pour savoir si il y a une prise dair 2 méthode simple à faire sois tu prend du mélange et un peinceaux pui en passer sur tous les joint moteur tournent et si le régime moteur change cela veux dire que le mélange et passer par la donc joint mort
sinon avec une bombe de déo sa fonctione bien aussi faut en pulveriser sur les joint moteur tournent et si a un moment le moteur change de régime sa veux dire que le déo et passer dans le moteur donc joint mort
de rien si on a pu aider et pour ton souci de ralentit à faire attention que sa sois pas une prise d'air que si ces sa il y a un risque de serrage moteur
Le seul cylindre fonte qui correspond à peu près c'est le 85 top "gris" de chez top perf, sur celui là pas besoin d'alignement de carter... Si c'est celui là pourquoi pas le prendre
Par contre si le mec te chante des malossi bigbore fonte etc c'est qu'il ne connait pas son propre moteur donc n'achète pas
si bien entretenu et pas trop malmené le cylindre peut faire 30 000 voir plus (bien sur avec changement de segment tous les 10 000 et piston tous les 20 000).
salut ,
à mon avis ton piston et aussi dans le même état que ta culasse ?...
à mon avis tu n'a pas changer la cage à aiguilles quand tu as posee le nouveau haut moteur que tu avais il est recommander de remplacer la cage à aiguilles après un serrage ... et souvent il y a ce soucis ...
soit bougie en cause mais je pense plus a une cage aiguiller non remplacer