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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/10/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour et merci ! Je vais regarder ca du coup, en effet j'ai retiré la pompe a huile pour faire mon mélange donc un lien sûrement ? Un grand merci @ScootMap.fr je l'ai rebranchée et nickel étincèle au top et ca redémarre! Encore merci vous me sauvez !!
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  2. Bonjour, ça doit provenir de la pompe à huile, soit defectueuse , soit en sucurité, verifie bien à ce niveau là, c'est la sécurité antidémarrage. et pour t'aider y a la doc procédures pannes électricité sur le post doc peugeot en bas et un autre sur le fonctionnement du cdi avec la sécurité pompe à huile.
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  3. Bonjour, Voici un dossier regroupant toute la documentation officielle que j'ai pu croiser sur les PEUGEOT-MOTOCYCLES. Les différents modèles sont classés par catégorie(cyclos/motos/scooters) et par ordre alphabétique. Pour ceux qui s'intéressent aux schémas des faisceaux électriques, vous aurez sûrement besoin de la légende des différents composants électriques: legendes_schemas_elec-m-01a.pdf Si vous ne trouvez pas de manuel correspondant à votre modèle de véhicule en particulier, vous trouverez peut être votre bonheur dans la partie "Manuels Moteurs". Pour ceux qui veu
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  4. Ho, un cache de Ludix Pro... Pour le phare, tu peux en trouver facilement en type origine, mais la merde est qu'il faut le plastique de contour, qui ne se trouve qu'en origine... J'ai trouvé ça: https://scooterpieces.fr/electricite/phare-optique-feu-avant/optique-phare-feu-avant-blanc-a-leds-blanches-peugeot-ludix.html
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  5. Essai concluant, ca ce decolle. Le covering wish c'est de la merde ! En même temps vu le prix ! Je ne l ai pas passé au seche cheveux exprès, on peux tester la résistance à la chaleur comme ca. Ce que ce test montre c'est que si j avais fait toute la deco du scoot nickel en tirant comme il faut en chauffant termostat 4 etc, et bien 10 min au soleil ca aurait bullé et ca se serait décollé. Bref je vais devoir chercher un pro dans le coin pour lui acheter du vrai covering pas du 3m wish, mais ça va devoir attendre le rouleau c'est 80e
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  6. Ah tiens encore un pigeot
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  7. salut déjà donne nous ton budget glopbal que tu as entre le pot variateur et pièce de réglage ensuite on change pas un embrayage si il est encore bon que tu y gagnera pas plus que avec celui origine si tu le regle bien donc bon ressort monter a savoir aussio combien a de kilomètre ton scoot et si un entretien a ete fait que on monte pas un pot sur un cylindre qui aurais les segment user ou le vilebrequin pres a lâcher
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  8. bon autre prob le mvt dd ne produit plus d'étincel est-ce que c'est déjà arive a quelqu'un ? il fallai le fair tourné a 0.35 après beaucoup de klm il faisai des rupture j'ai du le passé a 0.40 et après il c'est mis a rupter encore donc obligé de le passé a 0.45 et un soir je rentre pas de prob le lendemain impossible de démaré en pluss je roulé avec la cylindre piston origine donc il prennai pas de tour comme avec le 88
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