Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2019 dans toutes les zones
-
2 points
-
le millenium marche très bien pour sont prix et le moteur reste fiable pas de mauvai calage1 point
-
ben tu las fait en carbon,pk se prendre la tete?la decision et vite prise quand c'est toi qui bosse1 point
-
jante or et des touches de blanc par ci par la,un genre de jag,tu as copier mon mix tiens1 point
-
1 point
-
premier message que je lis de la journée,j aurai pas du allumer l otrdi ce soir1 point
-
merci a toi encore une question pour faire les choucroute sa irais sa https://www.stardustcolors.com/primaires-en-pots/1010-mastic-pour-carrosserie-750ml.html1 point
-
1 point
-
J'ai même pas compris pourtant mon livre de chevet ai celui de ramoutcho.1 point
-
1 point
-
Oui passe en manuel pour pas être embêté je le fait systématiquement1 point
-
beaux bruit le scoot et je connaisser pas ce proceder pour le carbonne1 point
-
bonjour si vilebrequin fait alors les roulement aussi sais obligatoire donc oui si tout et bien fait propre tu peux lui acheter le scoot sa tiendra bien un bon moment1 point
-
salut la clavette decalet et sufisante pas besoin de claquer 170e surtout si tu as pas une grosse configuration sur ton scoot1 point
-
Bonjour, A ta place Giréla bas(blague pourrie ), Sinon va voir en casse moto , s'ils en ont un , ils peuvent te vendre que la pièce désirée, sinon le site surplusmoto.com, peut être y trouveras tu ton bonheur.1 point
-
hey ! j'ai reçu ma commande, donc je go faire tout ça après puis je te montrerais1 point
-
Bonjour, La barre qui tient le flotteur à changer donc, t'en as une neuve bientôt, cool, ne remets pas la tordue... Sinon, comment est branché ton starter auto au carburateur? normalement il il y a deux fils qui vont au faisceau et deux autres qui vont au carburateur sur le côté avec une sonde et une masse?1 point
-
Salut tester et approuvé merci @noux Secondaire gros... j'ai choper la doppler te plante pas il te faut une déjà pressé elle est a 80 ou 90e jcrois1 point
-
Si les roulement de vilebrequin et le vilebrequin ont été fait c'est pas dérangeant.1 point
-
Salut Le bas moteur a 34 000 donc vilebrequin, allumage, peut être roulement, les carter tous ca n'est pas neuf.1 point
-
salut l'ami la dif et que le haut moteur c'est juste cylindre piston joint le moteur c'est vilebrequin roulement joint avec le haut moteur1 point
-
1 point
-
salut ça me fait bien rire tout cela docteur jeff resume bien le forum si tu veux je peux te dire les insulte que lon se prend parfois en mp tout sa car on fait juste son taf et fratuitement en plus juste pour aider des passioner comme nous les moderateur et autre membre serieux enfin bon tu part et ça sera pas une grosse perte pour nous on en verra dautre mais une chose tu n'a pas a parler de la vie des membre de ce forum que tu en conner rien du tout aller bon vent a toi et rentre bien a ton pays si tu ni et pas1 point
-
@Tampaxxxxx j'ai ecouter tes conseil et a monter ma mono sur le coffre et les troup a boucher son déjà moins gros et on vois bien mieux les defaut des coque bcd les trous son pas si en face que sa et après on me dira achette du français1 point
-
déjà tu peux oublié le joint de culasse c'est pas la cause par contre ça peut être joint pipe clapet , block moteur , ou joint spy mal mis (de travére) même un join neuf mal mis ou mal sérré entraine se genre de prob reverifi tout t'et sérrage de viss block moteur pipe ext pour voir , sinon il faudra monté le moteur en pression pour voir ou et la fuite1 point
-
et bien il y a pas de prob alors sauf que il descent que quand tu mets ta main si il marché avant avec le même réglage c'est qu'il y a prise d'air1 point
-
Calomnie!!!!!!! Tes fautes je les aient tolérées jusqu'à ce que tu me tacle gratos ! (J'en fait aussi mais sa reste compréhensible ) Tu pouvais poster ton avis sans dire que je dit n'importe quoi, de plus 3 membres différent ont confirmé mes dire sur le sujet . Pour ta phycologie de cage d'escaliers concernant mon profil de vie tu ai a côté de la plaque mec c'est a la sueur de mon front que je me nourrit et pour ta fable des 8 cylindres j'en ai pas flinguer la moitié en plus de 20 ans . Le doc a bien résumé la situation des "régulier " du forum . Bref tu tacle gratos et après tu assume pas le retour de bâton, je constate que tu fini comme le grand humaniste plus ou moins évoqué plus haut tu t'est supprimé !1 point
-
Je ne sais pas qui est doctuer jeff mais ca n a pas l air de le faire déprimer Les mecs qui partent en pleurnichant!!!!quel courage!!!!ils étaient bien plus fiers il y a 80 ans les allemands. Bref on s en fout,je ne suis pas raciste contrairement a"ce grand humaniste". Il ne faut pas oublier que les membres les plus productifs du forum (modérateur ou non) s en prennent plein la tronche a longueur de temps (et oui,on n est pas la 45 min par mois,perso je lis tous les messages postés et ca en fait!) des fois j aide ou non,je flic un peu les mal polis,ca devient vite lassant vu la montagne d incivilité que l on peut croiser,c'est bien pour cela que les modérateurs ne restent pas en place,j essaie de tout prendre a la rigolade,ca aide a rester en place. Pour ces raisons,oui j avoue des fois je suis excédé,et j envoie un peu bouler les gens,mais les gens qui méritent qu on se tracasse pour eux ne le prennent pas mal et sont assez compréhensifs,il y a même des gens qui viennent en MP comprendre le pourquoi du comment,on s explique et les différents sont vite oubliés en gros,les profiteurs et les gros boulets de base qui ont des montages a la con et qui croient tout savoir s offusquent direct,donc pour moi bon vent1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut, voici mon scooter, connaissez vous la taille du gicleur d’origine ? Car j’aimerais le changer, merci0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00