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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/01/2020 dans Messages
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A ba largement plus travailler même regarde Sur sf le mhr ils font 10% sur tous les cylindre1 point
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tu peux le dire que ces dégeulasse je le reconais moi même au debut javais pas assez mélanger le mastic du coup ça a dégouliner et foutu partous et pour les peugeot sa je le savais il en et amoureux lol1 point
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Ton lien est mauvais mais vue ce qu’il y a d’écrit c’est le alu W pas le evo athena c’est de la tom qualité le most est un athena revu je te confond avec quelqu’un d’autre sûrement mdr1 point
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Oui Oui merci j'ai fait mon mélange a 2.5% du coup et sa marche bien merci !1 point
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Alors pour les jeux à la coupe pour un 47.6 0.20 de jeux c’est bien 0.30 c’est mort ça tourne Largement mais pas avec le Max de perf comme à 0.20 ou 0.25 c’est bête pour t’es carter alligne au mxs.. polini et malossi c’est chère et un peu dépassé.. pourquoi pas un most ? Ou athena racing ? Sinon c’est clair qu’un mhr racing ou polini evo ça arrache tu n’avais pas un spitro aussi ?1 point
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Non, il regarde que le topic panne de Peugeot,par contre vu que les journées ne durent que 24h il n a pas le temps de regarder les projets Perso je dit rien sur ton boulot, parce que moi et la carrosserie on n est pas copain1 point
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Salut Il faut peut être quelque kilomètres pour que ça ce remplisse bien la quantité d'huile nécessaire pour 2 ou 3 km est vraiment petite. Pour aller plus vite tu bouche ton arrivée d'huile carburateur, tu mets le tuyau d'alimentation en huile dans une bouteille vide ou autre récipient puit tu fait tourner le scooter au mélange dans le réservoir le temps que cela soit bon1 point
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Oui je ferais des photos pour la baisse de régime cela viens de la cloche car quand je débranche le capteur le scoot prend ses tours et marche nikel.1 point
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Bonjour et merci mon concessionnaire me dis qu'il a fait le nécessaire au niveau de la cloche il m a bien dit qu'il fallait virer 2 plots et pourtant. Donc soit il ment soit il n y a pas touché il faudra que j ouvre le carter pour vérifier j en viens à me demander si il n a pas fait une erreur. En plus j'ai remarqué que lorsque je rebranche le câble la baisse de régime ne revient pas de suite. Oui change tes galets tu verra une belle différence mais renseigne toi pour le poids car je ne suis pas sur.1 point
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Et bien peut-être que non... en effet, lorsque tu roules capteur débranché, une erreur est détectée (voyant allumé) et le tableau de bord prend le relais pour transmettre l'info à l'ECU. Or, avec un capteur branché et une cloche sans aucun plot, plusieurs possibilités: 1) Une erreur est détectée, car aucun signal n'est transmis au capteur . Ton voyant orange devrait donc rester allumé. Dans ce cas, le tableau de bord devrait effectivement prendre le relais. Pas sur que ça joue sur la baisse de régime. 2) Aucune erreur détecté car le capteur est bien branché mais aucun signal ne lui est transmis sans plot qui passedevant. Ton tableau de bord dans ce cas là ne prendra peut être pas le relais... il est possible que ça crée un souci au niveau de l'injection. 3) même cas que le 2, sauf qu'au lieu de créer une erreur car aucun signal n'est transmis par in plot, ça peut te détecter toujours au ralenti... et donc te limiter à un certain régime moteur. Encore une fois, faut tester. Je vais aller faire installer des galets plus légers aujourd'hui, je demanderai donc à mon pro s'il a une idée de pourquoi moi je n'ai plus cette baisse de régime depuis qu'il m'a limé 2 plots et installé mon Touring débridé alors que toi si avec quasi la même configuration. En as-tu parlé à ton concess' ? A t-il des pistes ?1 point
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ils fon ce qu'il veulent avec la loi , c'est maleable dans leurs mains. quant tu vois que les flic qui on butté un livreur (j'ai pas d'autre mot en tete) ne sons même pas suspendu ...1 point
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Salut aujourd'hui j'ai enmener mon scooter a la révision donc le concessionnaire m'a changer les galets et m a dit qu avec le sito ceux d'origine sont beaucoup trop lourd resultat le scooter a une super accélération (le jours et la nuit par rapport au galets d'origine), une bien meilleur reprise, la pointe n'a pas bouger. Par contre le souci c'est que capteur brancher j'ai toujours cette baisse de régime à 50/55 même si on la sent beaucoup moins avec les galets plus léger. Le concessionnaire me dit qu il m a débrider la cloche mais j'ai toujours cette baisse de régime capteur brancher qui disparaît une fois le capteur débranché. Vous en pensez quoi?1 point
