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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/2023 dans toutes les zones

  1. Re bonjour, déjà je tient a te re remercier de m’avoir aider, Le problème venais de la les ressort que j’avais essaier était en fait pour 125… donc normal que sa marche pas… J’ai donc mit des jaune malossi pour runner cet fois et la le scooter c’est une fusée a froid ou a chaud il part d’un coup. Merci beaucoup a toi et a vous tous de m’avoir aider
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  2. salut tu fait ce que l'expert demande et tu attend que tu gagne pour vis cacher de la tu prendra un autre scoot pour le moment ne touche a rien ou tu vas rien gagner du tout il diron que tu as couper le cadre toi ou autre excuse pour ne pas te dédomager
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  3. Salut à tous. Petit retour sur les soucis d'admission. La pipe n'est pas réparable à la pate à joint. J'ai donc commandé un modèle alu de chez doppler. J'avais anticipé les problèmes de compatibilité avec la boîte à air d'origine,et j'ai pris aussi un filtre à air cornet. Je vous le donne en mille,une fois tout monté,démarrage sans problème. Un très bon ralenti,de très bonne perf. Fabrication d'une petite patte de soutien pour le carburateur,tout ça en porte à faux,je donnais pas cher du petit manchon de la pipe alu. Merci à tous.
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  4. Salut les gars, de retour avec quelques news Joint spy de fourche fait plus de fuite, compteur remonté non sans peine les patte du cache guidon avait cassé donc réparation a la fibre, rétro F1 remplacé par une paire d'origine, courroie malossi remplacé par une d'origine et je trouve cela mieux Tout fonctionnent sauf ma jauge à essence et compte tours Donc voilà le nitro Jaguar est enfin fini, il restera toujours 2 - 3 petits détails, surtout trouvé des ailes arrière en meilleur état et rajouté le carbone sur les fourreaux de fourche Maintenant il faut attaqué le deuxième
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  5. et moi qui me prend la tete pour faire le moins de bruis possible... et j'y arrive pas.
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