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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2021 dans toutes les zones

  1. Bonjour je vous contacte aujourd'hui car ma moto Yamaha DT M TP enduro de 1977 ne veut que démarrer avec le starter j'ai démonter la boîte à clapet il n'y a pas de fuite j'ai démonté le carburateur et déboucher entièrement je suis remonté correctement La moto fonctionne correctement avec le starter puis dès que je le retire le starter le moteur fonctionne 10 secondes puis s'arrête comme s'il n'y avait plus d'essence qui arrivait dans le moteur J'ai essayé de régler le régime mais rien à faire la moto s'arrête j'ai essayé la vis de richesse et la moto s'arrête aussi Répondre moi des que possible Possibilité d'envoi des photo
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  2. Alors nouveau message de ma part je ne sais pas si il sera encore fusionner avec l'autre que j'ai postée hier. Juste pour dire que je pense que soient certains concessionnaire et garagiste ne connaissent pas vraiment leurs propre machines. Ou alors ils sont complètement pourri corrompu. Quoi qu'il en soit je pense que c'est toi Bébért qui a raison et que ce bruit mais n est a priori pas normal. Cela dit le bruit sur le test du Cavaro Orcal dans une vidéo sur un site très connu et quand même étrange, et laisse planer un vrai doute que peut-être certains scooter peuvent faire ce bruit là et que ça peut être normal et pas grave. Merci pour ton aide qui je pense été sincère, bonne continuation à toi. Je précise aussi que le bruit ne s'entend réellement qu'à partir d'environ 30 km heure ou pas loin de cette vitesse. Et que le bloc de transmission hier alors que j'ai fait un tour d'environ 30 km ou quasiment, était encore vraiment chaud d'un côté de se bloque, et très chaud vraiment pouvais pas laisser la main longtemps dessus à peine au risque de se brûler de l'autre côté du bloc. Bref c'est tout ce que j'ai à dire si quelqu'un d'autre à une opinion pour ça n'hésitez pas à le dire. Surtout par rapport à la deuxième vidéo, entre 1 minute 06 et 1 minute 15 environ on entend bien le bruit. En n'oubliant pas que j'ai mis le téléphone penché vers la transmission donc très proche de la transmission, si j'avais mis le téléphone au milieu du guidon on l'aurait clairement moins entendu.
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  3. salut , comme dit plus haut ça ne sert à rien de monter un cornet , il faut mettre un gicleur plus gros ce qui entraine une consommation plus haute et aucun gain , sans compté le bruis . perso même sur une configuration racing je monte une baa. le cornet c'est bon pour les scoot de piste (et encore) sur route tu attire les flics.
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  4. Salut Perso je me suis fait un genre de table pas élévatrice mais avec une rampe, de base une porte (de la récup), du carré de bois (récup) et des équerres pour solidifier le tout un coup de peinture rouge coût total environ 20 balles Le scooter qui est à côté à passer plusieurs semaines dessus sans soucis.
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  5. Aujourd'hui, je suis parti en quête d'une chaîne de distri... Entre les magasins fermés et ceux qui n'ont pas de pièces, je suis rentré bredouille... Donc, j'ai fini le reste : marquage de l'échappement pour la bonne position de la petite lambda de l'EFI... Perçage du tube inox... Mise en place de l'atelier soudure (poste inverter + baguettes 2,5 inox et 2 acier rutile)... Avec un tube de 1mm d'épais, j'ai galéré de ouf : ça perce comme du beurre !!! En fait, j'ai trouvé la solution magique : baguette inox, et je charge bien l'écrou, l'inox en fusion coule tout seul sur le tube, pour un résultat correct. La mise en place avec les 2 lambdas se fait très bien, ça c'est cool ! J'ai aussi mis la protection thermique. Puis je me suis attaqué à la fuite d'air de l'intercooler... Je finirai ça demain, après ma tournée des garages... À+
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