Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/2013 dans toutes les zones

  1. Bah c'est bien et dans 30 minute c'est dimanche tu savais?
    2 points
  2. Jolie le rocket ta moyen de faire un bon truc :) Tu pourrait essayer d'écrire mieux car c'est vraiment dur a lire ;)
    2 points
  3. Pas de jaloux comme ça ; chacun la sienne :D
    2 points
  4. Nan mais il te troll comme tout le forum la, sa t'apporte quoi de mentir comme sa? :3
    2 points
  5. Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.
    1 point
  6. oui en plus ton prjet est propre et j'aime sa
    1 point
  7. Tu trouves ça cher? :ouf:
    1 point
  8. Trop délire le Zenith, la deco Milf c'est énorme. Gilera Ice fait par Olive prépa, sublime :
    1 point
  9. Je vient de la voir la 125CB "Sur les chapeaux de roues" sur fb, elle est top. La selle usé ça fait un détail sympa. La HD parfaite, avec ces Firestone c'est au top. Ah si j'était riche :D
    1 point
  10. Je les ai pas mis pour le coté esthétique , j'ai bien précisé que c'était des caches misère et que je voulais les peindre pour les rendre plus discrets , c'est donc que j'en suis pas fière :D2 Moi c'est ceux qui me conviennent le mieux , ce modèle là n'englobe pas l'intégralité de la jante mais que le centre , se qui fait qu'il ne dépasse pas (ils sont bien a l’intérieur de la jante) donc il sont très discret. Ça cache pile la parie de la jantes abîmé , le cerclage étant dans un très bon état. Et non 306 XAD c'est du 13" , DUB style :D Y a pas d'idée a me donner , jamais je ne modifierais cette voiture , c'est un "déplaçoir" qui a déjà 370 000 bornes , donc l'argent que j'ai a dépensé pour ira plus dans de l'entretien ou réparation que de la modif. Après si on me donne des jantes ou quoi je crache pas dessus :D mais je dépense pas en futilité.
    1 point
  11. Bah oui les grille deco ferai genial je trouve et les accesoire j'aime bien :) Avec les touche de chromer des jante et du cadre bientôt ça va DÉCHIRER :ouf: Sinon oui des petit trous dans la BAA est bien mes le changement de mousse serait pas de refus breff sa sera pour plus tard :) Et ton pignon de 13 devrait sufir pour le rodage après tu vera si tu dois changer ou pas ^^
    1 point
  12. pour une fois :o :D2 tampis,il y a plein de nini a coter de chez moi :siffle:
    1 point
  13. Il m'en veut toujours d'avoir tiré un coup avec sa soeur :ze: D'ailleurs je réclame un avertissement :)
    1 point
  14. 1 point
  15. Double post + quote de photos juste au dessus.. vraiment con ce membre :pascool: Sa rapeticie grave je trouve avec les enjos ^^
    1 point
  16. C'était pour lequel de rallye qu'elle était ouvreuse ? Car je vois marqué Autun sur l'autocollant. Celui de la Chataigne Sud Morvan ?
    1 point
  17. Oui j'avais un conti en 11*49 j'arrivait facilement aux 85/90 réels des fois un peu plus avec l'aide du vent ^^ Et avec un kit 50 bidalot tu grapillera jusqu'aux 100 :)
    1 point
  18. un systeme pour fixer les phare sur velo + 1 vis + fixations pour trepied j'ai mis une rondelle parce que la vis était un poil longue pour pas que ça glisse sur le guidon tu peux mettre un bout de chambre a air
    1 point
  19. c'est bien pour ça que je vous l'ai filez ... promis sa reste entre nous ! :ninja:
    1 point
  20. Merci pour ce lien utile je ne connaissait pas !! :fille:
    1 point
  21. pas grave mais si tu le refait bien tu seras fier de toi
    1 point
  22. bcd pardon optique qui fond ,passage de roue qui touche la roue qui fait un jours contre le phare que se fend et j'en passe fin ses beau c'est cher mais je suis pas si satisfait que sa un optique a 50 e qui fond a cause des alogene d'origine merci bien ps(je dit merde mais je me comprend )lol(merde =pas la qualiter d'origine si tu veux )
    1 point
  23. Sinon je fais comme lui , je vire carrément les ressorts :lol:
    1 point
  24. 1 point
  25. tu peux aussi placer quelques autocollants...
