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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2022 dans toutes les zones

  1. sur l'allumage y a des troue filleter pour monter les plots d'entrainement d'origine. mon allumage dd était monter sur mon bloc booster avec la volute et apret une pompe origine. c'est fait pour. certain allumage on besoins d'une platine en option pour pouvoir entrainé la pompe le malossi par exemple et les pvl. prend un dd . tu as une sortit 12v de 60w.un pvl digital serais peut-être un chouille plus perfo (a voir) , mais tu peux rien brancher dessut , c'est pour la piste . et mvt propose un cdi programable pour les plus pointilleux.
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  2. de rien pour le retour pour la transmi jymmy a répondu assez vite et je suis de son avis
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  3. tu attaque avec les fraise métal y a pas mal à gratté . avec des fraise en pierre ça vas être long et tu vas en bouffer quelque une.
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  4. comme sur la cale , ne polis pas les transfere , (les gaz d'admi se forment des goutelettes et ça peut provoqué des détonation ) faut que ce soit legerement rugueux. j'ai fini avec tampon scotch brit en grain 80 .sons bien les fraises. ne vas pas trop loint avec ce genre de fraise , laisse toi une marge , pense que tu vas repasser avec des fraise en pierre et la finition. 15/41 .
    2 points
  5. pour le prix des fraise tu vas voir elle von te duré un temps mais à faire gaffe que jen et acheter un jeux dune autre marque a bas pris elle comme déjà a être flingué une et en plus j'ai trouver les même sur ali bien moins cher donc il se serve sur ali ou du moins les vendeur de ali se foute sur amazon aussi
    2 points
  6. salut perso je poli tout dans le block sauf l'entré des clapet l'essence passe beaucoup mieux et reste fraiche
    2 points
  7. salut beaux projet pour répondre a ta question même si je ne suis pas un pros de la préparation et ne sais pas tout il te faut faire gaffe tu as un angle d'inclinaison a respecter sur la droite et la gauche la ou passe tes transfert lateral je parle au niveaux des carter
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  8. avec cette configuration même sans prépa ça vas marcher fort ! tu aurras pres de 20cv sur un scoot de 70 kg. un 125 fait 12cv pour 120 kg. un t max 36cv (a la roue) pour 180 kg... niveaux accélération tu vas être surpris . te manque une cloche d'embrayage qui encaisse tout ça . une st6 R/T. avec une cloche st6 R/T pas besoin de la rondelle , elle ne touche pas l'embrayage ni le carter de kick ovetto . oublie le vernie pour ton pot , ça vas pas tenir , ça tien déjà pas sur un yaz r sur origine . y a que la peinture ht qui tien. il vas vite changé de couleur par la chaleur degager.
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  9. Hey hey quasi la même configuration que je suis en train de monter ( comme tu le sais ) super je sais quel fraise utilisé ( bon moi j’ai contacté dams sport pour une préparation du kit evo et du bas moteur j’attend le devis, on verra bien ) pour l’allumage tu veux garder lés phare ou pas ?
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  10. Commande passé carburateur 24 polini pwk 118 euro
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  11. Dac je vais faire le plus gros avec les fraise , pierre et grain 80 au même niveau de la cale le truc du passage d’admission je fais pas et je sable l’intérieur du carter sauf porté de roulement et plan de joint je vois @jimmy@ que l’inclinaison du travail des transferts et droit . d’où la différence d’écart en bas sur la photo par rapport à ma photo avec ceux d’origine Merci transmission 15/41 ok !
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  12. J’ai commandé un pack de fraise pour le faire je les reçois samedi J’ai pris ça https://www.amazon.fr/Yakamoz-Tungstène-Rotatives-Carbure-Rotatifs/dp/B071QX8TFT/ref=mp_s_a_1_17?keywords=fraise+dremel&qid=1651002334&sr=8-17 A l’arrière tu as fait tu as fait carré comme d’origine en plus grand ou arrondis comme sur la cale
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  13. j'ai fait l'arrière , la tof a été prise pendant le fraisage , fait l'admi si tu veux mais ce n'est pas obligatoire , moi je l'ai pas fait , ça vas te faire gagné 0.02 cv ... et encore.
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  14. salut , tu suit la cale , . laisse les conduit d'admi comme ils sont .
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  15. Pk découper avec la patte easyboost pas besoin de couper quoique se soit sur se modèle la Ce scoot était à quelqu’un que je connais bien il à toujours était d’origine rien de modifié avec toutes ses vis et carénage origine je vais le démonter pour lui faire un bon nettoyage il a à vraiment besoin. Non pas qu’il marche pas mais j’aime avoir un scoot propre . il tourne comme une horloge . j’ai tenté de mettre des jantes en 12 cette aprem mais là roue avant y’a des modif à faire et j’ai pas envie de faire des chose qui sont irréversibles je reste avec les jantes en 10 la carte grise est ok je lui cale le block evo 3 j’achète un bas de caisse d’occasion j’adapte le radiateur derrière la roue avant je vais lui changer les pneus pour des neuf disque plaquettes de frein je part sur du neuf la boîte à air je ferai un système pour l’avoir au même endroit qu’elle est actuellement On a changé l’huile de fourche y’a pas très longtemps. un neiman aussi à acheter car on a essayé de lui voler à bayonne des gros k-sos le scoot était attaché avec 3 antivol ils ont forcé la serrure la clef rentre plu et plié la tige dans le neiman sûrement dés mec bourré qui passé dans le coin et se sont dit tien on rentre en scoot ce soir mdr
    1 point
  16. Voici le scoot qui sera utilisé pour le projet
    1 point
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