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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2020 dans toutes les zones

  1. C'est un sujet de dissertation ou quoi ? Non franchement chapeau la politesse...
    2 points
  2. Salut tous le monde, après une absence sur le forum. Je reviens à avec un projet mobylette. Y a 2 mbk 51, un xr et un 51 modifié en mr1, et un proto sur base de 103, le tube de fourche a été modifié pour mettre une fourche du moto. Pour l instant je n ai que les cadres et 1 moteur. Le xr a besoin d avoir une restauration du réservoir et soudure pour le bras oscillant Le mr1 a besoin d une restauration peinture. Le moteur du 51 sera démonté, varie et vilebrequin a mettre à la poubelle (hs), nettoyer et remonter après. Je vais les restaurer au plus proche de l origine. Les photos quand j'ai récupéré les pièces. c'est un projet que va prendre du temps, car je travail énormément, donc je concentre le peu de temps libre sur mes mobs.
    1 point
  3. ces le bon grade et pour transmission donc oui sa ira très bien
    1 point
  4. De un, "bonjour" ne coûte rien. De deux, pourquoi remonter un vieux post? De trois, si c'est un Euro 2/3, c'est comme tous les pots de 2t, couper la bride et souder. Si c'est un Euro 4il fau remplacer le coude d'échappement.
    1 point
  5. Bonjour Dryan cela dépend de l'utilisation de ton véhicule si tu roule beaucoup et souvent ou non, un kit70 sur un scooter avec refroidissement par air n'est pas aussi fiable que sur un scooter à liquide mais bon je te conseille un kit70 en fonte avec 2 segments comme le black trophy de cher top perf ou le DR qui sont les mêmes ce sont des kit très solides et fiables qui apportent principalement du couple, sur un zip bien réglé avec toit ce qui va c'est départ en roue assuré.
    1 point
  6. Ton pot est bien débridé à l entrée et à la sortie ? Tu es certain que ton carburateur s ouvre bien à fond quant tu accélères ?
    0 point
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