Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/17/25 dans toutes les zones

  1. top, ça avance bien tranquillement
    1 point
  2. salut merci de bien vouloir respecter les règles de politesse sous peine de sanction et tu as un tutoriel sur le réglage carburateur sur le forum a toi de chercher
    1 point
  3. Allez quelques news ! Dans l'optique de le passer au CT j'ai remis au propre le NRG: Remplacement des clignotants arrières, remplacement des ampoules avant pas des LEDs etc Il ne manque plus que une plaque d'immatriculation à la bonne taille et ça devrait passer ! Ensuite j'ai fait un peu joujou, j'ai dépouillé le scooter Mise en place d'une diode afin d'avoir les deux phares allumés en mode plein phare Suppression des stickers d'origine et peinture des caches en noir. La peinture est loin d'être parfaite j'ai fait ça vite fait mais ça fera le taff. Je n'ai pas l'intention de bosser plus l'esthétique, j'aime bien le concept du "sleeper" qui paraît d'origine J'ai fait un petit tour avec histoire de voir si ça marche bien, freine bien etc... Bon c'est un veau, 75kmh compteur sur le plat, 80+ en descente même mon vieux honda scoopy fait mieux mais là n'est pas l'objectif car le bloc Prorace arrive bientôt. Sinon plutôt plaisant à conduire et pas de problème à signaler Quelques photos: Avec ça, l'étape 1 est terminée, étape 2: contrôle technique et enfin après ça les choses sérieuses vont pouvoir commencer !
    1 point
  4. Salutations. Les brides sont habituelles pour un Piaggio: variateur, carburateur et pot.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...