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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/06/2019 dans toutes les zones

  1. il n'est pas en verre non plus .
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  2. bha prend celuis la . t'a pas trop le choix.
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  3. vi le truc rouge pour liberer l air qui passe , pour le joint de pot , bah ça peut être chiant mais c'est pas critique : tu es en 4 temps. Sans vouloir te vexer, t'es en scooter c'est pas mon truc et c'est malsain de démarrer sur une passion sur un scooter mais c'est qu'une question de gout et de couleur Et oui , très bonne attitude. on dirait bien que le mec a regardé ton "gicleur" de carburation, donc c'est a voir de l autre coté de ta carburation... comme il fait chaut l air est moins dense, donc si t'as un réglage trop riche, ton scoot démarre pas, pareil si t'as pas assez d air il démarre pas... donc demain tu sais quoi faire pour essayer de voir si c'est pas ton filtre (cornet ) qui merdouille
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  4. @Alexandra La peau de vache : Très bien, alors demain matin 6h30 je vais faire cela et prendre quelques photos pour te les faire voir ( je vais aussi retirer le cornet pour voir si il y a des choses dedans ) Ah oui et la référence sur quoi ? ^^' Par contre le carburateur, le gars qui à regarder la ouvert et il est vraiment comme neuf il à même retirer un petit truc en or ou il y a des petits trou il m'a dit si tu vois la lumière dans les trous c'est qu'il est propre etc.. et l'essence passe dedans donc je pense pas après je vais vérifier par moi même, vaut mieux deux fois qu'une Et je retire le truc rouge et je démarre le scooter ? A ton avis si le joint de pot n'est pas viser est ce que cela peut empêcher le démarrage du scooter ? Merci en tout cas c'est très généreux de ta part Je commence à avoir la passion des deux roues mais olaalaa la galère en mécaniqueee mais bon je vais apprendre avec le temps !
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  5. deboîte ton cornet et essaie ( le truc rouge c'est un cornet ). Et essayes Bon après j'ai pas la spec precise de ton scoot, donc si tu trouves la reference pour moi jpourrais chercher dans ce sens ( avec l année ), il se peut qu après 2 semaines t'aies de la merde dans le carburateur, si t'as de l essence qui vient jusque la il y a pas de problèmes , mais essayes sans le cornet dabord pour voir et dis moi quoi normalement si ton cornet est bouché , ben t'as pas assez d air donc t'es trop riche en carburation...
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  6. Salut ma belle ! @Alexandra La peau de vache Déjà merci pour ta réponse, je like directement avant la lecture de celle-ci étant donné que j'admire les personnes aidant leurs prochains ! Le starter fonctionne parfaitement, Mon réglages soupapes ? C'est ou et c'est quoi ? ^^' Je n'ai pas de filtre à air sur le miens, c'est un genre de truc comme ça qui se nettoie pas ( enfin je pense car il y a pas de saleté lol ) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561576715-filtre-air-rond-pour-taotao-pour-benzhou-jonway-aller-kart-cyclomoteur-gy6-125cc-150cc-152qmi-157qmj.jpg Mon moteur étant trop riche ( pourtant c'est pas lui qui paie les frais de mécano, haha ) ne démarre pas en effet.. mais du coup comment résoudre ce petit problème technique ? Et dernièrement j'ai retrouver l'arriver d'essence couper, suite à un bricolage ( j'ai changé le petit tuyau noir ou l'essence passe par un transparent ) celui-ci à redémarrer directement mais cela à durer 1/2 heures puis rebelote donc je me demande si cela ne viendrait pas de ce tuyau qui est boucher ou du carburateur ? mais pourtant quand je tente le démarrage ( et que je retire le gros tuyau noir du carburateur pour y mettre ma main j'ai bien de l'essence qui sort de dedans.. ) Je suis vraiment désespérer et j'ai limite envie de jeter mon scooter ( 5600 km / 1 200 euros neuf ) à la poubelle pour revendre une machine Française ! Car les Chinoiserie .. olalaaa la galère quoi
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  7. Bon, la t'as plusieurs problèmes a prendre en compte, verifier que ton starter electronique fonctionne, ton réglage soupapes, nettoyage de filtre à air ... commences par le filtre à air , essayes de le débrancher puis démarrer. en effet un moteur trop riche démarre pas et pete pas. puis tu verifies que ton stater elec fonctionne, pour ça il y a pas de secrets , faut voir avec un testeur en ohmmetre si le circuit est ouvert au nom ( solenoide ). en dernier, calage soupapes... tu peux aussi verifier si l essence arrive bien jusqu' a la carburation ( filtre essence encrassé ça arrive ) et bien sur , regarder si t as une étincelle a la bougie Voilou, très bien la vidéo, oublies pas de like en bas a droite des messages, c 'est gratuit.
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  8. Tu as regardé sur 50 factory ou ebay ?
