Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/06/2019 dans toutes les zones

  1. nope vaut mieux pas , mais il a des fils qui se touchent en amon ou en aval, donc testeur et patience . Bravo pour avoir trouvé ta panne ! hesite pas a poster ce que tu releves aux bornes avec photo + ohmetre on pourra voir ce qui est coupé ou pas...
    2 points
  2. Jsp mais branche au moins le feu stop au moins ont pourra éliminé cette piste de manière certaine. Reste a voir si tu en a une sur la béquille.
    2 points
  3. ouai c'est cool, t'as quoi comme resultats en volts ou amperes quand tu kick sur la bobine d allumage plutot que bobine secondaire? sinon je dirai que faut simplement refaire ton faisceau aux vis a vis de ton nieman , ou verifier le branchement nieman, si tu me fournis ce que tu as fait pour les branchements et les bons indices aux testeurs , nous pourrons régler ça facilement... n oublies pas le bouton de like en bas a droite de mes messages.
    2 points
  4. Les contacteurs de stop vaut mieux pas les contourner . Cette pièce je l'ai déjà vu mais je me rappelle plus ce que c'était
    1 point
  5. Pas faux, en fait c'est un cycle de journéedemerdation, donc faut vraiment que tu regardes par rapport a la façon que bader t'as donné cette pièce gresille ,il faut la changer et trouver la source de surcharge ne verifiant ou il y a eu une merde sur ton faisceau
    1 point
  6. Après avoir court circuité le frein pour pouvoir le démarrer à la poussette (simplement en appuyant sur le bouton) j’ai couru avec le scoot et tout à coup CLAC le stator a arrêté de tourner et une pièce s’est mise à grésiller à l’intérieur, un sale bruit électrique ⚡️ Je ne trouve nul part e qu’elle pourrait être mais désormais le stator ne tourne plus à cause de cette pièce qui grésille
    1 point
  7. Fait pas trop gaffe elle doit avoir ses règles la peau de vache . Essai de by passer le neiman en gros contourne le.
    1 point
  8. Je n’ai pas compris ton dernier message et je ne sais même pas ce qu’est un multimètre. J’y connais rien en scoot j’au Juste pas la tune d’aller voir un garagiste qui va me prendre 60€ de l’heure et ça j’y suis pour rien tout comme j’y suis pour rien si des fdp m’ont niqué mon neiman. maintenant j’ai court circuité le frein pour pouvoir lancer le démarreur sans avoir à freiner. Est-il possible ainsi de le démarrer à la poussette ? Si ça marche pas peut être que ça viendrait d’une masse
    1 point
  9. Regarde le fil électrique qui arrive au primaire de la bobine ht relie le a une lampe témoin kick si le jus arrive elle devrait s'allumer.
    1 point
  10. typique, me monsieur n' a pas de sous hormis ce qu il a investi dans son scooter chinois, que d autres vendent très cher pour faire du benef, et ce monsieur ne peut pas emprunter un testeur pour depenser du temps qui normalement il utilise pour gagner des sous et remplacer le plus important ; l électrique. Donc soit il fait ses tests , soit il va pu avoir de sous... d'un point de vue humain c'est moche, faut l aider mais que lui s aide aussi avec un multimetre pas cher aussi... Kypto mon premer message était equivoque, on peut t aider qui si on a des infos pour ton taf, il y a pas de promesses ici si tu suis pas scrupuleusement ce qu'un mecano ferait.
    1 point
  11. Salut Je te dirai bien de contrôler les sécurités de demmarage comme le contacteur feux stop ou sécurité béquille si il y en a une , t'es voleurs ont peut être détériorer d'autre chose regarde bien.
    1 point
  12. Merci beaucoup pour ta réponse, je suis dans la merde je ne peux même plus aller travailler c’est mon seul moyen de locomotion... je n’ai pas d’appareil pour tester le voltage mais quand je kick il y a bien de la lumière sur le tableau de bord. quand j’ai changé le Neiman, je l’ai posé comme tel mais je ne me suis pas occupé de souder ou de débrancher quoi que ce soit. Je pense que quelque chose fait masse, un mauvais branchement quelque part peut être ?
    1 point
  13. Au moins ils sont cadrés c'est mieux que faire n'importe quoi en bas des block ou sur la voie publique ou se saouler au bistrot et honnêtement si il y avait une manifestation de ce genre près de chez moi je sacrifierai bien un scooter a 200 balles vu le peut d'intérêt que je leurs porte qui plus est pour m'amuser
    1 point
  14. vaut mieux ça qu'un macdo, et ça sert pas que moi.
