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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2012 dans toutes les zones
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Salut, :oops: Alors comme Scooter System et petit plus ou moins tout le monde sais que j'ai vendu le Nitro en pièces, un choix très dur pour moi après plusieurs mois de travaille et de galère j'avais plus le choix. Le Street Cobra vendu et le Royal Albinos arrêter en cours de route je me retrouve a pied donc je quitte la Team SS vue que je ne vais plus servir a grand chose . Je vais mètre de l'ordre dans ma vie trouver un appart a moi avec de quoi stocker une machine, et revenir dans le monde du 50cc avec un nouveau Nitro qui fera encore plus parler de lui que le Street Cobra Actuel je peux déjà vous dire que je vais taper très très fort ! Je suis toujours sur le forum je suis dans l'ombre mais toujours la bonne chance a tout le monde pour la saison et que les machines de Scooter System Watt a mort . Rappeler vous bien de Sheitan et du Street Cobra, A Mi Regreso :devil:2 points
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je relance le sujet donc j'ai un keeway fact je vais le remonter je compte miser tout sur ce scoot ma rieju jy touche plus (a par pour rouler lol mais je la trafique plus ) le keeway va passer en lc donc avant de serer il était comme sa après le serrage j'ai acheter une rieju mrt et laisser le keeway de coter après le démontage photo des quelque pièce que j'ai et qui son maintenan monter sur le scoot maintenan il est comme sa et voilà donc mon prochaine achat soit pompe à eau de nitro mecanique ou pompe à eau de r21 radiateur nitro kit pour nitro cage à aiguilles reductrice (et oui mon vilebrequin est un 12) a moins que je trouve un kit en 12 un carburateur (sa marche mieux avec dapres ce quon ma dit et un faisceau électrique (après avoir démonter le scoot j'ai demenager et bien sur le faisceau a ete perdu ... donc ba voilà quoi donc je vais dabort monter le moteur et après je mattaque a la partie cycle ps:je devait le faire en full Stage6 avant mais enfete je pense pas fin faut que je voit merci1 point
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Oui tres domage j'ai jamais conduit une moto ou j'avais telement peu confiance en l'avant( Une mauvaise année de fourche?). Faudra je filme avec le 250 :love: la au moins j'arrive a attaqué :D1 point
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je l ai touche a 1800 € voilà une photo vite fais avec l iphone1 point
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salut pour polir : Nous vous proposons ainsi un petit guide pour vous aider à polir efficacement votre scooter. Commencez par démonter la pièce en métal que vous souhaitez polir et nettoyez-la bien. Pour cela, vous pouvez utiliser du dégraissant ou de l'essence, mais surtout pas de produit gras. Une fois votre pièce propre, vous allez pouvoir commencer à la polir à la main. Vous allez avoir besoin de feuilles de papier à poncer de grains différents : 250 à 2000. Vous pourrez en trouver en magasin de bricolage. Les feuilles de papier à poncer sont souvent vendues en pochettes pour un prix compris entre 5 et 10 euros. Commencez à frotter la pièce à chromer avec le grain le plus abrasif (250) pendant quelques minutes, puis passez à un grain plus fin. Vous devrez polir avec des papiers de plus en plus fins : 300, 400 et jusqu'à 500. Ensuite, vous allez devoir polir à l'eau : 600, 800, 1000, 1200, 1500 et enfin 2000 pour la finition. Pour la finition, vous pouvez utiliser différents produits. Le meilleur est le Belgom alu mais le Mirror fonctionne aussi très bien. Pour passer du Belgom, vous pouvez utiliser soit un chiffon propre, soit de la paille de fer ultra-fine. Frottez la partie à faire briller en faisant de petits cercles... Dès que votre chiffon ou paille de fer devient grisâtre, recommencez avec un morceau propre... Vous devriez vous voir dans le métal maintenant ! Si cependant vous ne souhaitez pas dépenser 10 euros pour du Belgom ou du Mirror, vous pouvez suivre la recette suivante : Mélangez de la farine, un peu de sel et du vinaigre dans un grand saladier, puis quand ça devient pâteux appliquez sur les parties chromées. Laissez agir 5 minutes puis rincez... Miracle c'est comme neuf... Ca marche presque aussi bien que du Belgom et ça ne coûte quasiment rien (méthode utilisée par les cuisiniers pour entretenir les casseroles en cuivre !). Et ton pot va bleuir tout seul1 point
