Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/08/2019 dans toutes les zones

  1. la blague du jour: Mais ça c'était avant...
    3 points
  2. Tout est bien serré, j'ai changé le pointeau, j'en avais un en spare, on verra bien demain si c'est à nouveau mouillé. Après la fuite n'était pas énorme, je dirais une goutte par heure. Ma dépression fonctionne bien j'imagine, si je débranche mes 2 durites ça ne pisse pas si c'est ça le test. Bon sinon j'ai quasiment terminé, j'ai collé le support de plaque, il sèche pour la nuit, demain je remonte tout et je vais me balader. Aujourd'hui j'en ai profité pour mettre des cosses partout ou j'avais mis des morceaux de scotch à l'arrache, c'est plus propre et ça sera plus simple à démonter.
    2 points
  3. l'étrier tnt est un model flottant , 2 piston du même coté (comme beaucoup de 125) tof1 , les étrier d'origine avant ou arrière on 2 piston tof2 , le Stage6 radial , comme le rpm , ou galfer a 4 piston tof3. le galfer est certe chere (je vous rassure je l'ai pas acheter neuf avec le disque , belle occasion avec sa pate et plaquette neuve. . sinon j'aurrais encore le stage6 . moins chere mais nettement moins mordant. et comme l'on dit la taille ne compte pas , le galfer est moins imposant que le st6 ou rpm . si vous avez la chance d'en choppé un hesiter pas , c'est pas des sous claqué pour rien .je recommande pour les fan de grosse accélération et freinage tardif au virage, pour repartir comme une balle
    1 point
  4. Salut Je pense aussi à la batterie elle peut avoir assez de jus pour allumer ton tableau de bord mais pas assez pour le démarreur.
    1 point
  5. Nous ont demande au chameaux
    1 point
  6. non tu reste merde on a besoin de mec en pigeot tu le vois direct quand tu es conecter sur le forum
    1 point
  7. Oui j'ai eu des carter de flandria avec 40 ans dans les genoux en bien meilleure etat.
    1 point
  8. J'avais vue ton post t'inquiète mais rien de spécial a te dire a l'époque où je restaurai de vieux cyclo sport c'est mon père qui fesait le polissage donc je n'ai pas grand chose a te dire vois ca avec le doc
    1 point
  9. Salut pour moi de mon avis perso. Le top perf racing dispose de 8 transferts piston mono.c'est un très bon kit qui en surpendrais plus d'un. Puissance 11 a 14cv Le kit athena sport dispose de 5 transferts et d'une sorti oval. ( tous les kits sport possede une sorti oval en général je dis bien)puissance 12 a 13cv. son grand frere le racing dispose d'une barette et puissance de 13 a 16cv Mon cousin sur son mbk stunt a possedez le kit top perf racing fonte 8 transferts suivi d'une très bonne configuration...carburateur bac allumage pot etc... et franchement de très bonnes perf et une solidité de fou et je te garanti qu'il lui en mettais dans la gu... après un kit comme dit nino et fred tout depend des pieces que tu y ajoutera....un gros carburateur te fera gagner en perf couple et en refroidissement interne ....et cela pour chacune des pieces...
    1 point
  10. C'est bon le problème est réglé ! DRD LIMITED avait raison ! Merci Santaf' :D
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...