Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2019 dans toutes les zones

  1. c'est normal que je pense a des trucs pas très catho la ? mdrrr
    2 points
  2. salut mickk9.4 moi aussi j'ai hâte grave merci a toi niveau moteur il y a 80 polini fonte diamètre 50 vilebrequin 44.9 + cale 5mm clapet vforce carburateur 28 pipe orientable + prépa perso dans le block
    2 points
  3. merci bouderrrrrrrrrrrrr et je faisans semblant hein... je me lave pas moi mdr
    2 points
  4. 2 points
  5. Salut tu vas faire ce que l'ont appel le test du courant de fuite . Fait comme sur le schéma sauf que tu mets ton testeur sur 5 amp par exemple ensuite il te sortira la perte de courant puis tu débranche un a un les fusibles ou les appareils non protégé par un fusible lorsque la valeur indiquer sera de zéro après avoir débrancher un appareil tu auras trouvé ton coupable à faire contact coupé.
    2 points
  6. Salut a tous les gars Fourche et garde boue et enfin pour couronner le tout le fameux compteur tunr le tour installer , Par ailleurs j'ai un problème de jauge essence il m'indique le plein alors que j'ai clairement baisser en regardant mon réservoir a l'oeil nu je crois que ça se passe au niveau des Ohm (J'ai un Peugeot tkr Furious et impossible de les retrouver sur Google) ? Cependant ça commence de 100 et 500 et brouette je ne sais pas quoi mettre (Réservoir Peugeot Réservoir d'essence : 6 Litres si sa peux aider ) J'ai mis TNT car il ce ressemble beaucoup et à les même bouton sauf que c'est sur la partie latérale les boutons chez tunr Pareil pour lecompteur je n'arrive qu'à le régler que a 12h pas en 24h et je suis en AM pourtant , Help s'il vous plaît je vous met le compteur en photo
    1 point
  7. Salut la team Je voulais partager avec vous la restauration d'une Aprilia RS 50 d'année 2004. Je l'ai acheté 50€ en comptant l'essence pour la récupérer, une affaire en or on va dire ! Elle traînait pendant 9 ans dans un hangar, sous une pile de conneries et de poussière incrusté sur la carrosserie, je sais pas ce qui m'a fait craqué. Malheureusement je n'ai pas plus de photos du début, mais on voit bien la couleur dégueulasse peinte à la bombe, donc un désossement complet à été obligatoire ! Quelques photos du début En espérant que ça intéresse quelques personnes, en tout cas je vais publier régulièrement des news ! A bientôt
    1 point
  8. Bizarre AM c'est pour le matin donc 0 à 12 et PM pour l après midi de 12 à 23
    1 point
  9. 1 point
  10. Malheureusement la seule technique que j'ai pour tester le régulateur c'est intégralement mais pas pour chaque élément. Toute les idées et avis son bon à prendre
    1 point
  11. salut greg95 regarde le régulateur de tension j'au euh a peut prêt le même prob sur la derbi et c'était a cause de sa
    1 point
  12. une piste a tester je peux pas te le dire moi j aurais tester à part le régulateur tension une masse les commodo et les contacteur ect c'est pour ça et comme tu aide beaucoup sur le forum je me suis dit que tu avais déjà fait le tour