    1 point
  15. tu peux faire une carte grise, mets la au nom de papa ou maman qui ont le permis depuis perpéte , ils t assurent, et c'est toi qui te fait violer durant les controles, et eux aussi.
    1 point
  16. la gravité c'est dur hein ! manges moins yonet ! mais ecoutes ça pendant que tu maigris : Moi jdis ça car je suis jalouse de ton equipement, mais sinon gg, pour un gros tu assures toujours!
    1 point
  17. Parce que ça le fait deraper sur la piste d avoir un centre de gravité aussi haut :
    1 point
  18. Moi personnellement j’ai un 50 top perf prépa, carter prépa, clapets prépa, carburateur de 17,5, pot scr corse passage haut 50/70 embraye avec rondelle de compression fait maison etc Breff mon moteur et poussé à bout, plot de culasse modifier, cylindre raboter ( pour monter le taux de compression à 14/1), transfer et lumière retailler, lumière échappement refait etc. J’ai eu le projet de sortir le plus de cv et j’arrive à sortir 16cv avec ça mais le pb c’est que c’est pas très fiable car le moteur chauffe vite, faut faire attention au panne d’essence car pardonne pas (serrage), moteur très puissant mais peu fiable donc si tu as moyen d’acheter un autre kit comme un 70 ou 80 ben fait le, mais si tu veux rester en 50 libre à toi mais c’est très long la prépa et pour avoir 16cv faut savoir faire et avoir le temps. Je tien a dire à toute l’es personne qui dise que les 50 prépa c’est de la merde qu’il ont faux car j’ai réussi avec ma configuration + le mvt dd d’un pote (eprom) + carburateur de 24 et clapet top perf prépa a sortir 18 cv donc beaucoup pour un top perf
    1 point
  19. cause première du roulement mort.
    1 point
  20. Justement je suis en train de faire plusieurs tests entre un carburateur 17,5 et un carburateur 21. Le carburateur 21 apporte clairement un gain de perf quand tu ouvres en grand la poignée. Probablement 1cheval de plus que le 17,5. Ça pousse mieux. Cependant, le carburateur 21 est un carburateur ancien, qui a été fourni pour tourner en compétition avec une boîte à air de kart ou une admission libre (sans filtre à air). Quand tu vois que certains le reçoivent livré avec un gicleur secondaire de 50... Bref, ce carburateur est livré beaucoup trop riche à tous les régimes (surtout en bas et à mi-gaz). Pour moi il faut descendre bien plus bas en gicleur secondaire, je suis descendu à 35 perso. (pour rappel, un carburateur 17,5 est livré avec un gicleur secondaire de 34). D'autant plus que le réglage de richesse n'est pas possible sur les 21 (on règle uniquement la quantité de mélange avec la vis, pas la richesse. La richesse ne se règle qu'en changeant le gicleur secondaire contrairement aux carburateur 17,5). Bref, pour résumer la première chose à faire c'est de mettre un gicleur secondaire de 35 (ou 40 grand max) si on a une boîte à air. Ensuite, les mi-régimes. Ils sont également beaucoup trop riches. En cause, le boisseau coupe 40 qui est plutôt une coupe fermée (donc riche) et l'aiguille d'origine (W7 il me semble) qui est épaisse mais pas tant que ça comparé au puit d'aiguille énorme (AN 262 je crois) fourni d'origine. Vu que le changement de boisseau influe moins que l'aiguille, il faut d'abord travailler sur l'aiguille, et en premier lieu mettre le clip au cran le plus haut. Si c'est toujours trop riche, il faut mettre l'aiguille la plus épaisse des PHBG : la W11. Si c'est toujours trop riche (avec une W11 + clip tout en haut) on peut mettre un boisseau coupe 45 (voir 50 si c'est toujours riche en bas). Dans tous les cas, la première chose à faire lorsqu'on monte un 21 sur une configuration classique (kit 70 + boîte à air) c'est de mettre un gicleur secondaire de 35 et de mettre le cran d'aiguille tout en haut. Et commander une aiguille W11 aussi. Bref vous l'aurez compris, le carburateur 21 apporte beaucoup de perf mais il est compliqué à régler dans le sens ou il n'est pas livré pour s'adapter sur une machine de route. Il faut faire pas mal de modifications pour l'adapter à des machines "all-day". Contrairement au carburateur 17,5, qui lui est livré spécialement pour les machines de tous les jours.
