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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/09/2020 dans Messages

  1. Bonjour je pense avoir trouver le problème j'ai ouvert le moteur en deux et j'avais le joint psy coter variateur était hs je vais le changer je te tiens au courant
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  2. Salut ca na surtout rien à faire sur une petite configuration, mais oui ca ce monte et ca marche
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  3. Ah ca y est j'ai un peu plus compris ton montage, bon à part le refroidissement liquide du turbo, j'ai compris le principe mais je ne vois pas ou tu injecte l eau dans le turbo. Ca c'est sur avec un moteur non renforcé il ne faut pas dépasser le bar en suralimentation, au dela il faut décompresser la culasse en jouant avec l épaisseur du joint Sur les bagnoles certains foutent des calles en acier de 3 cm
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  4. bonjour sa peux être beaucoup de chose dépression morte au robinet boucher flotteur bloquer et gicleur et carburateur boucher
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  5. @FRJMT sympa cette vidéo. ptite question c'est ton réservoir d'essence la cuve grise ou il y a l'inscription D1 Tec ? Tu touche ta bille question réglages et modifications, tes carénages sont où ?
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  6. oui sa rend grave bien mais j'ai pas fini il y a quelque cok abîmé j'avai pas vue et le bleu a fait ressortir les défaut donc a refair oui je roule en volvo c'est un c30 c'est des bonne voiture
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  7. Salut, super hâte de voir tourner l'engin ça va watter ................... Merci pour la vidéo
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  8. bonjour je conseille de vérifier le circuit de charge de la batterie allumage relais ect si la batterie ne charge plus quand tu roule c'est pas normal mais attend autre avis
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  9. Ouf, que c'est long de mettre une vidéo en ligne !!! voilà la première des 4 : le bloc turbo avant modifications et remontage.
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  10. le k2 est bien plus perfo , j'ai cru que tu voulais rester sur de la fonte.
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  11. le kit 50 fonte qui se distingue des autre est le artek k1 , il a une sortit d'échappement à booster (2 petite sortit de chaque coté de la pricipal oval , comme les kit racing en gros) c'est le seul qui vaut la peine d'être monter a la place de l'origine , ton cylindre est peut-être pas flingué , c'est pluto solide et ça encaisse les km. change le piston + segment ça devrai suffire. pour le 70 t 'as besoin de rien , ton pot n'est pas top mais passe . juste les ressort d'embrayage , des galet plus light et gicleur plus gros à acheter.
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  12. oublie les 50 fonte , la plus par sons aussi perfo que l'origine (sans la qualité yamaha à 130/150 eu) oriente toi pluto sur un 70 fonte (je te conseil le 70 polini sport , meilleur rapport pers/prix/qualité ) un gros gain de couple et un régime un peu plus élevé. tu as quoi comme pot ?
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  13. Un kit 50cc fonte reste du 5 transferts sorti ovale.après tu paye la marque. Tu vois un 50 top perf coute 130 euros et un malossi environ 160euros Pour 100 euros tu trouve le top perf black trophy 70cc.tu y gagnera en couple et tout.après a toi de voir
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  14. Perso le rodage.. mes 70 alu je fais 2 plein « tranquille » sans le faire hurle, ça va bien avant je vérifie toute la métrologie les ébavurages etc pour les 50 fonte bas de gamme comme le 50 artek k1 mon frère a fait 250km le cylindre était assez mal fini et ça a bien suffit il tourne toujours 1an et 3000km après mais pareil j’ai vérifié le jeu cylindre piston et le jeu a la coupe des segments
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  15. Impressionnant l’accélération. Et belle pointe, dommage de ne pas voir la route histoire d’évaluer les conditions.
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