J’ai pris le correcteur de couple racing spécial scooter chinois de chez Boostycom parce qu'il a de nombreux commentaires positifs : https://www.boostycom.fr/transmission/1755-correcteur-de-couple-racing-50.html?iPage=2
Il est complet quand je le reçois je n’ai plus qu’à poser mon ressort et mon embrayage racing Naraku. J’aurais bien pris le Malossi, mais ce n’est qu’une demi-poulie et il coûte plus de 10% du prix d’un scooter chinois neuf.
Oui il s apparente plutot a un r1200 sûrement. Ça le fait avec un allumage racing ces pots.
Le mk2 sport sur Minarelli H ne doit vraiment pas être mauvais. j'ai le Mk1 (Athena Sport) la (le racing est h.s) et vraiment c'est déjà tout autre chose que sur Minarelli v.
Mais le C16 est moins creux dessus j'ai du couple sur toute la plage avec. Le r1200 demande a gueuler un peu +.
Tu peux toujours tester le Scr et nous faire retour. Il ce demarque des autres en +
Monte un 90 voir 92 pour le rodage..
Et ressort trop dur pour le rodage ce n'est pas bon non plus..
Et avec ta configuration tu verra que en full jaune tu fonctionnera mieux.
Le full rouge c'est pour de grosse configuration avec un 70 alu.
Salut. J'avais fais quelque recherche et celui là il parait qu'il est même un peu + perfo:
https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-voca-road-race-70cc-black-mbk-nitro-aerox-vcr-rd43166-bk.html?___store=mxs_fr
après le C16 sur du 70 Alu Sport c'est vraiment le bon compromis.
Le Scr hm 70 pareil j'ai hesité a le tester, il n'est pas cher et les perfs doivent pas être mauvais du tout en vue des commentaires.
Salutations. J'ai regardé par curiosité sur MXS, Dam-sport et scootfast, et j'avoue que c'est compliqué de trouver une correspondance au C16...
Le seul pot qui m'ait semblé correspondre est le SCR Hand Made 70cc, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut...
Pour les comparatifs, c'est pour les blocs Piaggio, donc pas spécialement représentatif...
Je te cite sur cette phrase précisément car c'est la phase qu'entende 25 fois par jour les garagistes a laquelle ils répondent avant de mourir ma grand mère était en vie.
Certaines pièces passe par des phase de dysfonctionnement un coup ça va un coup ça va pas ou leurs fonctionnement n'est pas optimum.
Pour ton démarreur regarde le relais ou si la batterie est bien chargée.
alors un 19mm sa servira a rien tu aura a a peine plus de perf que sur un 17,5 donc pour le prix perf autant parti sur du 17,5 en Dell'Orto
pour les galet tu prend du arteck malossi dopler du 16x13 tu as plein de bonne marque
en ressort embrayage peut être que @ScootMap.fr sera te dire il est assez bien calet en peugeot ou sinon @cedric62
Le scoot a 4450 km donc cela m'étonnerais bien
Donc si je comprends bien, il faut que je prenne: -un carburateur 17.5 dell'otro
-des galets 6.5 malossi
- 1 ressort d'embrayage vert polini
et mon problème devrait être résolu ?
Merci a tous pour vos conseils c'est super sympas
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