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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/05/2020 dans toutes les zones

  1. si les galets sont quasi carré.je vais les changer mais en tout cas depuis que le variateur est sec le skp tourne mieux , accélère et décélère beaucoup plus franchement.j'ai également commandé les joints spi que tu m'as conseillé... gros nettoyage du bloc moteur a venir car plein d'huile 2 temps partout.j'ai trouvé la cause , grosse fuite au niveau du reversoir et les 2 durites qui craquèles.j'ai viré la pompe a huile et le réservoir , passage au mélange. tout ça me motive d’autant plus que j'ai tourné avec aujourd'hui et li est loin d’être ridicule face a la concurrence actuel.vive le 2 temps... je vous tiens au courant.
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  2. Bonjour à tous!! J'ai récupéré un booster Rocket de 98/2000? 1720km tout entièrement d'origine! jamais été immatriculé et donc jamais eu de carte grise car le premier propriétaire s'en ai servi que dans une grande résidence fermée et jamais sur la route. Je me suis donc lancé dans un démontage complet pour la réflexion complète! Il est maintenant entièrement nu, le cadre est rénové!
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  3. S'il y a bien un endroit que je conseille, c'est Trust Design à Jupille (à 10 minutes du centre de Liège) Il n'auront je pense pas ce modèle, mais ils ont d'autres pots du même genre pour un prix similaire. Si tu t'y pointes, dis leur que tu viens de la part d'Alain, j'ai travaillé pendant plusieurs années pour eux...
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  4. avancement du week end pose de la pompe a eaux de r 21 avec la durite plus refroidiseur plus bas de caisse voir ce que sa donne me faut attendre davoir l'argent pour acheter un foret étager pour faire deux troup pour les durite que le refroidiseur passe dehort sinon pas utile de le monter pour rien découpe du font de trape a batterie et du coter pour y faire passer durite plus sonde de températeur qui sera sur la durite vue que le kit 50cc bidalot a pas de filetage pour la sonde mais juste l'emplacement de prévus le reste ces a sois même de le faire
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  5. Ça ce dégonfle moins vite et garde son efficacité beaucoup plus longtemps. Avec la chaleur l'azote ne change pas de volume et donc en utilisation il est toujours aussi efficace.
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  6. 1 heure de nettoyage. les galets étaient collés...
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  7. C'est vrai avec la cartouche vers le bas c'est pas mal..
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  8. Il est possible de l'avoir sur certains sites néerlandais, j'ai trouvé une référence via le site d'un des fournisseurs de mon ancien employeur. Cette référence est 5228. https://www.zandri.nl/steunset-voor-next-piaggio.html Sinon, avec deux lattes en acier de 3mm d'épaisseur, ça ira tout seul...
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  9. salut a tu regarder sur scootfast sinon contacte les direment a eux voir quel revendeur peux avoir sa
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  10. Bonjour le problème lié au trou à l'accélération arrêt brutal et perte de puissance du Piaggio X8 j'ai cherché des semaines et des semaines le problème vient du clapet anti-retour essence il se bloque et stop l'essence ni entrée ni sortie on croit que l'essence arrive en fait l'essence est stoppée. Robert
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  11. C'est vrai que le moteur du Citystar est fort limite pour le poids de l'engin. Mettre un pot en mettant juste un gicleur plus gros fait que le régime de puissance max est atteint très tard, et donc le scooter se retrouve avec un comportement mou, c'est pour ça qu'en montée le scooter n'atteigne que 30 à l'heure. La chose à savoir est que depuis que le cylindre d'origine est passé d'aluminium à fonte, le moteur Peugeot horizontal à air a perdu pas mal de perfs, la faute à des diagrammes et un balayage différent. La meilleure chose à faire sur un scooter de ce gabarit est de mettre un pot du genre Sito (avec réglages appropriés), et un 70 Top Perfs afin de jouer un maximum sur le couple moteur.
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  12. Bonsoir, Membrane du carburateur fendue, démarre trés bien à froid puis dés que chaud, rien ne va plus avec fuite essence par trop plein... Jedi
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