Salut,
bonne nouvelle le block est etanche montage de la big valve ok
Plus qu'a tout remonter pour voir les perf
Resumé des nouvelle pièce ajouté a la configuration :
allumage mvt dd
big valve mxs
pack overrange complet
merci a vous
Bon bah finalement j’ai réussi avec un peu de patience mais voilà , le moteur est posé sur le cadre et il démarre, Reste à finir tous les détails...(ah et finalement ça c’est fait avec un moteur Hexagone lx 125 2t 11pcs)
Pas que sur les 2t une fois mon beau frère avait un claquement moteur sur un 125cc 4t , sur 4 pro il lui ont diagnostiqué l'axe de piston et un lui à proposer un moteur à 600 ......
Je lui et diagnostiquer une chaîne de distribution à retendre et ça lui as coûté 2 Coca-Cola
La main est un outil qui est pas tellement juste question contrôle de la chaleur, mais pose ton kiki sur la culasse si il reste collé dessus c'est que tu fais une surchauffe, c'est bien plus precis !
La bonne sonde doit couter dans les 20e,des flis il ne faut pas faire des économies
Oui, je l'utilises en alldays, mais prends en soin, bichonne le... Fait le chauffer 3-4 minute au ralenti, 3-4 km sans dépasser les 50-60 km/h, n'hésites pas a rouler un poil trop riche, et ne tire pas dessus a tous les feux rouges...
Sinon en puissance tu ne seras pas déçu, c'est une bombe.
et tu sur que le souci et bien régler que les pros son la pour faire de largent certain
ces plus comme avant ou il ete vraiment la pour le metier et pas juste largent
C’est bizarre sur les 2t ont comprime fort aussi et on n'a pas de bielle qui tire la gueule comme ça ( l’enroulement de tête lâche avant )
Franchement j’aimerais le voir en vrai ton engin je suis dégoûter de pas bien connaître le 4t
Imagine un 450 yzf turbo
mefie toi des "pro" , en général les concession connaisse que dalle sur les 2 temps et encore moins si c'est un scoot (je l'ai constaté des dizaine de fois) pour une prise d'air ils changent la moitier du moteur et en fait c'est juste un joints qui fuit. ils n'on pas le temps de réflechir aux problème.
tu démonte la variateur , la cloche d'allumage et tu tire et pousse sur l'axe du vilebrequin , s'il y a un jeu (même légé) c'est les roulement , c'est pas une courroie qui vas voilé la queue de vilebrequin.
salut
passe voir un autre mécano et tu lui dit que tu as un doute sur le diag de panne d'un autre pros et tu lui demande de te faire un devis
pour moi et comme pour tous ici qui si connaisse on te le dire un vilebrequin il en faut pour le tordre donc ta courroie elle a pas pus le tordre
salut ,on ne peut pas voir si le vilebrequin est mort sans le démonter , impossible a voir moteur tournant , pour moi c'est pas le vilebrequin mais les roulement de vilebrequin qui son hs et on un jeu.
D’accord merci, mais penses tu que si je mets des roulements renforcés et joints spy aussi sur mon vilebrequin d’origine ça pourrait tenir ? Si ce n’est pas le cas j’essaie d’acheter un nouveau vilebrequin..
Salut pour ta configuration le yasuni r est un bon choix, quand il est bridé, c’est un pot qui te fera gagner surtout en pointe, mais débridé il te fera bien gagné et en accélération, et en pointe
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