    1 point
  26. :devil: 1000 morceaux de piston... Fock Saucissonnage de la boîte pour éviter un drame, même si j'ai fais 50 photos ^^ Comme dit Bart, pour 2014 les roulements seront enlever donc ça va :D Tout ça pour cette saleté... J'ai égalisé à l'intérieur. Par contre faut que j'achète un Dremel car celui qu'on m'avait prêté m'a trahi avant que je m'en serve..
    1 point
  27. Bon petites news du jour!! Alors maintenant que le moteur est PRESQUE prêt (manque toujours la pige qui arrive demain normalement) je vais me concentrer sur la cycle et l'esthétique, donc changement côté freinage par rapport à la version 2012 je vire le gros disque 280mm (à vendre d'ailleurs) pour un 220 je pense et je vire l'étrier avant d'origine pour un 4 piston stage6 poli (ça fait plaiz ^^), à l'arrière toujours le disque 190mm Polini avec l'étrier d'origine qui sera poli. Côté poste de pilotage j'ai déjà virer la potence stage6 et les mc d'origine pour une potence Bcd et des mc en alu à bocaux séparé et en projet potence vtt avec guidon gros diamètre vtt (sa viendra plus tard) et le nouveau tirage rapide (mon ancien était bien mais beaucoup trop long..) stage6 chromé récupéré pour pas chère (photos à venir), ensuite aussi en projet le nouveau cadre qui arrivera je sais pas quand mais qui arrivera ^^ et le dernier souci les fourreaux, deux solutions du sur mesure en alu (dans le but d'être eventuellement plus bas à l'avant) ou simplement mes fourreaux rabaissé à max (comme c'est déjà le cas) et poli et rose.. à voir... ;) Version 2012 (au drt à Bordeaux) Début de la version 2013
    1 point
  28. Ah oui le fameux speedfight qui prend 110 120 avec un pot racing ! Va raconter ça ailleurs merci.
    1 point
  29. Vous abusez je vous fait de super serie :D2 presque pas de commentaire de de j'aime :( :love:
    1 point
  30. coque moto moulé a la selle d'origine, moi je trouve sa beau ^^ sa sort de l'habituel au moins ;)
    1 point
  31. moman ta juste fait plaizir elle ta rajouté 15killometre/heure :cool2:
    1 point
  32. LOLILOL MAGEL Plus sérieusement, un véhicule d'avant 2004 est immatriculable gratuitement pour la 1ere carte grise. La facture d'achat d'origine et ta carte d'identité, ainsi qu'un certificat de vente, c'est tout ce qu'il te faut pour faire immatriculer ton 50cc (Ma rieju RS2 matrix et anciennement mon rocket ont étaient plaqués de cette manière)
    1 point
  33. 1 point
  34. Voilà celui de Paintheads, bon les balanciers n'ont rien avoir mais sur le principe c'est pareil. Deux points d'encrage pour qu'en plus du renfort central l'effet de vrille du balancier est quasi impossible.
    1 point
  35. J'ai fais deux trois photos, j'ai commencer un VT, full blanc (en plus ça me faisait une base blanche aussi) et jantes noir, ça tapé mais là "photofiltre a cessé de fonctionner blablabla" fock je recommencerai plus tard j'suis deg lol.
    1 point
  36. Le Milf à la place du Gulf est terrible, ca donne des idées :fou:
    1 point
  37. Si la lumière passe entre les clapets et la boîte lorsque tu l'as dans la main, c'est qu'ils se sont ramollis.
    1 point
  38. la facture d'origine ou un certificat d'homologation
    1 point
  39. le starter automatique c'est de la merde!!!
    1 point
  40. Si tu mets un gicleur de 130 tu ira à 130km/h si tu en mets un de 90 tu ira à 90 etc etc c'est pour sa que d'origine le gicleur est un 45 :cool2:
    1 point
  41. Salut, il est pas spécial Nitro mais sert toi de celui la pour faire le tiens :
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...