessus ACAB avec mon graveur et les vendre 65€ pièce
    2 points
  4. Niveau perf cela donne quoi ? Tu passe ton carburant au frais avant de courrir ?
    1 point
  5. Sublime ! Super taf, en tout cas ça doit être un monstre sur circuit.
    1 point
  6. 1 point
  7. Slt Ça peut venir de ton joint torique qui a bouger ou s est écrasé si tu la déjà monter une fois.. Si il a bouger met lui de l'huile avant montage pour ne pas qu'il bouge ou même tu mets de la pâte à joint (tu en met sur tes doigts et tu en passe sur le joint). Si il est écrasé suite à un précédent montage tu n'a plus qu'à le changé ou si c'est minim la pâte à joint fera le job.
    1 point
  8. salut je viens de lire tout ton post et il y a vraiment de belle pièce monter super belle mob de course
    1 point
  9. C'est vrai la qualité des pièces ça fait peur parfois pour en avoir manipuler au Maroc. tu es même pas sur de résoudre un problème que tu as en mettant du neuf quand je ramenait des pièces d'europe j'avais même pas besoin d'aller au souk pour les vendre les mec passaient a la maison direct !
    1 point
  10. oh la vache,tu fais pas semblant,je vais me faire la totalité du sujet des que j aurai le temps,c'est une machine qui finira dans un musée ca!!
    1 point
  11. Je putain de valide! Et aussi Rastafarï! "I man a Rasta nuh tell mi seh man a dread" - Ilements
    1 point
  12. salut l'ami franchement je kiff par contre y a du budget la
    1 point
  13. sympa,mais du coup tu ne dois pas dépasser les 180
    1 point
  14. salut prend la valeur sans joint pour voir a combien tu tombe et de la après tu fait des calcul de voir quel joint il te faut en plus du joint papier qui lui et indispensable ta valeur changera un peu au final car les joint se tasserons une fois tout bien monter serrais et que tu démarrera le scoot donc monte a 0,92 et après avoir tout bien monter et serrais tu devrais tomber a 0,90
    1 point
  15. la pièce chromé des clignotants,la ou tu as l ampoule,tu verras ça va assombrir tes clignotants,ca fera moins orange pétant et tes cabochons sont toujours homologués
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  16. super idées pour la pate de pompe a eaux fallait y penser
    1 point
  17. partie extérieur tu veux dire? Merci Non j'ai juste peint le bas de caisse et la face ici . J’hésite soit a remonté le tout comme ça ou refaire une complète noir et?? noir et orange (hein @Greg 95 ) je plaisante bien sûr
    1 point
  18. 1 point
  19. alors oui peut être car il ne fait pas froid pr er toi que lencien proprietaire a dbrancer le starter et sais super que un mécano si connaisse si bien par chez toi sur les scoot et sache que sais sur le tas que tu apprend le mieux donc tu peux lui faire confiance je pense car depuis le début il fait du bon travail
    1 point
  20. Sympa ton petit Booster en plus t'es à Dakar et on nous montre tellement de reportages sur les voitures en mode débrouille mécano aux bords des route que suis étonné de voir que ton Booster soit si propre et si peu "bricolé à l'africaine" si tu vois ce que je veux dire. je suis ton sujet
    1 point
  21. Le starter est a câble sur les photos donc pas de fiche a branché mais un câble.
    1 point
  22. n hésite pas a regarder les projets des autres membre,il y a pas mal de vieux spirit ici
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  23. c'est fréquent,il y a rien qui me choc,c'est une astuce qui fait ses preuves des que l éclairage baisse un peu due a une masse moyenne
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  24. Merci beaucoup @fred82000 pour l'info! Peut être qu'il n'est pas brancher parce qu'il ne fait jamais froid ici?! Pour le kick des fois il a un raté ! C'est à dire que si je le prend mal, ça kick dans le vide et il démarre plus. Je suis obligé de boucher le carburateur avec ma main et de pomper! Ensuite ça redémarre! Ça peut venir de là? Merci à vous tous
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  25. Bonsoir à tous! Oui effectivement c'est possible pour les cale pied! On me vend la paire à 15 euros! Le mécano a monté la batterie et ça marche nickel pour le moment! Surtout l'allumage. Et l'anti parasite a été changé aussi... ci après quelques photos
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  26. perso sur tout mes scoot je change la transmi par une plus longue , elle sons tout courte de serie (à part piapia mais ça a changé ... nouvelle norme oblige ) tu peux trouver une transmi de nrg mc 2 ou 3 sur lbc. voir même d'ancien typhoon .
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  27. 1 point
  28. Re! Voici quelques photos que j'ai prise d'un peu plus près, en attendant d'enlever le carénage. En espérant que ça puisse aider les avis.... Merci.
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  29. Merci @beber pour ton retour encourageant!! Oui effectivement en faisant quelques recherches je me suis rendu compte que ce ne serait pas facile du tout, surtout quand on n'y connait rien du tout. Je compte beaucoup sur l'aide de la communauté et je pourrais toujours me faire aider ici pour la pratique. Les outils se trouve facilement ici et ne sont pas cher. Pareil pour les pièces, par contre je pense que la qualité est biiiiien moins bonne. Je vais déjà joindre des photos du scooter pour que les membres puissent au moins le visualiser. Merci
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  30. avec un carburateur mal réglé ça fonctionne moins bien c'est sur.
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  31. le bridage se trouve au variateur je pense ( attention les galets n'ont jamais fait augmenter la vitesse , si ton variateur ne s'ouvre pas à fond peu importe les galets tu iras pas plus vite).. a l'epoque on prenait 90 km/h en 103 juste en vidant le pot d'origine , carburateur de 12 origine , gicleur origine , par contre on y allait a la lime dans les cylindres ...
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  32. Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne suis pas passé ! Mais j'ai des nouvelles pour vous Tout d'abord la mob à changée de robe, elle passe aux couleurs de Maxiscoot que je remercie vivement au passage ! J'utilise aussi le système d'embrayage que j'ai conçu et j'en suis très content ! Je travaille sur un système de variateur pour l'accompagner au mieux Enfin un nouveau moteur va prendre place, sur la même base que le précédent (80cc Bidalot factory) mais en MXS GP ! ça va donner !! Encore une fois un grand merci à l'équipe Maxiscoot pour l'aider dans le projet
    1 point
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