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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/05/2022 dans toutes les zones

  1. Gianneli record, conti chr v3 déjà testé au top.
    1 point
  2. bloc long avec jante de 12". y a 2 model de fourche , 1 à tambour et une à disque , même si la jante passe il faut que le disque soit du même diametre . le mieux est démonter un fourche de buxy ou speedak avac tu monte de jante de buxy bif pneu (comme booster ) ou en 12" taille basse , voir même des jante de nitro en 13" . moi je monterais un mono bras de speedfight 1 ou 2 avec une jante arrière de nitro à l'avant et une kiesler à l'arrière , un guidon street avec potence courte look racing assurer , les ligne de la caroserie s'y prete à merveille , mieux qu'un booster . un relooking simple et efficace en jante de 12. qui demande pas plus de travaille que l'origine .jante et fourche se trouve sur lbc . (jante tout peugeot en 12).
    1 point
  3. Salut Remet un bas de caisse, une boîte à air comme tu disais et un vrai pot de détente, une vraie face avant et voilà.
    1 point
  4. La principale différence c'est le moteur du buxy qui est plus long du moins le demi carter transmission quoique la longueur axe variateur axe transmission secondaire es le même, la taille des roues en largeur aussi, beaucoup de pièces moteur sont interchangeables quand même variateur embrayage.
    1 point
  5. Si seulement c était du made in edd china !!
    1 point
  6. @jimmy@ le cadre je me suis fais super chier a le dérouiller , j’ai appliquer du rustol antirouille , il me reste à redresser les pattes qui maintiennent les coques , car si je peint le cadre avant je vais abîmer la peinture .. je vais très bientôt ouvrir un post de présentation de mon projet pour mieux voir le avant après il me reste deux pièce à recevoir Je reçois mvt dd demain coupelle stage6 rt acheter sur un eBay allemand ( kleinAnzeigen ) sans suivi , il me l’aurai envoyé le 29 avril , ça commence à faire long , mais il me dit que si le colis n’est pas retourné chez lui c’est que je devrais pas tarder à l’avoir ( mais moi à mon avis je me suis fait niquer de 60balle ) edit : je viens de recevoir la coupelle stage6 rt quel mauvaise langue je suis , au final le vendeur allemand ne m’a pas arnaquer France Allemagne 2 semaine pour recevoir le colis
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  7. le canon à bien chauffé , je trouve que la joue fixe à un diametre bien plus grand que le variateur , c'est le cas ? tu es sur que c'est le bon variateur pour ton scoot ? faudrai téster un autre variateur , même un origine pour voir. pour la goute d'huile faut voir si ça fuit essuis et si sa regoute c'est que sa fuit , si de l'huile sort de l'air entre = prise d'air. pour le vilebrequin si la biele ne touche pas les masse il est bon.
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  8. Pour la goutte d’huile essuie la ci elle revient ça pue la prise d air . pour le vilebrequin aucune idée , mais je doute fort qu’il se soit abîmé à cause d’une surchauffe suis bien le tutoriel que je t’ai filer regarde si la courroie monte bien et descend bien ( chose que je doute )
    1 point
  9. Une collaboration serait bénéfique à mxs même les autocollants de scootfast sont de meilleure qualité c'est dire si ça part de loin sympa ont verra le résultat pour le dire .
    1 point
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