Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2012 dans toutes les zones

  1. Petite ballade aujourd'hui :) . Quasiment que de la campagne, 135 km :D2 . En bref, j'ai buté des tonnes de moustiques (h) Seule grosse frayeur, intersection à angle droit pleine de graviers.. Aucun panneau pour avertir, la moto a commencé à partir mais j'ai réussi a redressé de justesse. :vener: N’empêche, l'iphone assombri vachement les couleurs. grosse différence entre cette photo et celle de mon profil o_O
    5 points
  2. Du coup c'est décidé, je prendrais un Z1000 si ça tombe pas. :D2
    2 points
  3. Les jantes alu... hum j'en ai explosé 2 dans une sortie de route très méchante. La elle est avec les jantes toles. Elle est peut être pas aussi jolie qu'une 86 (enfin, ca dépend des gouts), mais elle comptabilise 320 000 km et des poussières et est bien plus fiable qu'une voiture lambda. Je l'ai acheté comme vous la voyez, elle viens du portugal :) (ca court pas les rues, et faut souvent aller voir à l'étranger pour des pièces spécifiques) Je changerai de voiture pour rien au monde :love: Elle est très confortable, silencieuse en ville, le moulin je le connais par coeur, bon après c'est sur une peinture ca lui ferai du bien... Elle fait partie des E90 mais c'est la AE92, version sportive, la petite soeur de la 86. Et j'ai changé le moteur par un qui vient direct d'une AE86 :) (avec jdc TRD), avec un kit d'admission green twister et une ligne un poil plus longue ca envoie sec ! (8 000 tr/min c'est ca son charme hihi) En bref, la 92 c'est une 86 version traction avec un habitacle un peu plus récent ;) Quand on connais le bestiau (le moteur) on peut lui pardonner l'esthétique sans problème. Puis de toute façon, y'en a qui aiment le style de cette caisse, il en faut pour tout le monde ^^
    2 points
  4. Ah ok tu veux changer des carénages origines avec kit déco que ça fait nickel contre des victoria bull ou tnt de basse qualité ...
    2 points
  5. Je parle pas de vitesse mais de patate et de reprise, je suis désolé mais un 4' c'est complètement creux en bas. Certes un bi tu as moins de vitesse de pointe mais dans la mesure où tu ne peux plus rouler, ça te raisonne vite et le fait que ce soit plus coupleux, c'est bien plus amusant à conduire sur du sinueux. En cherchant bien, il y a pleins de petites routes sympa par ici, on s'en ai enquillé une paire de bien joueuses cette aprem. il y a pas à chier, avec un 4' si tu veux garder de la patate et de la reprise, faut rester sur les rapports intermédiaires 3 et 4 voir 5 et encore tu te retrouves à des régimes pas possibles, le moteur hurle à la mort et sous un certains régime tu as strictement rien de rien.
    2 points
  6. Joli champ. :D2 Moi j'ai tourné cet après-midi avec l'YZ, ça m'avait grave manqué. Depuis l'accident avec le GSR, c'est la première fois que j'en faisait, bah ça fait du bien. :D EDIT: Il y a une solution (et je l'ai adoptée ^^) pour que les voisins itou ne se plaignent pas du bruit des cross, ... Un vrai utilitaire ma petite Twingo. :D2
    2 points
  7. Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.
    1 point
  8. Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo, une session inoubliable !!! J'espère que la vidéo vous plaira :)
    1 point
  9. Bah alors enlève la Mini et la A3. :ninja:
    1 point
  10. Ok merci , puis bon je me dit que d'un coté ça doit pas être très grave avec le nombre de mec qui démarre leur scoot et parte direct poignée dans l'angle ça me fou la mort a chaque fois que je vois mes potes faire sa et qui se foute de ma gueule quand je le laisse chauffer mais bon c'est moi qui a raison pas eux ... :D
    1 point
  11. Moi je voudrais ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/354305161.htm?ca=5_s
    1 point
  12. Merci merci :cool2: Toute façon je suis pas fan des propulsion. J'ai un moteur en rab que je suis en train de préparer en suivant le manuel de prépa trd en japonais (toyota racing developpement) On verra cet hiver :bave:
    1 point
  13. Merci pour l'info des roulettes, ça peut servir. :D2
    1 point
  14. Kawasaki ça tombe pas, je l'avais dit quelque pages avant :D2 j'ai les stabilisateurs qui sortent dès que ça se déséquilibre :ze: Plus sérieusement, c'est vraiment dangereux. Ils nous font chié avec la vitesse, l'alcool, etc. mais même quand tu roules tranquillement pour te baladé, la route est pleine de piège. J'ai vraiment failli partir au tapis.. :@
    1 point
  15. Vaut mieux, même si t'es passionné, on s'improvise pas peintre ^^ Apéro oui j'y suis, tout seul, avec mon ventilo qui me soufle dans le gueule et mon bide à bière dehors :D2
    1 point
  16. 1 point
  17. Pour répondre vite fait, les numéros moteur ne sont pas retenu pour la CG et l'attestation d'assurance. Bloc remonté, j'ai aussi pris l'amorisseur et réhausse du Nitro, j'ai lutté comme un fou pour remettre la boîte à air et je vais devoir la redémontée car mon gicleur principal est un peu pauvre. Une photo l'arrache :
    1 point
  18. Prend un variateur conti chr GP 37€ sur promécascoot il t'apportera 11 km/h de plus que ton variateur d'origine débridé j'en ai eu un comme mon frère et on en a pas été déçus
    1 point
  19. J'trouve que ta réaction plutôt égoïste Pépé. Désolé de t'apprendre que tu vas perdre ta main, Thib d'MXS avait ouvert un topic pour pété leurs record. Oui c'est vieux et entre temps ils l'ont re battu mais ils avaient quand même ouvert un topic... :siffle: :D Perso j'prends ça comme un délire donc faisant partie de la communauté j'essaierai de participé.
