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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/06/2020 dans toutes les zones

  1. quant j'avais le 25 phbl sur le scoot j'avais la boîte à air d'origine prépa comme toi et c'est suffisant , l'autre c'est quant j'ai monté un 28. la ça passais plus. c'est les mise a l'air (ne pas les bouché) une sorte de trop plein en gros , quant tu penche le carburateur ou le scoot ça coule , normal.pratiquement tous les carburateur en on aux moins un.
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  2. Oui exacte , je l’ai ‘essayé’ vite fait , et pas la peine d’aller bien loin .. il ne brout plus , mais il à des gros trou d’accélération sur ses 2 roues (comme si trop pauvre) depuis que j’ai baisser de 3pts le GS et 1ercran aiguille , sur béquille il est très réactif avec quelques trous d’accélération a plein gazs direct . Demain il me semble que je vais recevoir les aiguilles pour remplacer celle qui parait déffectueuse , je croise les doigt mais j’y crois . C’était il y à un mois , il y avais l’allumage mvt dd carburateur 25DO , et bac conti. J’ai pas pu roulé plus de 50mêtre depuis à cause du carburateur. J’ai hate de voir le changement de ses 3 pièces allumage Stage6, bac mhr vl14 et le 28pwk!! Sa vaaa chiée sec !!
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  3. Bonjour, Des nouvelles oui.. j'ai preparé une boîte à air d'origine avec ce tutoriel, au top.. j'ai pas de le roymerlin et j'ai pas trouver ce qu'il fallait pars chez moi pour faire la boîte à air du tutoriel de @jimmy@ , dommage pour moi ça sera pour plus tard si j'ai locasion daller a un roymerlin jachetrai ce qu'il faut pour la faire. avec la boîte air preparé plus aucun problème le scoot est perfomant a tous les régime et en pointe zéro trou. poignet dans langle zéro trou. Faut que je revoi juste le gp qui est un peu petit carburateur 25 phbl baa preparé mousse malossi gp 98 gr 50 aiguille au cran d'origine et vis de richesse 1.5 tour. Le scoot est un poil moins bruillant. Photo de ma boîte à air Merci a vous de mavoir aider
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  4. Salut Je dirais que la réponse est dans la question.... Sinon antiparisite branché, niveau d'huile, essence.
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  5. salut combien de post compte tu faire pour ta question ou on ta déjà répondu en parti configuration en plus la je crois que au prochain coup tu sera bnloquer une semaine pour comprendre les regle
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  6. si je comprends bien il a monter déjà les pièce citer et a pas changer de gicleur car bonne couleur de bougie
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  7. Esseye au nettoyant frein sinon ça vaut rien chez carter cash ou action et ça nettoie tellement bien et dégraisse tout
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  8. alors je men souvener plus que tu me les dit pour le pions et ces carter son de vieux carter mort que je garder de cotes pour apprendre a les préparé un peu
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  9. Salut T'as nouvelle boîte a air permet certainement plus de passage d'air que celle d'origine tu devras augmenter ton gicleur principal pour compenser, si tu n'as fait aucune modification moteur auparavant ( pot de détente ou vrai kit ) ce changement et parfaitement inutile du point de vue performance un simple changement de mousse et un nettoyage aurait été suffisant et moins onéreux.
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  10. pas grave et tu m'avais laisser une belle surprise sur le carter ou il y a la variation un pion de centrage été casser a ras et rouiller comme tout j'ai jouer au dentiste avec ma dremel pour le sortir mais ça va il a survécu et pas trop souffert photo du travail fini et une aussi avant avec de vieux carter que j'ai pour faire comparaison pour le moment les carter trempe dans du mélange qu'il me rester que a peine j'ai froter sa sorter la crasse demain au max je fini de les rendre propre
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  11. 1 point
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