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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2019 dans toutes les zones

  1. Un aperçu d'une journée de ballade au paradis... Merde ! on ne peut pas passer sa vie dans le cambouis non plus !... Piton des Neiges depuis la Plaine des Caffres, juste après le lever du soleil... ça caille dur ! On est en hiver ici... Le volcan actif : le Piton de la Fournaise... Et là au sommet du Piton de la Fournaise, les guibolles cramées par la montée... Et en fin, au bord du vide dans le cratère à demi effondré... Là aussi on crache du CO2, du SO2, du CO, etc... En plus ça sent le cramé, ça croustille sous les pieds... mais on n'est pas au fond d'une cave !!!... ou alors appelons-la : la Cave du Seigneur !
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  2. non , faut s'en eloigné. enfin d'apret mes teste. je suis à -0.45 mm (preconisé 0.40 mais je marche plus fort en 0.45 peut-être même plus en 0.50 mais c'est joué avec le feu.à 100 eu le piston , je suis pas chaud.
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  3. salut , la batterie n'as rien a voir , essay un truc met de l'essence par le puis de bougie (un peu 1/2 bouchon de bouteille d'eaux voir moins) tu remet la bougie et tu kick s'il démarre et cale c'est que l'essence n'arrive pas aux cylindre , s'il démarre pas c'est que soit tu un problème de carburation (des clapet j'usqu'au filtre à air) ou un souci avec le haut moteur . je suppose que c'est un starter électrique , fors possible qu'il t'est laché , c'est pas très fiable ce truc , on le vois souvent sur le fofo , démarre le en bouchant en partit l'arrivé d'air au carburateur (a la boîte à air) ça simule un starter , s'il démarre , c'est que le starter est dead.
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  4. A putain tu remonte dans mon estime comme un cycliste du tour qui fait une échappé en plein col a 10 % . Dit moi le tonton et pas dans le coup hein
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  5. Merci mon gars Attention tu vas rire Comme ça c'est parfait mdr Mate bader y a plus qu'à serrer et tout remonter graissé
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  6. le souffre volcanique est vraiment pur ... bon le souffre d accretion serait encore plus cool mais bon la lybie en ce moment c'est pas vraiment l endroit ou aller pour aller recolter des echantillons... si j avais su j aurais pris une ou deux pelettées quand j'etais en train de bosser pour khadafi lol
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  7. Ce n'est qu'une photo sur internet pour montre le même carburateur, et non aucune prise d'air nulle part et la pipe n'est pas craquelé je l'ai changé par sécurité.
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  8. sinon tu fous un coup de meuleuse dans la garniture de câble et tu agrandis donc la partie qui va dans le carburateur :p
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  9. Ben avec du souffre volcanique, on fait de la bonne poudre a canon old school qui fait plein de fumée J'en cherche aussi pour faire des tests d oxydation sur l interieur des tuyauteries pour repliquer les problèmes des tuyaux lors de forages petroliers dans le magrheb... mais le souffre volcanique ... limite c'est moins cher d'aller en indonesie avec un billet de charter , et le transporter dans ses valises que de l acheter ici en France ( il y a un boss qui se prends pour un boss dans mon bagne qui ne croit pas a l explosion des tuyauteries par l interieur a cause du H2S donc faut que je lui montre par une expérience... si il créve a cause du H2S au passage ça m arrangerait ) Bah ecoutes pour le ventilo... un moteur asynchrone pourrait être utile pour eviter un controleur alors... pourquoi pas !
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  10. Bon , n'empeche faut arrêter de te reposer , m envoyer un ou deux blocs de souffre volcanique, et faire rouler ton scoot car Franchement il arrache trop de A a Z, sauf peut être un petit detail... IL TE FAUT UN VENTILLO BYPASSANT LE REGU POUR FAIRE PETER A MORT DE LE VENT SUR TON RADIATEUR
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  12. Up poignée monté niquel et pour le démarreur faut démonter le variateur et tourné le vilebrequin pour placé le démarreur à taleur je go faire tout ça
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  13. tu sais ou mettre ton scooter si t' arrives pas a le rapatrier, il y a une mare de lave qui serait contente de le chopper
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  14. La pipe elle est pas craqueler sur ta photo sa n'as pas l'air top.
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  15. Salut Si ton joints spy coter embrayage et mort tu devrais constater une baisse du niveau d'huile de boîte de vitesse. Fait donc le test des prises d'air moteur tournant tu vaporise du déodorant sur les joints moteur si tu vois ton régime de ralenti augmenter tu en a une .
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  16. yep , donc la si ç s etouffe et que t'es desséré à fond.. bin tu sais quoi descendre niveau gicleurs, sinon moi jdirai que t'aurais peut-être besoin d'une autre auiguille sachant comme certaines mecaboîtes sont capricieuses , t'es en semi conique la ? mais ton problème est dans ta carburation pour sur après moi j'aurais bricolé un tube avec une vanne a brancher sur la mise a l'air pour limiter le debit et régler à partir de ça mais bon c'est moi
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  17. ok, tu peux prendre en photo le coté de ton carburateur la ou il y a la vis de richesse ? ( oublies po de dire merci avec le bouton eb bas a droite de mes mess
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  18. bin c'est ça ou ton niveau de cuve qui est pourri , tant que tu y es tu peux regarder ça en même temps comme indiqué dans la vidéo qui suit... et pour les mercis il y a le bouton en bas a droite de mes messages voilou
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  19. coucou, remplaces ton filtre a essence par un neuf ou mets une durite sans filtre
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  20. Salut je vais avoir une cloche dembrayage Doppler sx 86 à vendre en diamètre 107. Si interesser merci de me proposer un prix.
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  21. Presque fini le carburateur pz27 : resurfaçage du plan de joint de la cuve, pour bien supporter la pression... Pour l'instant, vu qu'on est en hiver, je ne perce pas pour installer la sonde de température... Pour la peinture et le kit déco, tout est parti chez mon ami, sauf le garde-boue arrière que je vais préparer pour en faire un en carbone... Couleurs : noir et gris foncé... le kit déco aura du cover pour motocross qui résiste à tout. Demain je monte au cratère du volcan... je penserai à vous là-haut !
    1 point
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