Classement


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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2015 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Yamaha Aerox 2010 -70 MHR réplica -Pot Yasu R -carburateur 21 -vilebrequin doppler endurance -Pack overange et tout le tralala qui suie.. ^^ Une belle machine de guerre lol
  2. 1 point
    Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
  3. 1 point
    oui nickel :D oui jen suis content de la couleur ;) vidéo demain :cool2: si il y a du monde :cool:
  4. 1 point
    Slt tout le monde Bon sayer galet acheter et installer j'ai pris des 6.5gr et c nickel et j'ai déglacer mon embraye et retendu les ressort Et voici la couleur de ma bougie
  5. 1 point
    tu vas mettre une grosse sortie d'echap, tu peux t'arranger...
  6. 1 point
    comme dit patou le blanc seras trop mou.. mais du rouge! le jaune tourneras bien mais peut être des creux en reprise a voir...
  7. 1 point
    Stylé les poignée ! La jante c'est la couleur fini ?
  8. 1 point
    Tu veux mettre de la farine dedans ? Go Fast en Booster ! :ninja: Etant donné que ce n'est pas la même couleur et peut-être pas la même matière, il doit être possible de l'enlever. Tu as essayé de dévisser ou de tirer dessus ?
  9. 1 point
    Le diamètre d'emboîtement du filtre doit être de 50mm. Le dimensions de ce filtre sont assez compactes, mais c'est vrai qu'il est assez bruyant.
  10. 1 point
    j'ai un pote qui a ce cornet avec un léovince tt et kit 70 et son scoot gueule de ouf
  11. 1 point
  12. 1 point
    elles sont pas mal ça devrais bien rendre
  13. 1 point
    Je suis L embrayage c'est simplement un malossi fly
  14. 1 point
    Pas de problème, je me suis mal exprimé.
  15. 1 point
    Niveau de cuve à régler ;-)
  16. 1 point
  17. 1 point
    La cage à aiguille c'est le roulement qui assure la liaison axe de piston/bielle en limitant les frictions (et l'usure !).
  18. 1 point
    C'est ce qui a sur la bielle du vilebrequin, et c'est conseiller d'en mètre une renforcer pôur éviter tout dommage lol
  19. 1 point
    generic et thorn ok.. mais kymco et sym fonnt de tres bon produit ;)
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