Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2024 dans toutes les zones

  1. Monter un kit sur un moteur à injection n'a rien de différent par rapport à un moteur à carburateur, il y a juste quelques trucs à débrancher mais c'est tout. Pour le montage d'un kit sur un Piaggio 4t, je te conseille de visionner les vidéos de Joeyschaar sur Youtube, il fait beaucoup de Piaggio et il a fait plusieurs vidéos de montage. C'est en néerlandais, mais c'est clair. De toute façon, le mieux à faire est de déposer le moteur.
    1 point
  2. yasuni-power-graphs.png (1208×725) (pedparts.co.uk) Un dessin vaut mieux qu'un long discours.
    1 point
  3. salut moi ji monterais un c16 tu y gagnerais a peine plus mais ces un pot adapter
    1 point
  4. Salutations. Le R et le C10 sont quasi identiques, les performances devraient être fort similaires. Le hic, c'est que ces deux pots ne sont pas vraiment adaptés à un Polini Corsa.
    1 point
  5. 1 point
  6. Je suis pas sûr mais ont dirait qu'il est pas full stock lui . https://www.facebook.com/reel/1569111520298214?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
    1 point
  7. Salut les gars bon du coup mon frére a préfére racheté un moteur complet et franchement sa m'arrange
    1 point
  8. Il me semble que la dépression se fait directement sur le bloc moteur, pas sur le carburateur.
    1 point
  9. Si ton réservoir est situé plus haut que le carburateur et que tu trouve ce robinet sans dépression oui ça peut marcher certains Ludix marchaient ainsi.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...