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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/09/2019 dans toutes les zones
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Salut les Z'amis Un peu de news , j'ai peint et posé le garde boue avant (la pose est provisoire aux colsons ou rizlan . La patte pour le pot (car il en manque une) faite sur base d'une ancienne charnière en alu Ont vois le bout de charnière recoupé et un bon décrassage de la futur patte Et enfin peinture de l'ensemble y comprit vis et entretoise Je ferai des photos de la patte monté.2 points
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Ok , ferme la visière et replie le rétro tu vas grappiller un peu de vitesse.2 points
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En parlant diversité aujourd'hui j'ai fais du platre sisi du moulage de pneu même! Bref si ca marche tant mieux sinon ca m'aura rien couté! Ce serait une partie du moule pour faire la boîte à air du quadun pneu de scoot en 140 enveloppé ds des tee-shirts et cellophane avec du map et des bandes en fibres de verre pour enviter de tout peter au demoulage ça aurait ete tellement mieux avec une chambre à air mais j'ai pas le bon diametre.. en plus quand j'ai cellophané l'exterieur pour ralentir la prise il se met a pleuvoir ,c pas pret de secher mtn!2 points
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tout met marbrée et les pailleté son fait comme sa et y a pas de défaut a la final c'est lisse1 point
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Tu as un slip de rechange si tu te fait peur ?? A non c'est pour serrer1 point
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nan tqt fr, je mets la tête dans le compteur ça passe crème mdr1 point
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roh le con mdr bref sa marche bien, je vais juste tapé une bonne pointe après voir1 point
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Merci je vais faire un tour chez action demain1 point
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Merci Pas de quoi Eventuellement si tu voudrais essayer les tampon à ponçage , fait un test avant par précaution mais le noir c'est pour poncé léger (quand j'ai une pièce propre et saine à peindre , je ponce avec le vert puis rouge et je fini avec le noir et c'est lissé tip top plus facile pour les endroit moins évident courbes angle etc.. ) C'est bien pour polir aussi1 point
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Bah pour moi c'est normal en plus c'est expliqué dans un tutoriel sur le forum.1 point
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Fllait le dire avent que je coupe lol m'en fin ça m'a l'air bon j'ai plus qu'à testé il démarre et tien le ralenti déjà1 point
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Slt 4,7g c'est quand tu as une moyenne configuration et des pièces sport (variateur, pot etc...) Pour ton soucis d'huile comme dit fred soit tes segments sont hs.. Soit tu es réglé beaucoup trop riche, soit ta pompe à huile débite plus qu'elle ne devrais.1 point
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déjà monte des galet de 6,5 si tu et tout origine et après on verra pour le reste1 point
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oui ça va aller je pense go serrer avec un meilleurs tourne vis et go testé1 point
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un arrêt carburation ces quand tu roule à fond puis coup le moteur d'un coup pour après voir la couleur de la bougie a haut régime mais bon je suis du même avais que bader niveaux pot1 point
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ces la question que tu as poser toi tu l'avais mal placer je les déplacer la prochaine fois si besoin tu peux nous demander a nous modérateur en mp ou va la question si tu as un doute on te répondra1 point
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Bonjour Dans le 974 les zip atteignent des vitesses hallucinantes, transmission hyper longue et font du tirage pour ce lancer1 point
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A ouai ils sont quand même plus puissant.. a ouai l’affaire le gas savait pas ce qu’il vendait..1 point
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Salut moi c'est Mounir 21 ans étudiant et je viens de me procurer un Razzo Venice Capri 125 pour éviter la voiture en ville.1 point
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Oui normalement ca doit être sec mais je peux me tromper. Regarde ton robinet sortie réservoir si il fonctionne bien c'est à dire juste avec la dépression et non en continue.. Quand tu débranche tes durite es ce que ca coule en continue ? essaie de boucher celle de dépression avec ton doigt et regarde si l essence coule par l autre.. Je ne voit que ca Dsl1 point
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Oui sauf que le copain il est pas en Europe il va être bon pour lâcher un backchish Mais sinon bonne idée1 point
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