Salut à tous , voici où j'en suis , j'ai finalement récupéré enfin mes canons de fourches ,après environs 1 mois et demi .Un canon était bloquer de chez bloquer donc il a trouver une fourche complète d 'occasion et a prit le canon dont j'avais besoin . j'ai evidemment payer plus chere !! 205 euros mais, ila quand même été honnête il m'a donner le reste de la fourche qu il a acheter c 'est a dire l 'ensemble avec pontet et le canon restant ainsi qu'un garde boue qui était resté dessus de drd il m'a dit .
Bref photos:
Aussi , d'ici 1 semaine je dois redémonter mes canons de fourche lui deposer une journée et il va me refaire une vidange d 'huile pour verifier que tout est bon et ça c 'est gratuit
Sinon pour la DERBI il me reste à faire:
- refaire les freins les 2 sont grippé
- refaire au propre les fils des clignotant
- essayer d 'arranger proprement le paquet de fils et connectique au niveau du phare
- une bougie
- trouver le bon régulateur de tension le nouveau ne correspond pas , j'ai commander un ducati car j'ai vu que le cdi était un ducati mais, les broches ne corespondent pas, le régulateur actuelle est de gilera et les broche sont vertical par rapport au ducati qui sont horizontal ... le leonelli c'est pareille apparemment pfff
Par contre j'ai monté le nouveau contacteur a clef et c 'est nickel ça fonctionne très bien
Ici, je dois d'abord faire l'auto elle passe au contrôle fin octobre/debut novembre
Rien à voir mais, j'ai fait une renovation d' une hache de je ne sais quel annee je pense 1940/45
Plus qu'a Hacheter un manche et le decorer genre viking et aussi je vais l'affuter enfin si ca en interresse je posterai une photo quand elle sera terminée.
Un autre HS :
En bossant dans la cave d un client (la hache aussi) il m a donner un kit bbs pour jante qui devait être la depuis des années .
ce n'est pas grand chose mais je suis content c 'est introuvable sachant que l'usine était au bord de la faillite racheter déjà plusieurs fois par des coréen il me semble .