Je sais que pour les blaster, si la pompe à huile ce met en default, le moteur coupe mais on peu voir si elle est en défaut car le voyant d’huile clignote rapidement ce qui n’arrive pas
Et non en haut régime aussi j’ai les coupures, il va accéléré, monter dans les tours, couper comme plus d’essence, ce relancer en ayant perdu pas mal de régime puis recouper jusqu’à être à un régime trop bas et au final couper complet, au ralentit il ne tourne que 2/3 secondes et si je tiens à peine plus que le ralenti c’est pareil voir 3/4 secondes.
Oui je me suis douter du un peu trop riche en secondaire mais ce que je veux dire aussi, c’est qu’au premier démarrage quand tout a été remonté, il tournait, puis après il s’est mit a merdé bizarrement avec des pétarades dans le pot, au final j’avais réussis à le faire tourner un peu correctement et fait un trajet de 20/25 kms et puis plus rien..
Le carburateur pissait l’essence donc j’en es compris le flotteur bloqué donc démonter, nettoyer et remonter mais sa ne va toujours pas même s’il démarre au moins..
C’est pour ça que je vais quand j’aurais un jour prendre un 17,5 d’un ami avec son stator pour essayer, je ne vois que ces 2 possibilités sinon après là je serais perdu /:
J’ai pu voir aussi comme si le flotteur avait un blocage des fois, pourtant il est en parfait état, un blocage d’où à peine je souffle dessus il décoince mais je me dis que cela pourrait venir de là aussi