Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2023 dans toutes les zones

  1. si sais un allumage mvt milenium clavette origine si mvt prémium ou dd ça se monte sans clavette mais a la pige de calage ou comparateur d'avance a l'allumage le mvt premium ces point mor haut le calage le mvt dd 0.40 course origine 0.35 course longue tournois racing l'explique sur une vidéo
    1 point
  2. Si tu as encore des soucis hésite pas a revenir^^
    1 point
  3. oui, aussi, pour séparer les carter, c'est bader qui m'a dit de faire ça. Impéccable alors, il est cool ce mécano.
    1 point
  4. pas besoin d'ecrous ou je ne sais trop quoi tu prend ta clef qui a servi a serrais les vis de carter un maillet et tu tappe sur ta clef fixé comme pour serrais la vis etr ça fait pareil que si tu tapper sur le bout des queue de vilebrequin mais sans risque de foiré ou abîmé le bous ou le filetage super sa ces un bon pros il ta fait sa au top
    1 point
  5. Par contre, pour évitez de foirer ton filetage de vilebrequin, car quand tu vas refermer tes carter et serrer, ton vilebrequin sera dure, c'est ce que Fred ta dit, met des écroue et tu remplis ton filetage avec les écroue et tu tape un coup des deux coter sur les écroue, je croie que 2 écroue est suffisant et ensuite ton vilebrequin va bien tourner et tu peux faire la même manipulation pour séparer tes carter moteur pour un changement de roulement etc. petite photo pour te montrer, sauf que lui en met que un alors qu'il faut recouvrir tous le filetage, donc tu en met plusieurs. https://sbd.etailercdn.de/media/k644/thumbs/58901_1555072.jpg
    1 point
  6. salut mumm de le retiree si tu as pas l'arrache pour ,tu risque de l'abîmer je prendrais pas le risque perso demande plutôt a ton garage un coup de presse avec un tube pour pas qui l'abîme et voilà ca prend 30seconde
    1 point
  7. salut tout a était je pense dis sinon pour finir de le mettre si tu connais une personne qui a une presse avec bien-sur en mettant un tube pour appuyer ou autre et tranquillement ça rentre
    1 point
  8. salut tapper j'aime pas trop sa surtout si tu y vas trop fort tu peux faire un déséquilibre des masse et la bonjour les dégat le mieux ces bien chauffer les carter tu mets le roulement puis le laisse prendre la chaleur et y pose le vilebrequin une fois le centre du roulement bien chaud sa rentre tout seul une fois cela fait sans avoir oublier la pate a joint tu serre les vis du carter tape dessus un coup sec pour débloquer et centré le vilebrequin et une fois les carter bien froids tu re contrôle ton serrage
    1 point
  9. Bonjour à tous, Je souhaite vendre ma moto, et j’aimerai savoir si le certificat de non gage est un document obligatoire pour la vente de moto ou scooter. Où puis-je en demander ? Merci d’avance pour ceux qui répondent
    1 point
  10. Bon, en prévision de cet été, je me suis lancé sur la soudure de la pipe d'échappement inox... Tout seul, comme un grand ! Je soude à la baguette 2,5 mm en 316L sur des coudes 1,5 mm et tube 1,25 mm en 305L. Poste inverter Parkside réglé entre 65 et 75 A. La bride, elle, est en acier doux, et très sujette à déformation... J'ai dû pas mal m'entraîner avant sur du tube 1,25 au point par point... Chaud de pas passer au travers !!! Je m'entraîne aussi à prendre les bons angles, et à bien dégager la zone de soudure... Ensuite, je peaufine la tubulure pour que tout soit parfaitement en contact... Pour moins passer au travers... Ensuite j'attaque la partie centrale... ce n'est pas très beau, mais c'est bien chargé et ça pénètre beaucoup. Enfin, je soude le tout sur mon châssis en bois. Et voilà le résultat ! Pas très belles les soudures (j'avoue, je suis passé 2x au travers...), mais super costeaudes ! Au trou d'en bas de la bride, ça a pas mal bougé... Pas grave, l'important, c'est d'avoir assez de surface bien plane pour faire l'étanchéité ! Les conduits internes sont nickel, beaucoup mieux que mon tube de lit d'hôpital (RIP)...
    1 point
  11. salut , il peut être demander lors de la demande de carte grise de base oui c'est obligatoire de l'avoir le reste a était dis
    1 point
  12. Salut, je ne sais pas si il est effectivement obligatoire mais cela mettra en confiance l'acquéreur, pour l'obtenir tu tape certificat de non gage sur Google et tu vas sur le site du gouvernement avec ta carte grise c'est simple à faire. Même si tu n'a pas d'imprimante tu le télécharge et le montre à ton acquéreur. Perso j'achète aucun 2 roue sans vérifier avant si tout est clean.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...