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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/06/2020 dans toutes les zones

  1. ok merci ces super comme sa d'autre personne pourrais venir la voir si besoin
    2 points
  2. Le lr à une odeur plutôt sucré ou met un lr d'une autre couleur.
    1 point
  3. En somme au ressenti, mais oui effectivement les trucs que tu dit peuvent bien être dedans entre un lc et un ac les odeurs sont pas les mêmes.
    1 point
  4. les frein son pris chez wtf et le kik je lavais dacheter sur ali vue que docteur jeff en disais que du bon
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  5. si tu prends sur ali regarde vraiment les Mc "radial" radiaux 70€ la paire parfois, par contre la qualité..., j'ai jamais osé en acheter.
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  6. c'est bon j'ai trouvé une explication du calcul de l'avance, ça dépend de plein de parametre; taille de la chambre taux de compression au pmh etc et surtout le point de cliquetis, du coup ton système au feeling est complètement valable, des mécanos d'expériences font comme toi, au tatonement et au bruit et à l'odeur. cette fameuse odeur d'ailleurs ce serait pas une odeur de plastoc cramé par hasard, odeur de chaud vers le moteur les durites de lr etc?
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  7. Je sais pas je l'ai toujours fait au feeling à l'époque où les platine d'allumage le permettait maintenant les allumage d'origine sont avance fixe même si ont peut passé par une clavette décalé. Mais franchement je le fesait a l'odeur que dégageait le moteur après qu'il ait prit sa température de fonctionnement pareil pour les réglages carburation c'est très artisanale comme méthode mais c'est la mienne . Ensuite tout le monde n'est pas d'accord sur les termes Donner de l'avance pour des personnes cela veut diredeclencher l'allumage plus tôt pour moi le contraire. Pour la méthode de calcul aucune idée je suis ni ingénieur ni préparateur.
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  8. allume trop top ou trop tard? comment on defini l'avance à l'allumage quand on doit trouver soi même la "bonne avance", tu saurais pas comment ça se calcul par hasard, je me demande comment font les ingé.
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  9. Ton post m'as fait penser à une chose finalement ce moteur à peut-être juste besoin que l'ont jouent sur l'avance à l'allumage.
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  10. Salut, mon scoot à fait pareil, il a fallut changé le stator, en plus j'avais fait comme toi, tout changé de l'électricité, cdi, régulateur, bobine, bougie, même refait le faisceau entierement, en fait j'ai vu sur une page ici que ça venait souvent du fil du stator dont la soudure fait des siennes sur le stator lui même. ça ressemble en tout cas très fortement à mon soucis, avec essence qui brule pas entierement et quand le moteur est chaud c'est mieux voir le souci disparait à haut régime.
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  11. oui j'ai compris direct ce que tu veux dire pour la sonorité du pot et oui ces juste les réglage qui font le tout
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  12. et en 6pans ça évitera de défoncer l'ecrou.
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  13. Si tu n'arrives pas à l'enlever c'est que tu n'as pas la bonne clef (et que c'est trop serré). Si ta clef glisse surtout n'insiste pas pour ne pas abîmer la vis. Trouve une clef à œillet coudée et ça devrait le faire.
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  14. 1 point
  15. serais tu d'accord de la mettre ici ta vidéo que lon puisse tous la voir
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  16. salut , difficile a dire tout dépend de la profondeur du coffre attend si un autre membre voit ton sujet et qui la le même scooter que toi il te dira sûrement
    1 point
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