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bonsoir tu as peut être casser un des roulements de transmission en démontant l'axe de rpue, il faut que tu vérifie sur béquille en faisant tourner la roue libre et ouvrir du coté transmission voir que c'est bien remis en place avec toutes les rondelles qui vont bien que l'huile ne coule pas etc.1 point
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LOCTITE 3479 ou devcon f2 ce qu'il font chez bidalot, c'est remplir les cavités niveau passage du vilebrequin et ensuite avec un tour ils réusinent tout le bm...Notice Montage Kit Bicylindre(1).pdf un travail qui nécessite beaucoup de matériel d'usine si c'est pour gagner un peu de couple et de perfs, ça vaut pas le coup.1 point
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Salut, Ah le scoot est juste tombé en miette sur la route, c'est rien, made by Pi jo Bonnes fêtes aussi!1 point
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Tu as raison dans le sens ou oui, c'est fait pour les amateurs, mais au niveau de puissance que c'est SENSÉ cracher, on parlera certainement plus d'amateurs "avertis", et surtout au prix de vente proposé, a coté d'un produit amorti depuis au moins deux décénies tel que du malossi MHR mais toujours vendu deux fois le prix du MXS, on peut, je pense, légitimement se dire que le contrôle qualité sortie d'usine ou alors les finitions sont vues légèrement a la baisse... a vérifier soi-même le kit avant montage en gros, quand avec du malossi, polini ou bidalot voire top perf, limite jeté avec juste une métro de base pour le squich et jeu a la coupe et zoup à fond après 45minutes en statique! Pour moi il ne faut pas confondre qualité commerciale et qualité réelle. un produit a la fois fiable et performant, on en parlait pour l'huile ca vaut aussi pour les kits, ca a un coût. le jour ou une ferrari se vendra neuve au prix d'une twingo, il est pas encore arrivé les amis...1 point
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beh beaucoup d'huile ont bonne réputation a tort, beaucoup d'autres manquent de réputation alors qu'elles sont excellentes... dans tous les cas, hélas, la qualité ne se trouve pas par hazard. pas de mystere faut y mettre le prix. donc on passe tout de suite aux gammes Motul GP, 800 (pas en dessous), Castrol A747 ou Power1 Racing (anciennement TTS, anciennement RS 2T), Silkolene Formula etc... un exemple parmi d'autres ouais... Bien entendu la bonne huile ne fait pas tout... faut tourner avec du bon carburant (sur grosse configues 98 only, vu qu'avec le 95 et leurs merdes d'ethanol on est plus surs de rien), et de bons dosages et réglages! rappelons que les réglages DE BASE a toujours vérifier dans la mesure du possible lors d'un changement de HM, c'est : - Squich - Jeu a la coupe du segment - Jeu alésage/piston - carburation - couple de serrage (sisi normalement une vraie notice indique le couple de serrage des écrous de culasse) - avance a l'allumage (idem couple de serrage) tout sans compter les vérifs d'usage avant montage dont j'ai parlé un peu plus haut... dans tout ca, les rodages préconisés sont liés a l'utilisation normale du moteur, a savoir pour le MXS la piste, sachant que la durée de vie, tant que c'est le temps d'une course ou d'une session runs... le cahier des charges est rempli! pour une utilisation quotidienne (pour ne pas dire route, vu qu'on parle de 70cc), la moyenne préconisée est de 300km pour un alu, 500 pour un fonte... c'est sur que de tirer dans les 5 premiers kilometres ca doit pas plaire... puis pour terminer, en rodage, comment vous pouvez savoir les gars que vos réglages carburateur sont bons, puisqu'en principe en rodage on ne tire pas assez dedans pour que l'analyse de la couleur de la bougie soit fiable. exemple : je suis trop riche en bas et mi/régime, et beaucoup trop pauvre en haut, si je roule qu'en bas et mi régime le temps du rodage, je peux regarder tant que je veux ma bougie, elle ne sera colorée que par le mélange qui y rentre en fonctionnement, donc celui du circuit de bas/mi régime, donc je verrai du noir humide... sauf que si je tire dedans et que c'est trop pauvre, je le saurai pas parce que justement j'aurai serré avant même que la bougie se re-colore. de l'importance de faire un rodage long et de le faire progressivement, ca permet de régler correctement la carburation petit à petit!1 point
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c'est pour ça que je monte des cylindres de marque qui on fait leur preuve depuis de nombreuses années (malossi ,polini ,bidalot ) les nouveautées réserves toujours des surprise ...1 point
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Salut je voudrais installer un tirage rapide sur la 50cc mais jsp comment faire, pourriez vous m’aider ? ???0 point
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