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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/2021 dans toutes les zones

  1. j'ai pas de compteur , dur a dire , régime max 13.200/13.500 tr/mn, transmi secondaire 15/39 , je dirais (au pif) 120 .
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  2. Bon, c'est déjà suspendu jusqu à nouvel ordre dixit Macron. https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-contrôle-technique-des-deux-roues-suspendu-sur-demande-d-emmanuel-macron-20210812
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  3. bonjour et du coup tu as fait quoi? sinon oui filtre à air a nettoyer et une bonne vérification; comme dit de ta par nettoyage car etc.... ha et si du démonte le carburateur pour le nettoyer fait des point de repaire au niveau de la vis de richesse voilà mes bon attend autre avis
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  4. Bah les mêmes que pour les voitures . Les pros vont bien ce remplir les fouilles . Franchement d'un sens ce n'est pas plus mal parfois tu vois des poubelles roulantes avec une lampe torche scotché au gb....
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  5. Salut, Un liquide noir à l'arrière me rappellerait de l'huile de transmission (très très) ancienne. Ou, alors, il a plu et t'avais roulé dans quelque chose de pas humain et, du coup, un petit mélange du tout et ça coule...? Donc, possiblement aussi un problème d'étanchéité si c'est l'huile. Depuis quand le scooter n'a pas été vidangé?
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  6. Retirer la boîte à air c'est simple ... après je veux pas t'offenser mais ... tu vois ou se trouve le carburateur et la boîte à air ? Si oui, ta boîte à air ( le grosse boîte noir/grise au dessus du carter de kick ) est directement relié au carburateur par un manchon, il te suffit de la détacher, le plus souvent ta comme une tige en métal genre fil de fer qui fait office de collier de serrage, tu la retire et tu joue un peu et la boîte à air sort ... ensuite une fois que tu as la boîte à air en main tu peux voir le manchon qui été relié au carburateur, avec la fameuse grille en laiton à retirer, celui la tu t'en occupe pas, c'est l'autre qui nous intéresse ! C'est par là que l'air entre ! Donc tu n'as qu'as faire comme dans la vidéo tu prend une pince plate et tu le retire et voilà ! ) Pour le gicleur, je te conseille de laisser la boîte à air démonté pour le faire ( le mieux c'est de faire les 2 manipulations à la suites ) il te suffit de dé-serrer le collier de serrage ton carburateur de la pipe d'admission ( le bec qui sort du cylindre ) ,maintenant ton carburateur est mobile, ensuite tu dévisse la cuve du carburateur ( j'ai envie de dire le " cul " du carburateur ) ta de l'essence dedans donc fait gaffe à pas faire tomber sa sur le carter car la saleté s'accroche dans l'essence est au finale ton Typhoon est juste crade et chiant à nettoyer ... donc cette cuve remplie essence tu la met de coter et tu peux admire dans le " cul " du carburateur un vis couleur OR et sa c'est le gicleur que tu vas remplacer par un gicleur supérieur de 5 points au gicleur d'origine ( Il fait 53 points d'origine je crois et c'est du diamètre 6mm ) ensuite tu remonte tout ( le carburateur sur la pipe, la cuve, la boîte à air ) et le tour est joué ! SI t'as pas compris d'autre chose dit le je suis dispo toute la soirée et je me connecte 7/7 =) Un petit j'aime en bas à droite ? Sa m'aide beaucoup ! Merci ! =)
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  7. Le rodage se fait sur 500 ou 1000 Km pour les pointilleux ... Piaggio = 3 Brides principales 1) Le Variateur : Tout d'abord il te faut un bloc-piston ( moins de 10€ chez un pro ), tu enlève ta bougie et tu la remplace par le bloc-piston, ensuite tu dévisse toutes les visses du carter de kick et tu le retire, ensuite tu à en face de toi la joue fixe avec ses ailettes, tu la tourne tout doucement pour faire monter le piston au bloque-piston ... vraiment doucement pour pas l'endomager et ça va se bloquer, à partir de la tu dévisse l'écrou de la joue fixe et tu la retire, ensuite tu a en face de toi ton canon dessus il y a une grosse rondelle noire et une plus petite, tu retire la grosse et surtout laisse la petite ! Ensuite tu remonte tout et voilà ! 2) Le Pot D'Echappement : Tout d'abord dévisse ton pot coter cylindre, tu peux voir à l'entré du coude une pièce qui réduit le diamètre du pot donc l'echappement des gaz ... tu prend un tournevisse et tu joue avec pour que la soudure saute et tu la retire, ensuite tu à un tube métalique qui part d'un coter du pot, 2 solutions, soit lu la coupe au flex et tu soude, soit tu la pince afin de la reboucher. 3) Le Carburateur : Le carburateur, c'est le plus simple, tu enlève ta boîte à air et tu as une petite grille en laiton, tu l'enlève et tu remonte ta boîte à air. voilà, j'espère t'avoir aider. Un petit j'aime ? :)
    1 point
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