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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2022 dans toutes les zones

  1. ce n'est pas grave les mec avant internet je me démerdai déjà . Merci à plus.
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  2. pareil pour moi, je n'ai pas vue.
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  3. Sincèrement, je n'ai pas vu ton sujet, d'où mon absence de réponse...
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  4. Bon problème trouvé et résolu, après montage du stator 1.2 MM d'espace entre la plaquette du rotor et le capteur cdi, après vérification sur un tkr 0.5 mm ,j'effectue une modification du support de capteur à la lime puis régler le tout avec une cale de 0.5 ça marche fort . Moralité de l'histoire quand bader pose une question il obtient peu ou pas de réponse mais il trouve la solution tout seul . Tiens j'ai déjà vu ça queqpart
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  5. Salutations. Possible qu'en ayant démonté les carénages, tu aies accroché la connectique du stator d'allumage, ce qui ferait que ni tes phares, ni ta batterie ne sont alimentés.
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  6. Salut Si il cale direct c'est que tu as bien une prise d'air, normalement tu as une cale thermique, pour le joint tu achète une feuille de papier à joint tu as différentes épaisseur perso j'ai une feuille en 0,4 mm bien pratique pour ce dépanner le dimanche .
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  7. salut doppler a fuir le top perf sera mieux en carburateur passe sur du 21 phbg Dell'Orto
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