Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/2013 dans toutes les zones

  1. bonsoir je me demande si c'est pas mieux de mettre un traceur gps fixe sur batterie au lieu de mettre une alarme comme ca en cas de vol on envoi la police à la position ou ont ce fait justice soit même lol j'ai fait des recherche sur le net pour un traceur fixe sans abonnement avec indication sur smartphone ou ordi de la position en temps réel est ce que quelqu'un as déjà tester
    1 point
  2. J'offre ce que tu sais et toute ma gratitude... ainsi que mon silence sur le prix convenu!
    1 point
  3. A ce rythme y sera bientôt a moi de toute facon ^^
    1 point
  4. Moi j'te conseille de prendre une derbi soit moteur euro2 ou euro3 (après euro1 ça date...) sinon une am6 pourquoi pas mais faut que le bloc ai pas beaucoup de bornes, j'ai plusieurs potes qui on couler leurs bielles ou les roulements de vilebrequin qui tiennent pas, même sur petites configuration (50 top noire et pot conti et un autre origine pot yasuni ml cross...) Voilà mon avis
    1 point
  5. Euro3 sont à partir de 2006 ;) Je suis pas sure de ce que tu avance concernant les normes de pollutions pour les euro3, sinon pour les am6 j'ai jamais entendu parler de problèmes de boîtes mais plus de bielles qui sont très fragiles contrairement aux bielles de euro2 et 3 qui sont très solides voilà
    1 point
  6. il a pris le modèle en fonte boost 86! pas le TPR Alu
    1 point
  7. Euro 2: http://imageshack.us/photo/my-images/651/img0455iokoaj.jpg/ Euro3: http://if.hxm1.com/posts/14654-1414.jpg Grosse différence avec l'emplacement de pompe à huile/pompe à huile.
    1 point
  8. Ouaip pas bien grave sa ;) Sinon il a fait a peu prés correct aujourd’hui pour laver la bête ,j'ai fais des photos mais vu qu'il fessait nuit ,les photos sont dégelasse. Demain promis ! Et je pourrai réglé mon embrayage demain ,mon père me ramène la péteuse du boulot. Je vais monté les rouge Malossi et j'aviserai.
    1 point
  9. Tiens http://www.leboncoin.fr/motos/546631895.htm?ca=10_s par contre je sais pas si c'est la bonne region !
    1 point
  10. Simplement parceque AM6 tu peux demandé à qui tu veux ,ils on des boîte un peu space :/. Dans la fonction recherche tape problème boîte AM6 je suis sur qu'il y a pas mal de truc. Et EURO3 qui correspond a une norme de pollution dit moi si je me trompe ,donc trop bridée. Euro 1 moteur foiré d’après un amis qui a préparé un euro1 puis euro2.
    1 point
  11. Piouff enfin fini la distri de la Mégane 2 aprem complète dessus. C'est pas spécialement compliqué, mais put** j'ai pas des grosses paluches et pourtant j'en ai chié à atteindre certaines vis. L'accessibilité c'est vraiment pas ça, mais bon le moteur tourne toujours et fait même un peu moins de bruit qu'avant. En espérant que ça soit reparti pour 120Mkm ^^ Une distri pour 75€ au lieu de 350€ en garage, j'aime :D2
    1 point
  12. Ah bah voilà ,déja évite le AM6 et le EURO3 ... Le EURO2 c'est parfait.
    1 point
  13. Heueueu première photo que je vois d'une Golf 1 avec mes jantes Ca claque je trouve même si trop haute là sur la photo, je vais les chercher demain elles sont chez le monteur là j'ai hâte :D
    1 point
  14. je vous mettrez de photo vers noel quand jaurai eu d'autre pièce et commen il est apre
    1 point
  15. Mélange, ça cassera rien, ton huile moteur est mélangé à l'essence, là tu vas juste en avoir beaucoup... Tu démarre peut-être pas simplement car le dépôt d'huile a fini au fond du réservoir, du coup ça lubrifie à mort mais y'a pas assez de carburant pour que ça brûle. essaie de vidanger la cuve du carburateur déjà, puis réessaye.
    1 point
  16. Franchement les deux sont bons , mais a mon avis la xr6 , j'en avais une il y a 3 ans et j'ai pas regretté de l'avoir , une superbe becane laquelle j'ai parcouru 17000 km en 13 mois , seulement en changeant les segments une fois et la bougie , elle avait un kit 50 et un pot conti et c'était de la booombe 115 km/h , je me rapelle une fois avoir fumé un mec au feu rouge avec son aerox 70 cc big bore et pot c16 , il voulait mourir hahahahaha
    1 point
  17. hors la loi :siffle: la loi ne s'applique pas à moi ,c'est moi qui décide de l'appliqué ou pas :ouf: . Il y a 8 mois on m'avais proposer un échange une Derbi DRD SM PRO contre mon Ludix et j'ai refusé parcequ'au final il y a aussi l'affectif ,et le mec n'avais pas eu le même soin avec sa moto que moi avec mon scoot. Donc réfléchit bien à sa.
    1 point
  18. Exellent le Nitro rien de superficielle ,pas trop fan des clignotants et de la plaque a l'arriére ,moi je fais sans mais c'est a mes risque et péril :s ,sinon la moto fonce ,par contre encore un poil cher surtout si il y a de la grosse révision.
    1 point
  19. J'arrive trop tard :D2 Mais t'as fais le bon choix :cool2:
    1 point
  20. Belle machine, le custom c'est la classe, manque plus qu'un moteur un peu + Kustom Spirit ! :)
    1 point
  21. Non c'est pas normal c'est même déguéu, faut encore bricoler dessus. Mais c'est mon père qui s'y colle pour le drone, comme d'hab il achète des trucs useless pour lui, dans 1mois même pas il en aura plus rien a branler et là je le récup et je ferai ca bien, avec possibilité de sortir des vidéos avec un top rendu.
    1 point
  22. Peut être bientôt du clan des crosseux, enfin des enduristes plutôt, le week end pro je test à peu près la même que celle ci : 300 Gas Gas EC Ohlins de 2005, HM et BM neuf, si elle me plait il y a de fortes chances que je signe.
    1 point
  23. Sa déboîte le bloc poli :cool:
    1 point
  24. sympa ton projet !! par contre ton vase d'expansion c'est pas le bon sens, le bouchon doit être de l'autre coté ;) pour pouvoir remettre d'appoint le niveau sans démonter le carénage ps: t'es ou du 13 ?
    1 point
  25. a ok merci pour l'astuce :cool2: et est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des ecrans jaune/doré pour les masques cross
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...