    1 point
  20. prends pas de risque il y a pas 36 solution change tes roulement et si c'est pas sa , tant pis mais bon au moins sa éviteras peut être la casse , tout le monde peut ce tromper il a peut être mal fait son boulot ça arrive parfois
    1 point
  21. oui mais la c'est un projet pour l'esthétique et non moteur !! je mettrais pas d'argent dans un moteur de scoot trop pourris pour moi :/ jaime pas les scoot je suis meca boîte sportif moi ^^ mais merci quelque photo collector faite a l instant :D
    1 point
  22. J'ai entendu dire qu'en démarrant son scooter au kick on avait plus de patate :D2 :D2 :lol:
    1 point
  23. Sur piaggio, c'est déjà des carbus 17,5 d'origine ;)
    1 point
  24. Sa fesait longtemps ;) Toujours aussi beau ;)
    1 point
  25. Le BM est vraiment très propre , on dirais du neuf :) En tout cas du bon travail et vivement qu'il démarre :P
    1 point
  26. Salut: http://www.dam-sport.net/pack-dam-sport/ensemble-big-bore-fonte-Minarelli-lc-785.html
    1 point
  27. 1 point
  28. Stop. Il faut être benêt pour ne pas dire qu'un élément extérieur à la conduite ne nuit pas à cette dernière, pourquoi le téléphone est interdit en roulant ? Assumez le fait que le danger augmente avec la musique car vous n'entendrez pas la voiture qui vous double pendant que vous changez de voie.
    1 point
  29. Toujours pas de photo de la bête, c'est une honte. ^^ J'attends avec impatience de la voir sans ce GB, et refaite bien propre. :)
    1 point
  30. oui peut être que le pot le bride un peu mes pas tant que ca il prendrais facilement 80 voir plus est carburateur de 17.5 c'est juste sur un kit 70 alu le mieux serait de mettre un de 19 minimum
    1 point
  31. Sa dépend peut-être pas autant... Et le multivar ne se règle pas spécialement super lourd 5,7 ça me parait bien... Et full jaune pourrais suffir Et si tu pouvais passer sur un carburateur de 19 sa serais que mieux
    1 point
  32. Le pot sort pas comparé au conti chr !
    1 point
  33. Perso je le faisait quand j'allait en stage et tu vois bien que la musique gène à la conduite faut arrêter ceux qui se prennent pour des pilotes ont juste de la chance sa augmente les risques d'accident celui qui dira le contraire est completement inconscient
    1 point
  34. J'étais de passage sur MXS forum et je suis tombé sur : Le record d'utilisateurs connectés est de 4 918, 14/02/2011 à 18h28. :) :siffle: @+!
    1 point
  35. Dis lui de se connecter aussi wesh !
    1 point
  36. Mon équipement: Casque scorpion exo 1000 visière iridium chromé: Mon autre casque, un BCD avec lunette BCD iridium Gant ixon RS whip HP Mes gants d'hiver en gore tex: Je possède aussi un blouson Bering que j'ai eu pour un prix dérisoire acheté d'occasion. Je ne sais pas le modèle.
    1 point
  37. Je pense tu n'a pas compris ce qu'il t'as dis ! Tu à écrit " presque 19 cheveux " et il t'as répondu qu'il en a bien plus que 19 des cheveux ! ^^ Désolé du HS ^^
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...