    1 point
  21. Oui c'est vrai qu'une petite description de ton problème serait top
    1 point
  22. Salut c'est ton pot qui fait tâche dans le décor, en plus si c'est un 70 fonte de base espère pas les 100 GPS
    1 point
  23. D'accord pas de problème
    1 point
  24. Je te l'ai déjà dit la variation c'est pas vraiment mon truc DSL.
    1 point
  25. Ok sa marche merci à toi Et pour mais ressort tu en pense quoi ?
    1 point
  26. piston rincé ou segment, si c'est tout neuf faut voir ta variation.
    1 point
  27. Bonjour tout d'abord Pour vérifier un scooter, regarde les numéros de cadre, compare à la carte grise, vérifie qu'ils soient bien identique. N'achète jamais un scooter sans carte grise. Vérifie l'état général du scooter (surtout les fourches, les joints), regarde qu'il n'y a pas de fuite d'huile, d'essence, d'un liquide quelconque. Vérifie également que le câble du compteur kilométrique est bien branché, et que le kilométrage n'est pas faussé. Vérifie que le guidon ce tourne sans difficultés, que les freins réagissent, essaie les clignotants, klaxons, les feux stop. Demande les doubles de clés si il y en a. Regarde la côte du scooter sur l'argus. Demande les factures des éventuels frais effectuer sur véhicule. Prend en photo la carte grise du scooter et va sur ce site pour vérifier qu'il n'est pas gagé: https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat Voilà, je pense avoir fait le tour..
    1 point
  28. Non c'est plus de 2 mois en principe , non tu n'aura pas besoin de changer de gicleur.
    1 point
  29. bonjour à tu regardais le relais de démarrage bobine haute tension après il y a une diode Zener aussi tu peux déjà regarde ça pour testes le relais voici un lien si ça peut aider http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/tutoriels/s-1898-tester-un-relais.php
    1 point
  30. Aujourd'hui remontage, ça y est le cul est fini Plancher passé au polytrol, ca marche trop bien ce produit En rentrant j'ai croisé un pocket booster et j'ai vu alexandra en train de decalaminer un nitro
    1 point
  31. Salut, si tu veux présenter un projet tuning merci d'éviter la présentation promotionnelle comme ça. Rien ne t'empêche de mettre un lien vers ta chaîne mais prends au moins la peine d'expliquer ton projet... ça s'appelle projets Tuning ici, pas quête aux pouces bleus et abonnés. Merci.
    1 point
  32. de rien , oublie pas les likes ! Bon sinon au passage, l'eau sous pression ne boue pas a 100 degrés
    1 point
  33. pour moi ça risque pas sa je me laisse pas dompter par une femme mdr
    1 point
  34. Arrête ça commence avec un 4t et tu fini avec un tablier et un aspirateur !!!!!!
    1 point
  35. Les anciennes étaient de la daube donc .
    1 point
  36. Mouais tu sais ici un 4t est pas en odeur de sainteté non plus.
    1 point
  37. Moua ce que je sais des citystar, c'est qu'en plus d'être la star de rien, et d'être très loin d'une etoile filante, c'est qu'ils brulent vachement bien quand on les aspérge d'essence et qu'on les allume.
    1 point
  38. eux il te fon une description de chaque modelle de pot qu'il vende ce qui et bien normal mais a savoir tous les pot qui on la même forme que lorigine ou qui sans rapproche son des pot dit tourring ou type origine si tu prefere ce terme la
    1 point
  39. Bah j'ai bien dit que j'était pas affirmatif et tu rajoute qu' il te semble c'est carrément obscure .
    1 point
  40. je vais pas me re dire mais peux tu re lire mon message tu verra que tu te trompe toi le pot sito et un pot touring
    1 point
  41. le sito et un pot touring pour être plus clair pot touring sais tous les pot qui on la même forme que lorigne mais avec un poil plus de perf sais tout et le sito et de cette gamme de pot la
    1 point
  42. sais un sito et oubli ce site j'ai eux des souci avec
    1 point
  43. je regardrais sa aussi bonne idées que tu as la un touring a la même forme que un origine mais donne un poil plus de perf une foi débrider
    1 point
  44. Regarde aussi pour ces gicleurs avec mon phone je galère pour les liens
    1 point
  45. alors a voir pour un autre pot touring si tu veux je regarderais pour toi sur le net quand jorais du temps
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...