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  9. Salut Va falloir changer ton gicleur principal par un plus gros genre 5 points pour commencer
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  10. Salut, Voici un petit tutoriel pour changer tes galets: Si tu as besoin de plus d'info, passe me voir en privé, je t'expliquerais plus en détail. Pour voir le poids de tes galets, il faut dans tous les cas démonter le variateur (le poids est noté sur le galet lui même). Pour tout ce qui est électrique, voit avec @Bader il travaille chez EDF mddr. Vérifie ta courroie en même temps que tu démonte ton variateur, elle est peut être usée . Prend une photo de tout ça quand tu as fait tomber le variateur.
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  11. Bonjour, Alors voilà je suis nouveau ici, Moi c'est Mike, 40 ans, Designer. Actuellement je travaille pour une agence de voyage au Vietnam | voyage sur mesure Vietnam. Ravie de faire partie de cette communauté Merci et à bientôt
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  12. si t'en a vraiment besoins cause le scoot ne roule pas ok et encore je prefere un origine yam sur lbc a 20 eu ...
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  13. Justement je suis en train de faire plusieurs tests entre un carburateur 17,5 et un carburateur 21. Le carburateur 21 apporte clairement un gain de perf quand tu ouvres en grand la poignée. Probablement 1cheval de plus que le 17,5. Ça pousse mieux. Cependant, le carburateur 21 est un carburateur ancien, qui a été fourni pour tourner en compétition avec une boîte à air de kart ou une admission libre (sans filtre à air). Quand tu vois que certains le reçoivent livré avec un gicleur secondaire de 50... Bref, ce carburateur est livré beaucoup trop riche à tous les régimes (surtout en bas et à mi-gaz). Pour moi il faut descendre bien plus bas en gicleur secondaire, je suis descendu à 35 perso. (pour rappel, un carburateur 17,5 est livré avec un gicleur secondaire de 34). D'autant plus que le réglage de richesse n'est pas possible sur les 21 (on règle uniquement la quantité de mélange avec la vis, pas la richesse. La richesse ne se règle qu'en changeant le gicleur secondaire contrairement aux carburateur 17,5). Bref, pour résumer la première chose à faire c'est de mettre un gicleur secondaire de 35 (ou 40 grand max) si on a une boîte à air. Ensuite, les mi-régimes. Ils sont également beaucoup trop riches. En cause, le boisseau coupe 40 qui est plutôt une coupe fermée (donc riche) et l'aiguille d'origine (W7 il me semble) qui est épaisse mais pas tant que ça comparé au puit d'aiguille énorme (AN 262 je crois) fourni d'origine. Vu que le changement de boisseau influe moins que l'aiguille, il faut d'abord travailler sur l'aiguille, et en premier lieu mettre le clip au cran le plus haut. Si c'est toujours trop riche, il faut mettre l'aiguille la plus épaisse des PHBG : la W11. Si c'est toujours trop riche (avec une W11 + clip tout en haut) on peut mettre un boisseau coupe 45 (voir 50 si c'est toujours riche en bas). Dans tous les cas, la première chose à faire lorsqu'on monte un 21 sur une configuration classique (kit 70 + boîte à air) c'est de mettre un gicleur secondaire de 35 et de mettre le cran d'aiguille tout en haut. Et commander une aiguille W11 aussi. Bref vous l'aurez compris, le carburateur 21 apporte beaucoup de perf mais il est compliqué à régler dans le sens ou il n'est pas livré pour s'adapter sur une machine de route. Il faut faire pas mal de modifications pour l'adapter à des machines "all-day". Contrairement au carburateur 17,5, qui lui est livré spécialement pour les machines de tous les jours.
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  14. salut comme pasternak l'a dit, ça n'a rien a voir avec le poids pour les ressorts. ces la dureté. en bref les ressorts d'embrayage: quand ils sont trop dur,les mâchoires d'embrayage auront du mal a s'ouvrir vu que ces par la force centrifuge et donc va plus patiner que accrocher et si ils sont trop mou, le scooter aura du mal à partir. ressort de poussée: si il est trop dur , le correcteur de couple aura du mal a s'ouvrir donc il prendra plus de tours galets: au plus ces lourd, au plus tu ira vite mais beaucoup moins de ''puissance'' il faut la configuration qui va avec et au plus ces léger au plus il geulera dans le vide voici un tutoriel crois moi, beaucoup de personne se font ou se sont fait avoir avec leurs pro y compris moi :cool2: en fait, les mâchoire s'ouvre avant tout a un certain régime pour que la force centrifuge agisse, puis le variateur s'ouvre vers 20 a 30km/h et qui va lui ouvrir le le correcteur de couple et comprimer le ressort de poussée, d'ou il faut pas un trop mou car sinon le correcteur de couple s'ouvrira trop vite et entrainera une perte de puissance. le variateur fait monter la courroi et le correcteur de couple descend la courroi comme pour les vitesse d'un velo ( que quelq'un me corrige si je me trompe car ça fait vraiment longtemps) ces vraiment en bref que je t'ai expliquer mais je t'ai mis un tutoriel
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