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Normalement ils ont recement mis un tutoriel la dessus je crois donc jette un coup d'oeil :)1 point
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magnifique je suis amoureux de ta voiture photo de la mienne ^^1 point
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okay ben moi avec une configuration très similaire, je suis en gicleur 115, boîte à air bridée, tu devrai être dans ces eaux la, un peu moins sûrement ;)1 point
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C'est moi ! A 11 000 t'es au rupteur toi non ? :D Et j'ai 98 bourrins. :) Ah okay, normal les critères quoi. ;) P'tain Tkr, tu m'as fait peur, si c'est ton père ça va. :D J'ai 2ans d'écart avec Fred, j'irai pas l'appeler papa personnellement. ^^1 point
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Mon père prend la bécane pour aller bosser, elle est plus simple a manier que sa bm sur paris. Fred t'es un papi, tu regardes les minauts qu'il y a sur le fofo, tu pourrais être le père de certain :D2 Bon je me tais car je peux être aussi considéré comme un vieux :huh:1 point
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pas mal ça ça doit pousser fort1 point
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Fred t'as eu les mêmes pensées que moi en terme de moto et de casque. Sauf qu'au final j'ai une er5 et mon vieux casque de scoobite :D2 En tout cas quoi que dise le bart une er6 c'est vachement bien pour débuter, et bien plaisant à conduire.1 point
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Code le 21 avril, plateau fin juillet et circu 24 aout. 4 mois en gros.1 point
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Je crois que je vais essayer le sponsoring chez Michelin. :D J'ai commencé fin septembre (le 28 un truc du genre pour la première leçon), j'ai passé le plateau en novembre, et j'aurais dû passer la circu le 2 décembre si cette putain de neige ne c'était pas pointée... donc 2 mois à peu près. ;) Mais du coup j'en ai mis 7 vu qu'ils ont reprit les permis fin avril. :D2 Après si t'es un manche et qu'il te faut 72h de plateau et 56 de circu, ça peut prendre beaucoup de temps (et d'argent :lol:).1 point
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On peut pas te répondre ... tout dépend du nombre de moniteurs, des disponibilités au niveau des heures, etc ... il y a pas un délai propre, ca dépend des écoles. Personnellement un peu moins de 2 mois en ce qui me concerne1 point
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ton pro est peut être une brêle ^^ remet ton clips au deuxième cran en partant du haut et resserre ta vis de richesse et desserre la deux 2 tour - 2 tour 1/2 et après regarde la couleur de ta bougie pour voir si tu as besoin de changer ton gicleur1 point
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Perso, pas mal de monde dit qu'on peut noyer son moteur en mettant les gaz moteur éteint.. Huum..1 point
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normalement tu peux, je pense que ce qui peux te faire griller l'allumage c'est au niveau du nombre d’Ampère (l'ampérage) après je suis pas sur, mais si tu mets une 50W ça devrait être bon, ou alors tu a la possibilité d'adapter un alogène sous le garde bout ou sur le coté, tu fais un circuit et après tu adapte un bouton, et tu l'active dès que tu y vois pas assez ;)1 point
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c'est toi qui est mal réglé d'origine avec mon ludix je faisais 130/140 km et avec un pot je faisais un peu plus de 120 km il ne fait pas sur consommer du tout oublie pas que tu as un petit réservoir1 point
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Nikola, on vas bien s'entendre. La Subaru est simplement niquel avec les Rota. Je kiiiiiiff ces jantes. :love:1 point
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ca depend ce que tu recherche si c la puissance pure ou si c pour plutot durabilité de l'ensemble ou axé un peu des deux . si tu cherche plutot la résistance prend un malossi fonte ou alu 70 si tu cherche un peu des deux prend un athena 70 allie puissance sympa et durabilité si tu veux la puissance pure prend le gilardoni mais attention ca watte mais moins résistant . sinon t'a le parmakit c entre les deux c moins puissant que le gilardoni mais c + puissant que athena normalement polini je déconseille parce que niveau durabilité c léger et airsal c quand même un peu bas de gamme . va voir sur le site rrd : http://www.rrd-prépa...0cc-Peugeot-1031 point
