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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2022 dans toutes les zones

  1. Perso quand ca rame je déconnecte ma femme de zalendo et paf ca télécharge en 2 min
    2 points
  2. Après 15h00 de téléchargement, seulement 65% de la vidéo chargée... Vive l'ADSL !... . .
    2 points
  3. Merci pour ta réponse. Le starter auto est en place mais pas branché électriquement. j’ai pensé que sa position de repos c’était starter off! j’ai également oublié a l’air la dépression qui n’est pas utilisé (avec les tuyaux de préchauffe inutiles) ca suffit à expliquer le yo-yo des trmin au ralenti? Ca m’intéresse de comprendre ! Je vais commander le kit de conversion Pas patient pour un sous j’ai remonté mon 21, et j’étais motivé pour passer au filtre à air MBK modifié. voici ma contribution : Vous avez reconnu un embout d’aspirateur ?! A peu près 30mm de diamètre intérieur (a l’extérieur du filtre) et une géométrie en cône comme le filtre à air d’origine qui est en 16mm. par contre pour le gicleur P j’ai bataillé: 105, beuhbeuhbeu, puis 100, puis 95, 85 (mieux) finalement 82 (bien) et hop un 80 et contrôle de la bougie en photo… sur cette boîte à air noname j’ai remplacé la mousse 3mm par une neuve 10mm ça peut expliquer pourquoi un GP de 80 seulement. j’avais 72 en GP avec la boîte MBK d’origine (enfin presque conduit 18mm au lieu de 16) et donc pas meilleure perf, sur mon 70 fonte, je vais revoir la variation si je peux apporter un petit gain quelque part
    2 points
  4. Bon, en attendant que les vidéos chargent complètement, je vous laisse les liens privés, à regarder dans l'ordre : Enjoy !!! Moi je pars pour une semaine de silence, en montagne dans un ermitage en pleine nature, coupé du monde, pour me requinquer vraiment ! Alors à + !
    1 point
  5. Une perle de fb juste pour le plaisir .
    1 point
  6. Holala, qu'est-ce que ça pousse !!! À partir de 0,9bar le moteur prend la rage, c'est incroyable !!! Par contre le réglage sur un banc trop léger, ça me laisse hyper riche, au point de faire des grosses flammes + explosions à pleine pression turbo (genre pour passer inaperçu, c'est mort !!! ) Là désolé, j'ai pas filmé : de nuit et pas trop en règle pour la route... Je vous montre juste le phare led de fortune que j'ai installé... Ça éclaire trop bien !!! Ainsi que le module pour clignotants led... Enfin ça clignote normalement ! Mon bobinage d'alimentation en 12v est pas loin de la PLS avec tout ce qui est branché dessus... J'ai à peine 12,4v aux bornes de la batterie, 12,7 sans les phares...
    1 point
  7. normalement la chauffe sur la variation ne cause pas de soucis , en gros sa marche aussi bien a froid qu'a chaud , ton carburateur est bien réglé (un booster mal réglé chauffe vite et "s'enlise") ces dernier jours il à fait très chaud et pour les moteur a air surtout kiter ce n'est pas le top , ça chauffe et ça rame . dévisse ta vis de richesse d'un demis tour pour téster.
    1 point
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