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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2022 dans toutes les zones

  1. Je confirme j’ai galeré en GP avec ma boîte à air modifiée, sur configuration fonte. et clairement les coupures ce sont les symptômes d’une alimentation mal reglée. j’avais d’ailleurs ce problème qd j’ouvrai en grand le 21 avec BaA d’origine, même avec la bonne couleur de bougie. maintenant j’ai la boîte modifiée, le 21 marche parfaitement et couleur bougie idéale. j’ai galeré mais maintenant c’est agréable. Le CDI rose par contre Simon l’a testé sur YouTube… a voir la vidéo sur les tests de ressorts d’embrayage trop dur est aussi hallucinante sur les perfs
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  2. Tout simplement car le SP95E10 c'est de l'essence de très mauvaise qualité (octane 92 par exemple) coupée à l'éthanol pour retrouver un taux d'octane à peu près correct. Le problème vient de l'essence de merde qu'il y a dedans et de la nécessité de réglage carburateur, même à l'E10 il faudrait augmenter de 2 à 3% le gicleur pour retrouver un niveau correct. Consomme plus, marche moins bien, qualité aléatoire... Bref E10 = caca Le E85 c'est bien plus intéressant, non pas en perf pure mais dans un but purement financier. Le risque de détonation est encore plus faible qu'avec de l'essence compétition donc de ce côté ça ira mais il y a quand même d'autres défaut défauts: - côté perf on peut perdre beaucoup, les taux de remplissage des 2 temps ne permettent pas toujours de remplir 20 à 25% en plus de carburant avec un simple carburateur - côté lubrification effectivement c'est problématique, si jamais après toutes les batteries de test une huile fonctionne correctement, il vaudra quand même mieux expérimenter avec une pompe à huile, en mélange ça me paraît plutôt risqué. - et enfin côté réglage carburation ça sera tout simplement un enfer: le E85 n'a pas une teneur en éthanol constante, ça varie systématiquement en fonction de la saison et parfois même en fonction des livraisons dans les stations. En été on a en général du E85 (85% bio-ethanol) mais l'hiver on se retrouve avec des proportions bien différentes, E60 par exemple. Ça peut faire varier les réglages carburation de 10%, sur les voitures ce problème est compensé par un capteur éthanol (mesure de la proportion) et par une injection réactive aux changements (sondes lambda toussatoussa). En 2 temps carburateur ça sera impossible de régler correctement ça, ça impliquerait au grand minimum d'avoir un réglage hiver et un réglage été mais même avec ça on serait très loin d'un fonctionnement optimal. En bref, bonne idée, faisable en théorie à condition de trouver la bonne huile malheureusement en pratique très difficile à mettre en œuvre
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  3. il est là le for race,j’ai pu le négocier à 70€
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  4. le cdi n'as rien à voir dans ton soucis , il fonctionne ou pas. bougie noir= trop riche et normal que ça te fait des coupure ( trop riche) genre ça vient de l'allumage mais en fait ça vient de la carburation. le cdi rose est "normalement" un top perf digital mais ce n'est pas le cas . il est trop rose
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