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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/12/2021 dans toutes les zones

  1. salut comme dit plus derbi sont les mieux perso je préfére le euro 2 mais le euro 2 et bien aussi par contre pour une grosse configuration il te faut un block de gpr pour avoir un balancier d'equilibrage sinon sa vibre a mort et les soudure de fixation du cadre au moteur casse le euro3
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  2. salut , le bloc ovetto et nitro sons les même à part le freins arrière ( à disque sur nitro) le mieux en mecaboîte 50 cc , derbi.
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  3. Bonjour Du pigeot, mack g, am6 tout à vendre !!!
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  4. bonjour, pas d'inquiêtude, tu remplace seulement le cdi et l'allumage par le mvt, pour l'allumage, le fil noir et rouge ou noir et blanc sur certaines version, il ne se branche plus avec le mvt,il reste dans le vide, pense à l'isoler, sur le mvt c'est un câble de masse que tu auras à la place, et pour le câble d'alimentation du cdi, le câble noir, il doit y en avoir un qui traine sur le faisceau, c'est le +12v après contact.
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  5. Bonjour il me reste encore des Stickers et porte clé à envoyer n’hésitez surtout pas ce sont les derniers et maintenant devient un peu collector ( ne sera plus produit je pense ) pensez à bien lire les instructions pour l’envoi et réception de vos porte clé et Stickers V
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  6. Tout simplement parce qu un stunt possède une énorme valeur et que plus le temps passe et plus la cote monte, certains se vendent 3000e et plus selon l etat. Il vaut mieux partir d un cadre nu que de désosser un scooter sain. Pas besoin de changer le carter de droite, il te faut juste le cylindre, pompe à eau, durite et radiateur
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