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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/2021 dans toutes les zones

  1. Demain, je met en route aussi le système intercooler, le détecteur de cliquetis, et je dépanné le compte-tours. Puis je me renseigne pour trouver un spot pour des essais. Pas question de me promener sur une route publique !!!
    2 points
  2. ha , le roi macron premier à besoin d'oseille . ça gratte partout ou ça peut , ça coute chere le covid 19 , les indemniter au versé aux café , restro et discotheque . up pour toi c' est de la belle pieces.
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  3. Merci! bon j'avoue que ça serait pas de refus d'avoir le manuel atelier du bestiau, après on fait sans.J J'en ai un aussi de citystar, j'avais commencé le projet du mhr 70 liquide (la meilleure configuration pour peugeot horizontale)avec toute la configuration au début, mais c'est tellement lourd que pour obtenir un bon couple avec ces cylindres compétition à transferts hauts, il faut partir fond de poignée pour décoller à deux avec ma femme dans un boucan d'enfer en ville, ça le faisait pas, et ça tourne plus souple avec le moteur du 125 carburateur, certes moins de perf mais possibilité de mettre 1/5 eme de poignée pour décoller en silence. sinon peut être comme bonne configuration un barikit 70 en version lc aussi, mais en fonte avec des lumieres un peu moins hautes mais pas mal de couple le ferait, et éviterait un pot détente qui hélas ne va pas avec le style de l'engin.
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  4. Bonjour Pierre, Je suis aussi ta rénovation. Concernant les documents je n'ai pas le manuel d'atelier, j'ai fait avec les doc du forum fournis par : @-z- @ScootMap https://www.scooter-system.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=90632 https://www.scooter-system.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=90638 https://www.scooter-system.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=90776 https://www.scooter-system.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=93984 Les vues éclatés https://www.50factory.com/13422-peugeot-citystar-50-2t Et un peu d'expérience en mécanique depuis 38 ans de motos, même si de nos jours avec toute cette gestion par électronique embarquée ça devient de plus en plus compliquer de mettre les mains dans le cambouis. Mon dernier 2t remonte à un kawa H1 où il fallait resserrer les boulons tous les 500bornes tant cette bestiole animale vibrait. Pas besoin d'optimisation à l'époque ça levait juste à l'accélération sur tous les rapports. Un vrai cercueil ambulant, je crois que le citystar de ma femme à plus de frein que le h1 de l'époque. holà je m'égard dans ma nostalgie, désolé. Le moteur 2t reste basic, mais je n'ai pas d'expérience dans les meilleurs configuration sur scooter, par contre je vois qu'il y en a qui touchent vraiment comme @jimmy@ entre autres. Ce forum qui est une mine info.
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  5. Après une bonne réfection du faisceau électrique des différents capteurs et manos... j'ai dû changer un tuyau d'huile qui suintait... Puis je suis allé acheter 5 litres de sp98, mélangé avec un peu de potion magique... Ben oui, du Mécarun c99 racing en dose max... Et du p18... Histoire d'éviter le cliquetis et de ne rien péter ! Ensuite, test de pression d'huile... Et... Pas assez de pression !!! L'ancien mano était vraiment raide ! Demain je règlerai ça ! Bon ça ne m'a pas empêché de démarrer un petit coup... Dsl pas de film..., juste un petit plaisir en solitaire !!!
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