    1 point
  13. Salut Bobine comme dit ou faux contact.
    1 point
  14. Ok bah au moins tu y est allé en profondeur disons
    1 point
  15. bonjour les bobine d allumage fatiguer celons la vitesse elle produit plus
    1 point
  16. truc de ouff hein mdr du coup j'ai du tout re démonté mais façon fallait aussi que je le fasse, pour peaufiné des détails
    1 point
  17. oui comme ça tout le monde crois je suis propre puis ça va il fait froid sa sent pas mdrr, bref j'ai bien changé mes joint mais j'ai pas purgé... car j'ai fait tombé une des rondelle et att je te montre ou elle est tombé mdr j'ai grave perdue du temps pour rien mais au moins c'est démonté, j'ai re serrer mopn neiman qui bougé et j'attends des colis pour changé des trucs PTDRRRRRR elle était dans le troue !! donc je sais pas si j'ai de la chance ou de la poisse
    1 point
  18. quand il sera conecter et qu'il verra que je les mentionner donc il faut attendre
    1 point
  19. Salut aux suiveurs Je tiens à préciser que je poste au fur et à mesure du temps que je peux me consacrer sur le fofo, en réalité j'en suis aux réglages, mais il pleut tous les jours donc ça traine Un peu de démontage, ça y est y a plus aucun carénage et le faisceau a disparu, en notant chaque câble bien entendu sinon de tête j'aurais branché le Neiman sur le clignotant mdr Puis c'est au tour du moteur de dégager, mais une bonne surprise m'attends, l'ancien proprio a remplacé le vilebrequin à l'époque pour un Doppler Endurance monté sur roulement C4, parfait pour moi j'ai pas besoin d'ouvrir le moteur Notez la crasse sur le bas moteur, pour un maniaque comme moi ça m'a rendu fou, je l'ai nettoyé jusqu'à chaque recoin ! La suite la prochaine fois. Bonne lecture, à la prochaine !
    1 point
  20. Au moins le tuyau vite fait au dessus du lavabo
    1 point
  21. 1 point
  22. yes je le remet dans a boîte d'origine avec un tuyau aller je vais m'y coller après la douche
    1 point
  23. 1 point
  24. 1 point
  25. Slt Ca se trouve ton compteur te marque AM / PM mais reste en format 12h comme certains appareils. AM / avant midi ou avant méridien PM / après midi ou après méridien
    1 point
  26. salut passe en parti tutoriel il y a un membre scootmap qui a fait un post avec un max de pdf de la marque peugeot tu trouvera peut être ton bonheur pour régler niveaux jauge à essence et pour lheure peux pas dire j'ai pas le compteur sous les yeux
    1 point
  27. Au final j'ai mis 3 de 5,5 et 3 origine et ça va bien
    1 point
  28. 1 point
  29. Salut dite moi si un moteur sére du a un manque d'huile et'il posible de bloquer la boîte sur les vitesses supérieurs et de laisser le n et la 1ère fonctionnelle quand le moteur tourne pas et surtout qui ne veux pas démarrer
    1 point
  30. Salut ,J'aimais bien le vert kawajacky
    1 point
  31. Salut, Bien sympa je vais suivre il y a du potentiel !
    1 point
  32. bonjour un embrayage tu peux oublier si le tien et bon car tu y gagnera rien en vitesse ou rerprise le variateur tu peux le monter oui tu y gagnera en monter en régime du moteur et un peu de vitesse aussi le kit 50 ces a toi de voir mais si tu veux vraiment gagner avec un kit 50 il te faut un allu pas un fonte
    1 point
  33. Salut l'ami J'adore vraiment ta moto, elle est vraiment magnifique ! On voit que t'en prends soin, j'ai hâte de voir tes modif'. Et aussi, vraiment top les balades, y a de jolis coins par chez toi ! A la prochaine pour de nouvelles balades
    1 point
  34. elle et sur c'est roue tout et pointé sa par en soudure chez volvo truc
    1 point
  35. Alors pas pro du tout. Après pour le débridage tout un débat... mais moi je le ferais sans hésiter. Y a quand même une très grosse différence, avant et après...
    1 point
  36. ouaip je pensai a 2.3 mais je connais pas assez les bm pour être sur une 120d m'a fait de l'oeil quand j'ai chopé la mercedes mais le moteur diesel c'est malsain dans une jolie caisse (qu'il reste en diesel sur leur pick up XD )
    1 point
  37. ça va être la merde a teste mais si ça peut t'aidé pour la derbi les clignotant feux stop marché mais pas de phare et le compte tour fonctionné que à partir de mi régime
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...