Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/2022 dans toutes les zones

  1. salut , c'est la bonne cale et pipe , prix raisonable . achete les pieces par prioriter , déjà le kit, des evo 3 il doit pas en réster beaucoup , ils liquide les stock , plus produit depuis 4 ou 5 ans , ne le rate pas , le vilebrequin , le pot , le carburateur .tu peux faire tourné ça avec un allumage d'origine et des clapet "moyen" carter de transmi d'origine et transmi d'origine , pas obligé d'avoir le tout pour roulé.
    1 point
  2. c'est un jante de nitro avec 5 cm de largeure en plus et plus legere. c'est surtout pour le look , si tu cherche de la maniabiliter monte des jante de 12".
    1 point
  3. Salut je n’ai pas encore acheter le kit pour ce qui est du vilebrequin , je me permet de copier coller la réponse de ( jimmy@ = salut , normalement les evo 1 à 3 sont fait pour être monter avec un vilebrequin avec biele de 80mm , normal quoi , mais vue la prépa (régime max 14300 tr/mn) ça manque un peu de couple , la bielle de 85 et sa cale sont la pour ratrapée ce manque et préserve plus longtemps le kit (le piston prend moinss d'angle lors de sa monter/descente, le piston force moins sur le cylindre surtout sur la sortit d'echap. vue que la biele a un angle d'attaque plus "droit" et ce n'est pas la course qui est plus longue (toujours 39.2mm) c'est juste que le cylindre/piston est remonter de 5mm , + de precompression dans le carter = gros gain de couple.) j’ai trouvé la cale et là pipe stage6 d’occasion pour 47,89 euros avec frais de port cela vous paraît raisonnable ? ok pour le retour .
    1 point
  4. Salut j’ai aussi pour projet de faire un spitro avec un moteur de ovetto surtout pour garder le frein à tambour moi aussi je suis pas pressé j’achète des pièces d’occasion petit à petit pour aboutir à mon projet et j’ai plein de pièce déjà chez moi que j’avais pour mon stunt la hier je me suis commandé le kit evo 3 polini 70 sur maxiscoot mais ils disent que c’est que sur commande et pas livré avant 2 3 semaine . pour la vl 14 prend là d’occasion sur le bon coin tu l’aura à moitié prix ces truc là ça bouge pas et après pour la cale Stage6 aussi en occasion mais un peu plus rare pareil, si tu peux faire un retour sur la cale Stage6 quand tu l’aura monté elle m’intéresse car le carburateur est moins incliné qu’avec des pipe normale vers l’arrière Une question ta reçu ton kit evo 3 ? et pourquoi prendre un vilebrequin en bielle 85 celle d’origine passe sur se kit
    1 point
  5. trouve un maitre cylindre a pas cher et tu pourra le monter vue que max confirme que ça se monte
    1 point
  6. Salut perso j’ai un carter de transmission malossi et un correcteur gp mhr il passe easy et touche pas quand tu aura monté ta machine fait nous un retour le kit evo 3 m’intéresse pour mon projet . À+
    1 point
  7. salut , le evo 3 vaut le evo1 en perfs peut-être mieux (stock) , y a que le plot de culasse qui change . pot polini evo pas le 2 c'est une daube , pluto un big evo , ou mieux un 2 fast ou r1400/roost, allumage mvt dd (lumiere) , transmi secondaire 15/41 ou 15/39 ,ça n'empecheras pas de cabré violament si tu abuse avec les gaz , mais aux moins tu exploite bien les cv. clapet vl14 , cale et pipe st6 r/t (se trouve facilement sur lbc pour pas chere) carter de transmi polini ou st6 , je croie que pour les autres il faut le retravaillé , le correcteur gp frotte (top perf/malossi) . ressort full rouge malossi , gp 125 à 135 (boîte à air ou cornet) galet 4gr à 4.5gr suivant le pot.
    1 point
  8. salut tien @Msb sur un site super fiable et serieux j'ai pris une jante avant de nitro pour mois cher que sa chez eux livré rapidement tu peux leur faire confiance tu as une garantie sur la pièce si un souci https://www.surplusmotos.com/fr/produit/jante-arrière-mbk-nitro-50.php
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...