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je sait mais sa limitera la vitesse =P allor le pot je l'avais avant et j'ai ete tres satisfait (stage6) sur du full origine keeway je prenait 80 compteur avec une bonne accélération et un minimum de bruit et ce pot est magnifique en plus avec sa petite couleur tabac en chauffant :love:1 point
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Chaque moto est unique donc impossible de savoir précisement.. et pis va falloir m'expliquer un jour cette folie de vouloir toujours aller plus vite :huh:1 point
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D'après la fiche de scoot system sur configuration d'origine il fait gagner 1ch donc oui dans tous les cas ca sera interressant si t'a les moyens :)1 point
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peinture de la jante avant et nettoyage du flanc blanc , et petit delire un trophé fait maison ^^1 point
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Si sa t'aide a être bon en français, fais le :D Ceci étant dit, ils conaissent un minimum les bécanes les flics hein.. Ils savent reconnaitre, surtout avec le bruit d'un cross..1 point
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salut oui le cdi est bridé mai je te conseil de changé carburateur et pot le cdi se trouve du coté droit de ta moto contre coffre1 point
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Tu te regarde dans la glace? :siffle: Sinon sympas la lambo, t'aurais du allé la photographié de plus près.1 point
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Je suis a 100% d’accord avec toi ! j'ai toujours rouler débridé et bien équipé en all days Mais je le fessait bien,en centre ville je roulé pas comme un perdu pour faire le vaillant ... Malheureusement trop de personnes roule mal ! 2 roue comme 4 Dans le cas du 2 roue on donne le BSR a n'importe qui et on le donne n'importe comment donc bon ... Le jours ou le gouvernement va comprendre que bridé les engins au maximum et inutile ... Ils devrait plutôt s'occuper de faire passé le BSR correctement et d'apprendre au automobiliste a vivre avec les deux roues1 point
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ba internet pour linstant c'est mort et preparateur auto je sait pas du tout =/1 point
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ba il peut commander oui mais dla durite style orgine déjà couder quoi donc je sait pas si sava =/ tu pense que c'est celui la?1 point
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je trouve pas de durite de refroidissement j'ai ete chez holshot (mon pro) ad pro (auto distribution ) une idee ??1 point
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ok nikel allor =) merci le support de la pompe à eau est noir et rouiller et surprise JE LE POLIE :cool: edit:bon il y a des trace incruster faudra que je le passe a lacide ou au decapant <_< photo1 point
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merci :) c'est l'entrer que je trouverai bizarre c'est gros :o (je connait pas trop le lc) :rheuuu:1 point
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att j'envoi des photo de lentrer et sortie ;) et oui un peu petit je trouve peut-être jacheterai un radiateur de nitro avec vase dexpension mais déjà j'achete le kit j'en est trouver un d'origine jattend quil menvoi le prix1 point
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merci mais j'ai un doute je sait pas si le radiateur va aller :s dapres toi il est pas trop petit? et les entrer et sotie d'eau son bizarre je trouve1 point
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j'ai ete la chercher mais bien sur jarrive laba et c'est fermer mais il ma laisser aller la démonter quand même mais j'ai galerer car javai des collier en métal a enlever il voulait pas que je coupe les tuyau <_< donc voilà quoi 5€ je suis content si elle marche demain jvai la monter sur le scoot t la tester (j'ai pas de batterie la ) photo1 point
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