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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2022 dans toutes les zones

  1. la 15/39 est plus longue , mais de peut .
    1 point
  2. vas sur peinturevoiture il on tout et ces la que j'ai acheté mes pistolet et que je vais prendre une parti du matos qui me manque prend deux pistolet un pour lapret et le vernis un autre pour la peinture
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  3. Salut la 15 /41 est plus courte que la 15/39 en fait le 15 c’est le nombre de crans que à la transmission pareil pour le 41 si tu démonte et que tu comptes tu verra le nombre de cran et tu saura quelle transmission tu as il me semble que les transmissions secondaire de nitro sont du 14/43 si je dit pas de bêtise
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  4. Bon j'ai enfin pu monté ma pique sur la jante arrière après avoir trouvé la solution pour la faire tenir
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  5. oh t'inquiète pas ce n'est pas le premier que je fais spitro rocktro stuntro et tout nitro rallongé XPS avec moteur 250kx quad avec moteur 600gsxr au passage je suis soudure pro non si il part a 80 c'est bien moi ça sera juste pour financé l'achat du moteur nitro
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  6. salut tu veux s'avoir quoi ? pour ton cadre tu mets un aprêt epoxi et après la teinte que tu veux pour les jante il faut un aprêt pas obligé un epoxi mais c'est mieux puis ta teinte que tu veux finir bien sur avec le vernis pour les 2 pour les peinture les mieux c'est ppg et sikkens
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  7. suite : C'est une bonne idee mais ca sera pour plus tard j'ai encore pas mal à faire
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  8. Sympa le bras oscillant Tu devrais peut être peindre les T de fourche en rouge ça irait bien avec le reste des accessoires rouge
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  9. pas compulsif , bon achat . c'est ce qu'il manquais.
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  10. y a un beau most super etat sur lbc prix plus que correcte. (150)
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  11. Après si il est pas comme neuf je m’en fiche c’est dés pot vides à l’intérieur c’est imbouchable donc forcément si pas percer et poncer à fond c good. Tu prend plus le big evo ?
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  12. r1400 , pour ça que j'en ai un , je l'ai pas pris au pif .
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  13. Le Stage6 r1400 me semble bien en sachant que en ressort rouge le départ tourne autour de ces trm la Pour toi quel est le pot le mieux adapté au polini evo 3 allignement carter et configuration qui suis
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  14. jette un oeil sur le net , tu vas bien trouver des tof , certain pot (pluto la gamme sport) dépasse de la roue arrière , que ce soit sur un spitro ou un nitro . le c21 , c30 , r1400 , sons assez court. plus le pot est court et volumineux , plus ça grimpe en régime max mais ça limite aussi la plage d'utilisation. au final sur une grosse configuration c'est le pot qui vas déterminé le rapport puissance/couple. d'un extrême à l'autre : le c16 qui donne tout en bas (s'essouffle arrivé à 11.500 tr/mn ) et le st6 r1400 qui donne tout en haut (qui s'exprime bien à partir de 8000 tr/mn donc creux à bas régime) . entre les 2 y a beaucoup de pot . a ce niveaux de perf tu choisis pas pour le look.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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