Salut
avec quoi tu comble les dessous des filetages cylindre, je me posais la question de savoir si les "boules etaient creuse ou pleines, maintenant je sais
la loctite que tu as pris va partir en copeaux et te laisser un liquide verdâtre dans le bm, il y en a un qui à fait avec ça sur le fofo sur bm ludix aussi. il y a une loctite spéciale usinage alu conseillé sur la notice de montage du bidalot wr factory ou celle du carter double cylindre je sais plus la reférence mais c'est 120€ le petit pot de rien du tout, là ça tiendra, ça serait bien de recouvrir encore un peu cette pièce que tu as mis à la place de la 3eme masse, ou alors la souder et re coup de dremel pour polir le tout, avec ce genre de transfo tu pourrais y mettre un vilebrequin de nitro et adapter un haut moteur qui va avec, sinon les 128mm en correcteur qui vont sur peugeot, c'est tous ceux pour minarelli avant 2002 et ceux pour piaggio zip "arbre de transmi court" avant 1997. perso j'ai un mhr pour zip avant 97 de 134mm avec le artek evo, je suis sur qu'un 128mm avec un multivar serait plus perfo, mais pas encore testé.
et sinon un lien vers le précieux mhr 70 qui ne se fabrique plus depuis 4 ans...
https://www.ebay.fr/itm/401254824528