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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/10/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je te propose d'aller sur le post doc peugeot pour y trouver le schéma de ton scoot et surtout les procédures pour identifier un souci électrique en bas de post: New-vivacity 50cc Schéma électricité moteur 2T:SCOOTER New-vivacity 50 schéma électrique.pdf Pour ce qui est du relai clignotant, il a l'air effectivement intégré au compteur, il faudrait identifier si cela vient du fil violet qui fourni le +12v aux fils des clignotants(orange clignotant gauche, bleu clignotants droit), si le violet fonctionne encore, il faudra chuinter avec un relai clignotant de la bonne
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  2. Merci beaucoup de ta réponse j'en tiens compte Bonjour, merci de ta réponse précise, je me suis trompé je voulais dire le ressort de poussée jaune doppler, je te met le lien à la fin du message pour te demander ton avis. Deux réponses et deux fois qu'on l'on me conseille le même pot, je vais grandement y réfléchir. Mes galets d'origine sont vers les 7g je crois. Pour ce qui est du carburateur je suis en injection, et je connais personnellement en mécano tout à fait capable d'y toucher pour me faire les bons réglages. Et pour les transmissions j'en prend compte ça ser
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  3. Salutations. Pour commencer, le ressort de poussée Malossi jaune est une mauvaise idée. Celui-ci est conçu pour les cyclos Peugeot Fox/Honda Wallaroo, les gens pensent qu'il va sur Peugeot/Piaggio car il a le même diamètre. Pareil pour les ressorts d'embrayage. Il n'en existe pas pour embrayage d'origine Piaggio, c'est soit pour l'embrayage Malossi, soit pour l'embrayage d'origine MBK/Yamaha/Etc... Les galets me semblent lourds, je crois que c'es le poids original. Pour le pot, je conseille le Tecnigas Triops, meilleur que les deux Yasuni sur Piaggio d'origine. Avant de pre
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  4. bonjour mieux prendre le yasuni r ou le technigaz triops pour le variateur malossi tu ne gagnera pas grand chose comparer ou variateur origine qui est en grande place et de bonne qualité
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  5. Pour le "bonjour" manquant, le déterrage de vieux post et le manque de recherche, voici ma réponse: DANS TON CUL !
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  6. Salut Nettoyage carburateur, mousse filtre à air, bougie.
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  7. Salut Beber et merci pour ta réponse, oui j'avais regardé tout ça et finalement j'ai du le faire remorquer dans un garage: c'était la sonde lambda qui avait mis le calculateur en mode échec. Une fois l’erreur effacée avec l'outil de diagnostic il a redémarré (donc la résistance soit disant infini aux bornes de l'enroulement secondaire de la bobine de démarrage c'était n'importe quoi). J'ai du appeler plein de garages pour en trouver un avec l'outil de diagnostic, c'est vraiment une honte que les constructeurs les vendent si cher, vivement que tout soit remplacé par des versions multi-marq
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  8. Salut C'est pas compliqué tu as une sorte de rondelle en caoutchouc qui fait joint à l'emboîtement du carburateur et de la boîte a air. Sinon les boîtes Peugeot sont en 2 partie tu as cela en plus
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  9. bonjour à tu penser au fusible et a vérifier tous les coupe circuit béquille, frein, etc....
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