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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/2020 dans toutes les zones

  1. Ne connaissant pas les rapports dans le moteur du Zip Euro 4, ça me semble difficile de dire lequel serait le plus adapté. A ma connaissance, la secondaire 15/55 Malossi pourrait être intéressante, ça apporterait un bon gain de vitesse de pointe.
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  2. Salut, oui tous ce que tu as choisi t'apportera de tout mais à savoir que le ressort jaune a besoin de puissance pour être exploiter à fond donc sur kit 50 ça va être compliqué et le kit 50 malossi est un très bon kit qui va te donner un peu plus de puissance en plus.
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  3. Je remonte, mais il faut savoir que pour calculer le rapport final, il ne faut pas additionner mais multiplier les rapports primaire et secondaire... Donc, avec la primaire Malossi et la secondaire Jet force, ça donne 8.64/1, et 9.629 avec l'ensemble Jasil/Polini. Pour comparaison, ma transmission d'origine donne un rapport final de 10.925/1
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  4. Les mien ne sont pas mort mais inexistant, donc possibilité de tarauder au bon diamètre et pas plus gros ce qui permet de mettre la pompe. Bref à toi de voir le carter et chez moi ils mange pas de pain en attendant.
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  5. c'est 940e moins cher que ce que je pensais que tu proposerais
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  6. Information pour les possesseurs de Kymco Agility 16+/Super 8 €4. J'ai remplacé il y a quelques jours le kit d'engrenages de transmission par la référence pour les modèles €2, plus long que les €4. Lors du démontage, je me suis amusé à compter les dents, et voici mes constatations: Les primaires sont identiques: 15/67 La secondaire est de 15/71 pour l'euro 4, 16/69 pour l'ancienne génération. Après changement, j'ai procédé à un test sur la route, et le résultat est le suivant: presque aucun gain... En même temps, les rapports sont archi courts (21.16/1 pour l'euro 4, 19.28 pour l'euro 2), en comparaison le Peugeot Tweet (équipé de roues de 16 pouces à l'avant et arrière) sort un rapport final de 17.49/1... Ma suggestion serait alors de remplacer la transmission primaire par la Malossi 16/57 (ref 6714189), qui donnerait avec la secondaire en 15/71 un rapport final de 16.86, semblant beaucoup plus intéressant. Avec ça, je conseille vivement le remplacement de la courroie par un modèle plus long (Polini, Malossi, Top Perfs par exemple) afin d'améliorer l'accélération, car ce n'est pas folichon...
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  7. 0 point
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