Allez, c'est parti pour la remise en route !
J'ai trouvé la parade pour amorcer la pompe : la mette le plus possible à la verticale et desserrer totalement le ressort du régulateur de pression... Et hop ! La pression a finit par arriver !
J'ai pu démarrer et régler vite fait à 3,5 bars environs, histoire que le mélange ne soit pas trop riche puis progressivement à 4 bars...
La pompe ne chauffe ni ne force absolument pas : elle fait moins de bruit que d'origine ! Trop content !
Ensuite un peu de carto moteur chaud pour stabiliser l'AFR à bas régime... Je n'ai pas eu à beaucoup modifier la Map VE, c'est la preuve que mon injecteur est de bonne facture !
Puis quelques accélérations à vide : là je peux enfin accélérer à toc d'un coup, et ça s'engorge tellement c'est riche (AFR 10...). Je peux enfin toucher à la Map d'accélération. Ça veut dire que mon problème est réglé !!!
Ceci dit je n'ai pas vu le régulateur d'essence monter à plus de 4,5 bars, alors que le turbo monte à 1,3 bars facile... ce n'est pas nul, mais je m'attendais à mieux... Enfin ça ne pose pas trop de problèmes, car dans ce cas je peux encore augmenter ma pression de base (4,5 bars justement...).
Comme d'hab' pas de chauffe, et pour l'huile un bon 80°C de base, c'est parfait !
Par contre maintenant, il me faut un circuit, une route privée ou mieux : un vrai banc digne de ce nom, sinon pas de cartographie possible... Parce que franchement, la "route nationale privée de nuit"... et puis faire chier les gens (parce que le moteur prend la rage dès 1 bar...) J'en veux plus !
à+