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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2013 dans toutes les zones

  1. A regarder en HD ! ça a quand même une sacrée gueule :love:
    5 points
  2. http://www.youtube.com/watch?v=3XCvhnZybUI&feature=youtu.be Qualité du son pas terrible + problème de ralentis sur la caisse :(
    2 points
  3. Le Nitro va avoir le droit à une petite beauté pour les beaux jours il a pas mal roulé par mauvais temps en dernier. Je pense remplacé les parties stickers par du bleu métal, je suis toujours pas décidé à posé la déco complète Rossi que j'ai en stock. Faut que je donne un coup de belgom sur les polissages, refaire la peinture du pot (il commence à faire du bruit), refaire propre le starter manuel dans le coffre, monté un carter de transmission Top Perf, remplacé quelques vis rouillées ...
    2 points
  4. Bon, info officielle. Le SV monosouslaflotte, c'est fini :) 10 bornes sous une averse immense+grêle et 3cm d'eau sur la route et impec. Mon bricolage Mc Gyver a encore marché.
    2 points
  5. Faudrait que je m'active à passer les 10K messages. :siffle:
    1 point
  6. + Une clavette d'allumage décalée que je viens d'avoir :)
    1 point
  7. La révolution des canards est en marche !! http://youtu.be/6_BGKyAKigs
    1 point
  8. Des gicleurs, tu en achètes directement plusieurs, après tu commence par le plus gros pour éviter d'user plus que nécessaire voire tuer ton cylindre, et tu baisse tant que le comportement n'est pas optimal, jusqu'à obtenir le meilleur comportement possible, là tu verra, car la couleur du dépôt de calamine sur la bougie n'est pas forcément la traduction du rapport air/essence dans ton moteur, car d'autres éléments influencent ce point (indice thermique bougie, octane essence, additifs de cette dernière, vie de la bougie, dépôt de calamine déjà présent, etc...) Le mieux est de changer le pignon car plus la transmi est courte, plus le moteur prendra de tours, faisant varier les réglages carbus en conséquence.
    1 point
  9. Conclusion avant d'acheter tu vas aller voir ton pro chez qui tu veux aller si il peut te l'installer. Car si tu le prend et qu'il te l'installe pas tu pourra juste t'en servir de porte crayon. :ze:
    1 point
  10. Mdrrr pas de bricolage du dimanche désolé ;)
    1 point
  11. voilà quoi regarde celui de BABS ils ont 8ans d écart et celui de BABS et encore moins cher, de plus il est 1000000000000000 de fois plus beaux :cool:
    1 point
  12. domage le cylindre la tu vas vraiment pas voir de diference mais bon sinon pas mal
    1 point
  13. jolie tout sa j'aime bien c'est tu taff propre
    1 point
  14. Augmente le gicleur avant, ça sera mieux quand même, peut-être même que tu ne pourra pas avancer correctement en gicleur d'origine. Sinon, ce pot sera creux sur ton moulin, c'est fait pour des cylindre qui prennent plus de tours que ton origine.
    1 point
  15. Bah si xD, pour voir la couleur de ta bougie et monter ton gicleur en fonction de a couleur ^^'. Comme sa tu peux savoir si il faut monter de 12 points ou 15 ^^
    1 point
  16. ba electrique ses sûrement la sonde qui est HS il y a pas d'autre moyen que d'acheter une neuvelle sonde jpense car comme ses eletrique tu peux rien faire a sa :/
    1 point
  17. Hello, Bon projet a la base, mais je crois que ton truc ne marchera jamais si tu fais tout a l'arrache comme ca! En plus un scoot bricolé comme ca pour du alldays et en plus sur Paris, c'est a mon avis pas la meilleur idée que tu as eu. Fais toi un zip AC de base pour tous les jours et un vrai projet ou tu prends ton temps pour le fun, avec lequel tu rouleras cette été. Enfin c'est un conseil! ;) M.
    1 point
  18. Yes de toute façon je voyais que ça .. Plus qu'à trouver un autre carburateur de 21mm :( PS : Merci :)
    1 point
  19. Bon de la new's ! Demain je vais nettoyer tous les carénage et trier se qui est a peindre pour commencer a poncer :) Je vais aussi virer l'allumage et nettoyer tous le carter d'allumage ! Je vous ai fait un apercu de la configuration qui y'aura dessus :) Il y aura aussi Cdi Stage6 et Bobine HT . Et la transmission primaire Stage6 13x41 mes sa sera après le rodage sa .. :)
    1 point
  20. Pimp my Skoda :D2 http://youtu.be/Q8VjdtnW8J8
    1 point
  21. Tu es déjà en 17.5 dell Orto ....
    1 point
  22. ou alors faire comme toute personne sensée et acheter la clé a embrayage correspondant a son scoot.... Normal quoi
    1 point
  23. Une légende, un mythe, l'Alpine A110 1600 S :love: http://youtu.be/-11A-FtTibs
    1 point
  24. Le jour tant attendu, dans 30 min, rdv pour remise des clef du nouvel appart.
    1 point
  25. Oh que oui :D Geygey t'es bagnoles elle valent plus un clou dans tous les sens du terme ^^ C'est dommage mais bon.
    1 point
  26. pour dire un peu stop aux clash a la con ! http://youtu.be/OpBFrxlZy7w
    1 point
  27. Faudrait qu'il nous sortent un tourist trophy sur ps3 8-)
    1 point
  28. Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous !
    1 point
  29. http://youtu.be/al6HNcHLG8E Digidix qui défonce tout avec Fouiny Baby et B2O Une vidéo de drift de GT5. Sans doute une des meilleurs sur Youtube http://youtu.be/kQ8nCEuw2WI
    1 point
  30. Moi j'aime bien la selle , quand il n'y a que ça comme habillage j'adore , en plus là elle est montante et englobe un peu le réservoir , donc je succombe :love: Au passage mon gros coup de coeur d'hier : Un monstre cette S3 :bave: EDIT : merde j'ai oublié le lien pour ceux qui veulent en voir plus :D : http://racingcafe.blogspot.fr/2013/02/buell-s3-by-franz-garage.html
    1 point
  31. Une légende "Here I come" ! J'avoue qu'elle a aussi tournée en boucle à la fin de l'été dans la voiture ! Hocus Pocus - On and on
    1 point
  32. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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